Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:49

Super à l'aise le petit loup maintenant :p

Il court, il joue, il fait des bisous.

Mais ce petit bonhomme aime quant même bien le confort de sa cage XD. Lui faut son temps pour sortir lol.

Son poil, il est marrant, il a fini de muer mais il lui reste des poils un peu argenté parmi ses poils noirs, ca donne un très beau rendu Aime 2

En tout cas, les gros, même pas peur: il s'est amusé hier à sauter sur Mid plusieurs fois d'affilé et ce gros a fini par se prendre au jeu ^^

Ce matin ils faisaient des clans familiaux: Noxx faisait dodo avec Daegon et Padawan avec Mid :p
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:31

Qu'il est beau Aime 3 Ça fait plaisir de les voir à 4!

Pour son poil, c'est qu'il est noir argenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:26

Franchement, l'entente est parfaite, j'avais un peu peur avec Daegon mais non, il est vraiment super sympa aussi et se laisse piétiner par les 2 monstres XD

Oui c'est ce que je me disais pour sa couleur. J'essayerais une photo à la lumière du jour pour montrer :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:05

A mon tour de poster une photo de ma petite Autunna (ça y'est me suis enfin décidée pour son nom ! ^^) :

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Autunn10

Là, elle était en pleine escalade du canapé.. Elle aime bien la grimpette ! D'ailleurs, on l'a déjà surprise en train de "marcher au plafond", elle s'accroche aux barreaux du haut et se balade comme ça.. XD*

Sinon elle est adorable, câline, et super rigolote.. Elle sait comment attirer l'attention ! Ce matin, elle n'arrêtait pas de tirer le t-shirt de mon copain dès qu'il restait à côté de la cage.. Il a fini par lui ouvrir et la prendre dans ses bras, ce qui m'a beaucoup étonné, d'ordinaire, il a peur de les attraper.. Et là elle n'a pas cherché à lui filer entre les mains.. Du coup ça s'est fait tout seul.. Il l'a papouillé, et ils semblaient aussi contents l'un que l'autre ! lol C'était mignon..

Avec moi pareil, elle surveille ce que je fais, elle réagit quand je lui parle.. Quand je veux la prendre sur moi, je n'ai même pas à l'attraper, elle vient toute seule dans ma main.. Un vrai bonheur.. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:36

Allez hop place aux photos.

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1000525

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1000526

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1000527
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:06

Y en a une qui fait tâche au milieu des beiges lol!
Pour le coup, à coté des autres beiges, on voit bien que Cheesecake est base mink.

Erratum, ton homme il fait comme ceux de chrichri et delphine, il est en train de se laisser attendrir lol
Comment tu prononces Autunna?

Merci pour vos photos, ça fait plaisir de voir mes monstres à l'aise dans leur nouvelles famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:14

Oui, a côté de mes deux autres beiges, effectivement on voit la différence.
Par contre moi y'a pas de photos lors des sorties, parce que c'est juste impossible d'avoir une photo potable tellement elles sont hystériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:19

Carrément hystériques lol
Ben coté Mozilla c'est de famille le mode exploration, coté Kitana chez les autres femelles aussi, Kitana c'est la plus calme, elle préfère se caler dans un coin et ronger ce qui lui passe sous les dents, à choisir je préfère les exploratrices, ça fait moins de dégâts XD*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:36

ange_dechu_67 a écrit:

Erratum, ton homme il fait comme ceux de chrichri et delphine, il est en train de se laisser attendrir lol

Tu parles, ça a duré une soirée, il les déteste de nouveau maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:38

Il fait le dur c'est tout, au fond il peut pas vraiment les détester, ils ont rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:40

bah ils l'embêtent pas mal, des fois il les lance jusqu'à l'autre bout de la pièce mais ça doit pas les déranger vu qu'ils reviennent en courant Bof
Mais c'est vrai que des fois ils sont grave relou avec lui et le harcèlent, lui grimpent dessus, se font balancer et reviennent aussitôt pendant 45 minutes.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:42

Ah ben ils doivent le sentir que ça l'embête et un rat c'est chiant par définition alors forcément XD
En plus si il les lancent ils doivent prendre ça pour un jeu alors il a pas fini de se faire embêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:45

