Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:07

Ca a du lui mettre un coup de stress que tu touche à la cage c'est normal, tant mieux si elle y est retournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:58

oui ça à du bcp la stresser, les 10 premiers jour à la maison pour le nid de maman, je peux te dire que ça puait la mort mais fallait que je touche au nid aussi Sad c'était dur vu l'odeur, meme nettoyer autour ne suffisait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:11

Ouh là, voui. Plutôt que de changer la cage, tu peux lui donner des morceaux de sopalin neufs. Elle remplacera elle-même les parties souillées par du neuf, et tu peux retirer le plus sale.

_________________
[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:10

Oui Smile
J'ai achetédu surimi du soja et de la compote pour elle car elle est extenuée
Sinon elle les réchauffe les lèche dès qu'elle le peux
Il y aura 3 hoodeds / Huskys
Et 7 Albinos
Et en tout 2 femelle hoodeds / huskys
Et deux femelle albinos
Et 1 mâle hooded /Husky
Et 5 mâles albinos !
On peut dire que niveaux yeux rouges je vais être servie ! Very Happy
La elle dort elle est crevé ..
Donc en même temps ils boivent Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:16

Blédine (en grande surface) + Nutrigel (en pharmacie) c'est pas mal si elle est vraiment fatiguée.
Pauvre puce...

Un hooded est facilement discernable d'un husky par l'absence de "flèche" sur la tête. Le marquage husky remonte également jusqu'aux joues.

_________________
[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:24

Oui je lui donne aussi de la bledine que je dilue dans de l'eau tiède , goût miel ou biscuiter.
Oui je confirme , pauvre puce ...
Mais je fais tout pour qu'elle aille au mieux ma doudoune..

Et les huskys sont plus claire non ?
Si oui alors j'ai deux hoodeds et 1 husky Smile

Niveau placement ça avance !
Une amie a moi avais eu plus de 15 rat dans une énorme pièce dans le passé,elle a mon âge et est dans ma classe, et elle va me prendre deux mâle (voir 3)
Et une autre amie qui ni connais rien voulais 1 rats seulement 1 ! Vous vous rendez conte ?
Du coup je lui est refusé,je la connais elle va les délaissé et moi je veux leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:32

Et elle voulais le mettre dans une toute petite cage a hamster !
Je lui ai dit qu'il faut une grande cage , de la litière et surtout de l'argent ! Le veto et tout !
Et elle ma répondu ,
Mais non de toute façon c'est *que un rats* =.= T.T
Pathétique ! Elle me dégoûte !..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:50

Tout le monde n'est pas bien renseigné sur les rats, nul besoin de s'outrer de la sorte. En lui expliquant correctement les conditions de vie et les besoins du rat, elle aurait sûrement accepté d'en prendre 2. Il faut bien commencer quelque part.

Non, les huskys ne sont pas spécialement plus clairs. Ça, ça dépend de la couleur du rat.
Va voir l'article sur les couleurs&marquage.
Un hooded a la tête colorée, mais le ventre blanc et son marquage remonte jusqu'au dos où il ne laisse qu'une bande, continue ou interrompue (tâches).
Un husky a un marquage qui remonte un peu moins, qui lui laisse une bande plus large sur le dos, et la tête fléchée, le marquage remontant jusqu'aux joues. Il n'aura pas la tête entièrement colorée.

En faisant des photos des ratons, on peut peut-être t'aider pour la couleur/le marquage des loulous.


_________________
[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:03

Ambrozy , je lui ai tout dit ! Mais elle sen fiche.
Ok donc j'ai 3 hooded avec ligne continu.
Et pour les photos je l'avais déjà expliqué.
je prend les photos avec mon portable normalement mais je suis punie de portable .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:07

Par contre je sais pas comment je vais faire pour sevrés les bébé mâles ...
(Psychologiquement)
Je connais personne qui pourrai me passer un mâle :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:12

En effet, si elle ne veut pas bien s'en occuper malgré tes recommandations, laisse tomber.

Il faut que tu trouves quelqu'un qui possède DES rats mâles et qui accepte de prendre tes ratons pour le sevrage psychologique. Ou, directement, un adoptant qui possède des rats mâles et qui adoptera tes petits plus tôt, le sevrage psychologique se fera chez lui.

Sinon, tu peux éditer tes messages (bouton éditer en haut à droite) pour éviter de faire des doubles posts.

_________________
[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:16

Ambrozy , c'est se que j'ai fais , j'ai abandonné c'était peine perdu...
Oui je vais essayer de trouver quelqu'un avec des rats mâles en effet.
Et pour editer je sais comment on fais mais le temps que je change le message tu as le temps d'écrire trois tartines ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:36

Bonjour bonjour !
Des petites nouvelles toutes fraîches !
Alors commençons par Iris !
Maman mange beaucoup et reprend des forces ! Et tant mieux.
Au début de l'allaitement elle étais trop crevé !
Mais elle a repris du poil de la bête,
Elle dort toujours avec c'est bébés , c'est une très bonne mere , elle me fais comprendre quand je tripote les bébés qu'elle veut que j'arrête ^^
Sinon du nouveau côté bébés !
Il y a finalement que 3 fille dont 1 de disponibles et les mâles sur 7 il y en a provisoirement 5 si mon amie accepte toujours les 2 /3 rats (Enfin,c'est parents)
Les bébés on sept jour demain le duvet et beau et les poil es ne saurai tardé aussi Smile
Et les photos arriverons demain Wink!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:40

Aaaaahhhhh impatiente de les voir

Je suis contente que ta puce reprenne des forces et que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:44

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:49

Zabirat quand tu vas les voir tu vas craquouiller sur les albinos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:52

Smile ils ont tellement été attendus et là on attend encore les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:54

Ah ah ! Je confirme ! C'est des petits VIP sur pattes ! Ils leur faudra des lunette de soleil sur mesureet une veste à la Michael Jackson ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:11

En tout cas c'est des petits speeds quand ils le veulent !
Et sa couine et sa bouge et sa boie ! Oo !
Bon moi je vais me reposé je suis très fatigué..
Bonne nuit a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 02:01

Tant mieu si tout le monde va bien ! Smile j'attend les photos avec impatiente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:19

Bon est bien pour les photos c'est pas possible je suis encore puni .. désolée pour les faut espoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:26

les premiers poils poussent avec des surprise !
Et bien oui !
J'ai trois hoodeds .. et devinés quoi !
Il y auras deux hoodeds agoutis ! Dont une femelles et un mâle !
Puis un mâle hoodeds noir,
Sinon les petits albinos sont tout choux !
Et maman prend beaucoup de forces dit don !
Voila nouvelles de today :p
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:54

Jai hate de pouvoir voir les petites bouilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 00:12

Comment vont les petits bous et la maman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Contenu sponsorisé




[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» Tout se passe de mieux en mieux
» Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER
» rodeo ne va pas mieux du tout
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-