Merci!!! Voui le minuscule M8, hésitation pour les noreilles. Dans la vraie vie, il me semble plus standard mais..? On verra bien ^^ Il fait 10g aujourd'hui, d'ailleurs Nous avons déjà de très chouettes personnes interressées mais aucun choix n'a encore été fait ^^ huhuhu mais beaucoup plus de demandes pour les petits maloux! huhuhu Moooooh cette démonstration d' amour ! *Prenez exemple mes petits, prenez exemple!*
Stooop stop, coooomment ça plus de demandes pour les mâloux non non ça va pas le faire ! Concentrez vous sur les filles s'il vous plait ! laissez les couillus tranquilles !
Lemmings est vraiment adorable ! Diane, ta photo m'a fait beaucoup rire, j'y penserai la prochaine fois qu'il faudra que je trouve un argument convaincant
C'est vrai que pour le moment y'a pas encore eu de choix, ça sera Shibou la première à se décider, ça se trouve elle les gardera tous
Tant que vous laissez M5 tranquille tout va bien =D (noon pitiééé Asuuka, Shibou, ne l'adoptez paaaas T.T) sinon j'irais le rat-dnaper hein c'est pas un soucis !
En fait il est vrai que j'ai un grrros coup de coeur pour M4, mais si jamais il est pris, une petite femelle grand marquage serait chouette
On verra qui il y a de dispo.
Ca fait deux ans que j'ai pas adoptée pour moi et j'ai pas eu de blazed dans ma maison depuis.........5ans (alors que c'"est mon marquage préféré). Donc oui je rève d'adopter du blazed
Bon, malheureusement avec Shibou nous avons une mauvaise nouvelle à annoncer.. : Le petit mâlou (M3) s'est envolé.. il n'y avait vraiment rien qui a pu être fait, Shibou l'a retrouvé écrasé sous sa maman quand elle est venu voir la cage...
Je croise les doigts pour que ça soit le premier et le dernier. On est assez triste, on pensait que la plupart étaient hors de danger vu leur âge...
Concernant les choix des ratons, on va du coup attendre l'ouverture des yeux (puis aussi que Shibou passe ses exams !) donc voilà, encore un petit peu de patience et à notre petit ange.
Merci les filles, une vie qui s'envole, ca ne fait jamais rien.... Ils deviennent tous dodus, c'est moins pratique pour maman ... Pourvu qu'il soit le seul à nous abandonner (non, ce n'est pas une provocation monsieur le KARMA!)
J7
J8
Ils sont.... Oui... INSUPPORTABLEMENT parfait. Ils deviennent tout dodus et moelleux... Et avec les minis poils... Mon dieux.
Vous voyez les peluches incroyablement douces dans lesquelles on s'enfouit jusqu'à l'étouffement? Oui, voila.
Ben c'est du caca. DU CACA à côté de ces petits machins tout merveilleux.. Je ne me lasse pas de les regarder amoureusement, de les papouiller à la folie avec les yeux en étoiles dès maman Pume m'en donne l'accord
J'ai dit à mon amoureux que je voulais tous les garder (sisi) Il a rit en disant "noooooooooooooooooon" mais il a rit! Y'a espoir, y'a espoir
OUIIIII faut que tu viennes les vouaaaaaaar, c'est teeeeeeeellement plus mieux dans la vraie vie! Tu as raison: ce ne serait pas raisonnable, biensur, pas raisonnable......