|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:19 | |
| Non mais en plusse, tu nous embrouilles la cervelle, toi : il n'est pas marqué comme adoptable, Astro Boy (parfait ! x)) |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:21 | |
| Si si si si si, il l'est ! http://rat-dit-oh.e-monsite.com/pages/f-a/rats-a-adopter.html À confirmer, mais il l'était ce matin |
|
| |
| |
| |
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:42 | |
| Mais si j'en prends un de plus va falloir que je change de cage, donc ça fera mal au portefeuille^^
Du coup Alcalin tu le prends ? Donc il est plus adoptable en fait ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:47 | |
| Ah oui, changer de cage, c'est pas pareil Et : oui à la première question et idem pour la deuxième ! |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:49 | |
| Donc ton lien est faux ! Donc Astro Boy n'est pas adoptable non plus, c'est réglé. |
|
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:53 | |
| Quoi, quoi ? ça y est ? Astro boy aussi il a un famille =D ? Si c'est le cas c'est super =) |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:55 | |
| Haha non c'est moi qui essaye de me dire qu'il est adopté, comme ça je craque pas :p |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 21:37 | |
| il faut que je demande à Shibou où ça en est, je vous dis ça tout à l'heure dès que j'ai une réponse ! je voudrais pas faire de coeurs brisés |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 22:04 | |
| Bon, ce petit à finalement un nom... Ça sera Nightmare (titre d'une chanson d'Avenged Sevenfold et de leur dernier album), Alcalin, puisque je garde les noms de naissance et enfin Pinky Biatch (parce que ma meilleure amie choisit les derniers noms et que je trouve ce nom particulièrement mignon ). Nightmare Alcalin Pinky Biatch |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 16 Juin 2013, 01:06 | |
| Shibou passera surement demain (en ce moment elle est en pleins exams ) Avec un nom pareil je sens qu'il va être un sacré raton ! |
|
| |
Shibou Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Isère Inscription : 15/02/2013
Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 16 Juin 2013, 20:23 | |
| HUHUHU que je gazouille de vous voir gagater! Et vous avez bien raison Alcalin .. Biatch (huhu) sera comme un roi, je suis très très heureuse que tu l'aies trouvé! (j'espère qu'il ne sera pas un cauchemar! ) Je ne suis pas super présente sur le net.. Vous savez... Entre me plonger dans une marée de ratons trop doux et nettoyer réaménager leurs habitacles, tenter d'étudier pendant qu'ils me mordillent les doigts... le temps me manque (oui, j'ai une vie affreuse:aime1:) OOOh ca ne me déplairait tellement pas qu'Astro Boy vous rejoigne, je n'aurais aucun doute quand à son bien-être! ( et en plus avec Diane je risque de pleurer devant de si jolies photos!) il est celui qui a volé mon coeur, mais c'est ainsi: que des filles dans notre chez nous! Il est vif comme je les aime: speed mais absolument pas peureux et est très en recherche de contact! le premier à la porte, avec arthur! Nous avons effectivement reçu une demande pour lui, nous sommes entrain de l'étudier. Il s'agit d'une situation a double tranchant...... A voir ^^ Du coup, après Astro boy entre parenthèses, il y a Az, Adénosine et Alcène encore sans famille! Adénosine... Az Et Alcène... Petite (89g à ce jour) timide et très friande des endroits chauds! Depuis cette image, elle redevient poilue ^^ La gagnante du "fat price" aujourd'hui est toujours Aspix avec 117g ! Puis des photos moches mais qui montrent qu'ils ont une vie hors des fonds photos ^^ Ici lors d'une présentation avec papa Blek et tonton Angus. Ils ne sont pas à l'aise mais ils ont survécu!! voyez comme je les dresse à tuer les gros chiens. Ils ont affreux durant leur période de mue! Arthur qui à fait le hamac en SOLO! winner! PS: Neratsu, ils se repoilent, n'aies plus peur! faut absolument que tu passes pour tester le mettage de tête dans un paquet de ratons, c'est une période géniale |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 16 Juin 2013, 20:44 | |
| Ouiii surtout que dans deux semaines ils seront tous parties ! faut que j'en profite avant et puis comme ça je viendrais embêter arsenic =D |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 16 Juin 2013, 23:25 | |
| Mrooh j'adore le gros nez humide du chien sur la minuscule tête d'Abraham (moi j'dis photobomb !), ça lui fait un lavage maison ils ont l'air de poser pour la photo tous les trois, tu les as bien éduqué Shibou Puis oui, suite à un désistement on se retrouve du coup avec 3 adorables filles et en cours de réflexion pour petit Astro boy |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| |
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 16 Juin 2013, 23:58 | |
| Aaaah oui exaacte maintenant c'est Gnaröck, mais son surnom ça reste arsenic donc ça marche toujours XD, et puis sur le lord on peut enregistrer deux noms =3 !
Par contre c'est triste pour la poulette qui n'est finalement pas adopter =/ En plus Alcène est super jolie =/ maaah si je n'avais pas que des mâles...(enfin je dis ça mais je ne pourrais pas adopter plus d'un rat de toute façon =/) |
|
| |
Shibou Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Isère Inscription : 15/02/2013
Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 17 Juin 2013, 01:49 | |
| Huhu oui on va s'arranger ça, faut que tu viennes juger de mon travail de malaxage intensif d'arsenic/gnarock (je l'ai rendu moelleuuuuux!) Aah j'avoue pour les mues, vu maman Pume qui m'est arrivée quasiment nue, je m'attendais aussi à pire ^^ Asuuka j'adore ta bannière!! Ouai, c'est un sacré "pas bouger"... Mais en fait non, ils étaient juste traumatisés par papa Blek et tonton Angus. Comme quoi ces deux là reunis font plus peur qu'un malinois de 30 kg ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 17 Juin 2013, 18:51 | |
| Ils sont beaaaaux Moi je grougroute dans mon coin, j'ai hâte de voir sa petite bouille ! (Asuuka, tu les récupères sur Paris ?) Bisous aux petits monstres déplumés |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 17 Juin 2013, 20:21 | |
| Merci Shibou J'veux bien que tu rendes le mien moelleeeuuux aussi ! héhé, mes deux mini terreurs ratesques. ça file droit avec mes moches Lovely-rat : pas de rat-niches pour cette portée, juste un pirate ! Rat-thématiques : moi aussi je danse d'un pied sur l'autre depuis quelques jours c'est horrible ! oui je les récupère sur Paris puis après on se rencontre avec les adoptants pour que je puisse leur donner leur raton. (je fais du deal de rat ) Pour Astro boy on n'a pas encore eu le temps de bien se concerter avec Shibou,des exams importants alors on s'attarde pas trop par mp, mais bientôt on fera un post avec les petits restant à l'adoption |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 17 Juin 2013, 20:35 | |
| Y'a de quoi, oui Et ok, on s'arrangera à ce moment là alors (Et tu viendra dans ma voiture, bon c'est plus la même depuis, comme pour Aëldarion , on fera du deal de rat mais caché) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|