|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 20 Mai 2013, 00:26 | |
| AppleJack est DCD suite à un viol de Happy qui a mal tourné. Les deux gros passent leur temps à chaparder les couverts, lui est plus malin, il vole la bouffe ! Ici, une délicieuse fraise qui ne sera manifestement pas pour moi. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 20 Mai 2013, 00:30 | |
| Si tu lui demandes gentiment il t'en laissera peut être un bout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 20 Mai 2013, 11:25 | |
| Hannn je veux échanger les noeils d'Amnesia contre ceux d'AppleJack ! |
|
| |
| |
| |
x-Erratum-x Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 37 Localisation : Sur la lune... Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Mer 22 Mai 2013, 11:43 | |
| Zut, honte à moi, j'ai oublié de venir dire qu'Autunna s'était parfaitement intégrée avec mes autres fifilles ! Dès la première rencontre, le feeling est passé ^^ Elles se sont de suite bien entendues.. Autunna se montre douce avec Flèche ma vieille ratoune, elle ne la bouscule pas, ne la brusque pas, et se laisse totalement faire quand celle-ci veut lui faire sa toilette intégrale.. Et avec Isyl, elles aiment se reposer dans le sputnik à toit ouvert, elles sont toujours collées l'une à l'autre.. Je suis ravie qu'elle s'entendent aussi bien. Autunna est une petite ratoune plus qu'adorable, c'est une joie de l'avoir à la maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Jeu 23 Mai 2013, 01:30 | |
| Contente de savoir que tout va bien Il manque les photos de groupe maintenant ^^ |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Mer 29 Mai 2013, 21:30 | |
| Tes fifilles elles ont les mêmes têtes de chipie que Cheesecake. Bon par contre moi elle a pris une sale manie de ronger les barreaux, et je ne sais pas comment elle s'y prend, mais elle en fait du boucan. Elle adore être avec nous, et c'est un vrai kangourou, elle saute sans arrêt. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Mer 29 Mai 2013, 22:21 | |
| Ah les rongeuses de barreaux et connais et ça me rend dingue XD Enfin à la limite vaut mieux ça que le bac de la cage! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Sam 08 Juin 2013, 17:22 | |
| Un petit message pour ne rien dire mais J'avais quant même envie de le mettre: Noxx, c'est peut être une Raton irish noir tout ce qu'il y a de plus banal, mais il est quant même vraiment super beau à mes yeux En plus de ça, c'est un petit rat extra qui est tout à la fois: calme mais joueur, calin et pot de colle à ses heures mais qui aime également explorer et grimper partout, il peut être tout sage puis d'un coup faire une tonne de bêtises... Un vrai raton polyvalent quoi Il me fait complètement fondre Et juste parce que c'était trognon: tout à l'heure, je nettoyais la cage des filles, Noxx comme à son habitude dormait dans le bac à litière. Je vais le voir 2 sec, il me regarde et la commence à tout trembloter, globuler et creucreuter en me regardant (c'est pas l'envie qui a manqué de le prendre pour le coup mais c'était la sortie des fifilles XD) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Sam 08 Juin 2013, 17:48 | |
| Déjà petit il avait de la magie dans le regard ce loulou Il aime sa maman c'est trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Sam 08 Juin 2013, 18:52 | |
| Lui aussi il pionce dans les litières ? Son frangin il dort la plupart du temps tout seul, et il a une préférence pour les litières, c'est tellement confortable un monticule de cacas pour dormir, surtout qu'ils ont pas beaucoup d'endroits douillets quoi. |
|
| |
x-Erratum-x Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 37 Localisation : Sur la lune... Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Sam 08 Juin 2013, 21:32 | |
| Il est magnifique Noxx.. Bon, ben je viens enfin poster des photos de groupe de mes ratounes.. Alors je suis désolée, mais aujourd'hui, quelle galère de les avoir à 3 sur la même photo.. Une qui va à gauche, l'autre à droite, et la troisième devant.. Du coup pour maximiser mes chances de réussite, je les ai mises dans la baignoire.. Mais ça n'a pas été simple pour autant.. xD Voilà donc, mes chefs d'oeuvres photographiques : Au risque de dire des choses répétitives, Autunna est adorable.. Toujours au taquet dès que je m'approche, et lorsque j'ouvre la porte de la cage, elle aime bien que je la prenne un peu sur moi pour un câlin.. Et comme pour Chrichri, elle est calme mais joueuse, câline et pot de colle.. Cet aprèm j'ai fait des gaufres.. Quand la délicieuse odeur est venue leur titiller les petites narines, elles étaient toutes aux barreaux à attendre leur mini gaufre.. Elles se sont régalées.. ^^ Enfin voilà.. Oh et sinon Ange, pour les fiches LORD, je ne sais plus, c'est toi qui les fait ou ce sont les adoptants ? |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Sam 08 Juin 2013, 21:36 | |
| Elles sont belles Les fiches Lord c'est moi qui les fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Dim 09 Juin 2013, 21:40 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- Déjà petit il avait de la magie dans le regard ce loulou
Il aime sa maman c'est trop chou C'est vraiment ça, de la magie dans les yeux Oui Delphine ^^, Noxx est adepte de la litière, ou alors du plastique lol. Il aime aussi dormir seul la plupart du temps mais quand c'est pour jouer, tout le monde y passe XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 24 Juin 2013, 10:28 | |
| AppleJack j'arrive pas à savoir si c'est un pauvre petit raton victimisé ou un sale petit merdeux ! Avec moi c'est le raton le plus mignon du monde, toujours super calin Mais dès que j'entends une baston il est dedans Dans la cage il dort souvent tout seul, par terre ou dans les litières, ou avec Goupix, sont souvent fourrés ensemble, les autres ont pas l'air méchants avec lui mais il est toujours de la partie quand faut se fritter. Dans l'échelle de bêtises par contre il est pas très haut par rapport aux copains, je le trouve assez sage, un peu trop d'ailleurs, y'a anguille sous roche. En train de torturer son copain Ou en train de se faire mettre la misère par les gros (qui sont plus tellement gros par rapport aux petits en fait.) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 24 Juin 2013, 14:42 | |
| Y a tirage de poils et tout, ça rigole pas!
Et toujours Goupix à coté pour se marrer parce que son agresseur se prend une branlée XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 24 Juin 2013, 19:04 | |
| Je pense que ca doit être des chieurs XD Noxx dort aussi souvent tout seul et il y a peu, il a eu droit à une semaine de persecution made in Midnight. Vu le caractère de Mid, je pense plutôt que Noxx a tenté quelque chose ce qui n'a pas plus du tout à Mid XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 24 Juin 2013, 19:06 | |
| Il teste les limites en commençant par le plus sympa pour pas prendre trop de risques lol |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Lun 24 Juin 2013, 21:08 | |
| Pas bête le petiot hein Tiens je suis rassurée aujourd'hui, ca faisait 4-5 jours que Noxx ne voulait plus sortir de sa cage et hier quand j'ai voulu le prendre, il était tout paniqué et ne cherchait qu'à retourner dans sa cage. Mais aujourd'hui, c'était de nouveau le petit Noxx tout guilleret qui court partout et jouer avec tout le monde. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Mer 14 Aoû 2013, 12:26 | |
| Noxx est de nouveau bien à l'aise. Il est juste un peu pantouflard et prend son temps pour sortir :p Niveau poids, il est légèrement au dessus de Padawan (si bien que ma soeur avait du mal a croire que celui qu'elle voyait tout noir au loin, était bien Noxx et pas Mid :p) Il a ses passes jeux où il joue comme Padawan (même que quand ils veulent jouer tous les 2 en même temps avec moi, ben au final c'est entre eux qu'ils jouent ), ses passes calins et ses passes "foutez moi la paix, je me promène" C'est mon tit bébé d'amour (il a toujours CE regard trop mimi) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Mer 14 Aoû 2013, 12:34 | |
| Haaa c'est aussi un gros tas le frangin alors ! AppleJack c'est le deuxième plus gros des 4 (le plus gros c'est l'autre "petit" qui a pile le même âge que lui) les deux "grands" c'est des crevettes maintenant Ici c'est un raton exemplaire, je le soupçonne toujours de faire ses coups en douce car il est dans toutes les bastons, mais je le surprends jamais à faire des bêtises et il est très mignon/calin, et comme il devient bien gros il convient parfaitement pour les papouilles ! Petite photo où il a pas l'air très commode... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee Jeu 03 Oct 2013, 11:55 | |
| Et bien sûr que notre bébé d'amour, mon "petit" Noxxou ben il va pas rester à la traine et a décidé d'avoir tonton comme modèle. Et oui, un beau 600g pour cette merveille :p (et il a pas l'air gras du tout, je crois que c'est une belle pièce) Bon par contre, bébé Noxx est le petit souffre douleur de Padawan et parfois de Daegon pour le moment. Du coup, hier, il a été chouchouté et a eu droit à ses graines de courge à part (il se faisait chasser par Padawan sinon)
Dernière édition par chrichri333 le Ven 11 Oct 2013, 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|