C'est ce que je lui dis, qu'ils sont têtus, on a pourtant l'habitude des bestiaux têtus qui aiment emmerder leur monde et qu'il faut juste ignorer mais il s'obstine à les pousser/jeter/lancer/faire glisser sur le lino jusque très loin alors que ça les éclate juste XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:52

Looooooooool

Petit Noxx, c'est quant même un raton assez calme :p

Bon à ses heures, il se met en mode chiant avec ses copains et saute sur tout le monde pour jouer mais la plupart du temps, il préfère quant même se blottir contre un copain pour faire dodo ^^

Je te dis pas comme c'est hyper agréable d'avoir 4 rats qui viennent te trouver, que ce soit aux barreaux de la cage, comme au sol quand ils sont en sortie. C'est vraiment mignon de tous les voir accourir Aime

Sinon, moi mon copain, il les aime vraiment les rats maintenant Smile
Il leur parle, va les voir, les caresse et tout et tout. Il pense même à eux quand on mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:50

Oh ben moi, le chéri, il les aimes bien mes bestioles ! ^^ C'est juste qu'il a toujours cette peur de se faire mordre, bien que ça ne soit jamais arrivé.. Il n'ose pas trop les porter ni approcher les doigts du museau lol.. Souvent quand les ratoux sont en balade, ils adooorent aller sur lui, alors c'est rigolo parce qu'il craint toujours de se faire croquer, et dès qu'un ou une s'approche de trop près de son visage ou de ses mains, il me demande de le pousser de là.. Laughing Mais ça ne l'empêche pas de leur faire des petites papouilles et de leur parler gaga parfois.. ^^

Là pour le coup, ça m'avait étonnée qu'il ouvre la cage, et veuille la prendre à bras.. Il semblerait qu'il ait un bon feeling avec elle lol.. Je sens qu'il progresse ! ^^

Et sinon pour Autunna, ça se prononce Aotounna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:54

C'est sur qu'avec elle on est loin de la bête sanguinaire qui va lui sauter au visage pour le bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:15

AppleJack c'est le plus petit mais c'est vraiment le pourceau du groupe, tout le temps en train de se cramponner au cul des trois autres pour les besogner fougueusement XD*
Alors qu'avec les humains c'est un petit ange bisouilleur toujours à caliner, pis avec sa petite bouille, on dirait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:13

ange_dechu_67 a écrit:
C'est sur qu'avec elle on est loin de la bête sanguinaire qui va lui sauter au visage pour le bouffer XD

ça c'est bien vrai ^^

Ce midi, elle m'a bien fait rire à faire sa précieuse, je lui ai donné un bout de ravioli et alors que les autres ont engloutis leur morceau en une fraction de seconde tels des morfales, elle, elle a bien fait attention à ne pas mettre ses pattounes délicates dans la sauce, et à lécher soigneusement le ravioli, sans doute par peur de se souiller le museau.. XD*

On est très loin des mes autres ratou(ne)s qui s'en mettent jusque dans les trous de nez, les oreilles, le dos, ect ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 10:04

Noxx c'est un petit joueur tout plein ^^

Il adore venir après la main puis repartir en bondissant (il a du trop regarder Tigrou à la télé lui) puis revient de la même façon, se laisse retourner, puis repart en cavalant...
Un petit rat plein de bonne humeur qui ne peut vous empêcher de sourir :p (surtout quand en plus il s'en prend au gros XD demi-portion va)

Et pareil que Padawan, il est bien agile, même quand il s'agit de sauter sur un meuble avec une croute de pizza aussi grosse que lui XD, c'est du joli
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 05:30

Ptites photos des garçons!

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410322

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410323

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410324

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410325

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410513

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410514

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1410515
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:48

sont beaux Aime 2

C'est marrant, en photo, comme ça, je trouve qu'ils font plus "adultes" que Noxx, même si il a déjà bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:53

Shogun il est resté assez petit, Largo ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:10

AppleJack c'est un gros tas !!!

Ouais bon, j'exagère, mais il pousse bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:54

Noxx a bien pris d'un coup, mais comparé aux 3 autres il fait encore petit (même si je pense qu'il rattrapera bien vite Padawan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-