Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:54

Non mais Kimi c'était son autre rate, c'est pas la même...

Faut suivre les meufs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:04

Arf j'suis nouille ! mais bon elle n'avais pas dit qu'elle avait déjà eu la mort d'une portée ?

m'enfin bref c'est bizarre quand meme qu'elle donne plus de nouvelle
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:06

Oui elle en a parler Rolling Eyes l'autre maman les a delaisser et n'avait pas de tetines !mais celle qui est enceinte en ce moment les petit sont vivants d'apres elle car ils bougent ! :p
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:41

Et moi je cours, ouf !
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:44

Je ne comprend pas ce que tu veux dire proserpine Rolling Eyes
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:49

J'ai cru que les BB de cette autre rate ( celle de ce topic) étaient tous morts aussi et la rate avec, alors ouf ! que non Smile Rolling Eyes
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:54

Ah d'accord ! Smile
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:28

Eh bonjour tout le moondes !!!!!
Voilà que 10 bébés sont née sans complications !!!
10 bébés aux ventre Blanc Smile
La mère les réchauffes toujours
et les laisse tétés !! Smile
Je mettrais des photos plus tard pour ne pas déranger maman et c'est 10 virgules !! Very Happy
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:29

Super sa !! Very Happy
http://larudesnezumi.weebly.com/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:30

Proserpine a écrit:
Etonnant etsurtout affreux, encore une victime de la bêtise humaine ...

Bêtises humaine ? Je suis désolée mais non!
J'ai été au collège ^^
Donc voilà Tire la langue ne t'inquiète pas Smile
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:33

Aru88 a écrit:
Super sa !! Very Happy

Very Happy et j'ai vus qu'il y aura des n''œils tout rouges !!!! Tire la langue
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:40

Avoir quand y auras les poiles Smile
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:41

Kimi22 a écrit:
Proserpine a écrit:
Etonnant etsurtout affreux, encore une victime de la bêtise humaine ...

Bêtises humaine ? Je suis désolée mais non!
J'ai été au collège ^^
Donc voilà Tire la langue ne t'inquiète pas Smile

Euh, quel rapport? Surprised
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:44

Aru88 : je suis tout à fait d'accord avec toi Tire la langue

Ambrozy : On dit que je suis une bêtise humaine ^^
Donc moi je dit non car elles trouvais ça étonnant que je ne revienne plus , donc je dit que je n'étais par la sur le forum pour les révisions et mes cours Smile
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:49

va falloir faire de gros efforts de communication les filles Very Happy

> -chesa- a mélanger deux histoires dont une ou les ratons étaient mort né
> Proseprine a donc cru que Kimi n'avait pas donné du tout de nouvelle et avait juste indiqué dans sa signature la mort des ratons, d'où sa critique sur la bêtise humaine (pour savoir Micha, l'expression de proserpine "Et moi je cours !" vient de "faire marcher quelqu'un", donc quand on marche trop vite, on court, blague ! )
>Arkane a expliqué le malentendu
>Kimi est venu donné des news, mais n'a pas du tout lire ou tout comprendre et n'a pas vue que Proserpine c'était méprise donc que "encore une victime de la bêtise humaine " n'avait plus lieu d'être et elle s'est donc expliqué sur son absence concernant les news sur cette portée
>Tout va bien, les bébés et la maman vont bien, le monde est merveilleux, paix et amour sur la terre !! Bisous et Chocolat !!
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:52

Mdr Nailo toi ...
Tu es la voix de la sagesse !! x)
Tout le groupe de bébés bois et bois encore Tire la langue
Et sa couine aussi , ils ont de la voix dit donc !!
Et puisque Iris me laisse les approché je vais sexé les petites bêtes Smile
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:59

Kimi22 a écrit:
Aru88 : je suis tout à fait d'accord avec toi Tire la langue

Ambrozy : On dit que je suis une bêtise humaine ^^
Donc moi je dit non car elles trouvais ça étonnant que je ne revienne plus , donc je dit que je n'étais par la sur le forum pour les révisions et mes cours Smile

Non non, j'avais bien compris qu'on te disais que tu faisais preuve de bêtise humaine (et non pas que tu étais une bêtise humaine, grosse nuance).
Ce que je ne comprenais pas, c'était le "J'ai été au collège", mais comme c'était un "J'étais au collège" qui a pas du tout le même sens, j'ai pas compris sur le coup.

Sinon Nailo a tout bien résumé la situation, plus de méprise possible maintenant ! lol!
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:02

Ah d'accord.

C'est vrais Nailo représente la paix !!!! ^^
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:12

Merci Naïlo lol!
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:17

Du coup tu pourras faire le poste des petits la Wink : http://www.forum-rats.com/f10-portees-a-venir-ou-en-cours

Pour faire craquer des futures adoptant Very Happy
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:41

Oui Very Happy
bientôt les photos ! Very Happy et je vais ouvrir un poste au bon endroit ! Wink
Il va y avoir des dumbo et des standart , et j'ai crus voir pas mal de femelles !!!
Du coup j'ai regardé et je suis trop contente il y aura une fille albinos avec oreilles dumbo Tire la langue
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:10

Vivement de voir les bouilles Very Happy
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:40

Par contre j'ai une petite question ^^
Pour les photos , si je viens a les prendre par exemple là tout de suite pour des photo es que la maman après vas les laissé ?
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:41

hmm moi je les ai manipulé des le début ! faut voir comment se comporte la maman avec toi déjà Wink
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:45

Very Happy et bien elle est adorable ^^ elle me choume et me mord pas si je les prend Smile
Mais j'ai peur qui si je les prends ils change d'odeur et que la mères ne les reconnaisse pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 15 Icon_minitime

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut