Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:03

Merci pour lui !
Ses yeux ils sont pas vraiment noirs, mais c'est vrai qu'en grandissant ils sont devenus très très foncés, j'aurais préféré rouges mais bon, j'aime son regard nigaud et doux alors ça va Very Happy 

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 XoN2R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:33

Ah oui ils sont dark rubis comme mon Pimousse!
J'adore vraiment sa couleur! mon Pimousse lui ressemble sauf qu'il n'est pas uni en fait!

Cte tête de victime!! ça a l'air d'être une bonne pâte ^^
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:31

820g XD Hé ben il est pas près de mourrir de faim lui lol
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:49

Ouai mais on sait jamais, y aurait une guerre, faut bien des réserves (je l'ai même pesé 2 fois pour être sûr que je me plantais pas XD)
Nan mais il peut pas continuer comme ça ce gras du bide, il veut faire la guerre? ben il va avoir droit à l'entrainement qui va avec XD
Blague à part, je vais tenter de ne plus être faible et attendre que la gamelle soit bien vide avant de remplir, voir même rationner ( + retester les SSS)
Et essayer de trouver de quoi leur faire bouger leur gros cul :p (peut être changer la dispo de la pièce 1semaine/2 pour leur donner envie de visiter et trouver de quoi les motiver. En cogitant un peu je devrais pouvoir trouver :p)

Sinon ben ça donne la même photo que Delphine mais en noir XD (et peut être un peu plus de gras ahaha)
Faudra juste que j'essaye de te faire une photo de "la boule"
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:58

Noxx il boude XD
Je rationne un peu les gamelles (et j'augmente la ration de frais, j'essaye de vraiment en donner tous les jours), du coup, il se bouge en sortie pour fouiller dans la pièce après un truc à daller XD et il me regarde avec ses 2 petites billes noires toutes suppliantes ^^ mais je suis forte, je ne céderais, j'aimerais qu'il reperde au moins un bon 100g.

D'ailleurs si vous avez les poids des autres frérots, ça me serait utile de le connaitre, histoire de voir vers quel poids je peux taper Wink
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:02

Je te ferai ça la semaine prochaine (là c'est trop le foutoir et j'ai trop à faire) en plus j'ai l'impression qu'il dégraisse tout doucement avec la nouvelle bouffe !
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:26

Merci Wink
Moi clairement il est gras, son bide il traine par terre quand il marche -_- donc il est temps de lui faire subir un petit régime XD (ca ne fera pas de tord à Padawan non plus; Daegon n'est pas trop mal lui)
Prochaine course, je refais le plein de légumes/fruits
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:44

J'ai recommandé des SSS. Je leur donnerais en alternance avec mon mélange maison (J'aime qu'ils aient de la diversité Smile ). Je ferais certainement une gamelle de SSS en libre service + une gamelle de mélange rationné et je verrais ce que ça donne (+ l'apport de frais)

Pour le moment, je continue à rationner la part de mélange + extras frais tous les jours. Faudra que je repèse le gros pour voir si ça semble marcher ou non Wink
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:46

Je crois que j'ai une sérieuse piste concernant les p'tits problèmes respi de mes gros.
Une piste qui semblait pourtant tellement évidente mais qui ne m'a jamais effleuré l'esprit...

Hier je faisais un marché, lever à 5h pour un départ à 6h après avoir passé une nuit sans dormir à cause de mon charmant voisin qui passe ses nuits sur league of legends, comme d'hab' j'ai eu droit à tous les détails, hurlements surexcités intempestifs de monsieur sur skype qui ne s'entend pas vociférer pour me bercer jusque 4h du matin, inutile de dire que j'étais complètement à la bourre...
Pas le temps de préparer la cage de voyage de mes gros, du coup j'ai pris sans me poser de question la boite de transports de mes piafs (qui était propre, rassurez vous, mais pas lavée) et là j'ai eu droit à un florilège d'éternuements, j'ai du finir le trajet avec les pépères sur mes genoux parce qu'uils ne supportaient pas. (heureusement, je conduisais pas...)

Donc dans le nouvel appart j'installerai les oiseaux dans la chambre (on se garde les plus silencieux la nuit :p) et les rats dans la cuisine pour voir ce que ça donne.
Je sais que les oiseaux peuvent être assez allergènes, y'a qu'à voir la poussière qui se dégage de leurs plumes ! Du coup j'ignore pourquoi je n'ai jamais pensé à cette éventualité...
Chez ma belle-mère les rats et les oiseaux ne sont pas dans la même pièce et je trouve qu'ils ont moins de soucis là bas qu'ici.
Si ce n'est que ça ça sera peut-être vite réglé.  Smile 
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:59

Ah ben ouai pas bête Wink J'espère que ça ne sera "que" ça et que ça se réglera alors ^^

Ici le régime continue XD, j'ai peur de le peser pour ne pas être décue s'il y a rien perdu (ou encore pire si il a pris plus... il en serait capable le bougre)
Donc en résumé: régime légumes/fruits ++; mélange rationné; apport de SSS en complément au mélange.
Aujourd'hui, ils ont eu droit à du velouté de légumes verts comme maman :p
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:53

810g pour Noxx, soit 10g de perdu, c'est pas très significatif mais je me dis que c'est sur la bonne voie: doucement mais surement ^^
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:38

Bébé Noxx
LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Sam_4231
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:55

Petit père  il a l'air tout calme!
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:20

Il est tout calme Smile (trop calme - grosse larve XD)
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:24

lol! 
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:04

Je suis désolée chrichri j'avais complétement zappé la pesée que je devais faire...
AppleJack pèse environ 730 grammes, je trouve qu'il a pas mal perdu depuis que j'ai arrêté les SSS, il dégouline moins (et quand je leur en donne c'est coupé à plus de 50% avec du riz soufflé, de temps en temps, jusqu'à épuisement de mon dernier paquet)

Quelle idée à la con j'ai eu en passant aux SSS quand j'ai pris des p'tits gars, moi qui croyais me simplifier la vie et leur donner une nourriture adaptée, finalement j'aurais du rester au mélange comme pour les nenettes avec qui j'ai jamais eu de problème de gras..

Du coup là je suis repassée sur un mélange maison qui semble bien mieux leur convenir puisque j'ai déjà du résultat sur mon gros tas, mais je cherche quand même une alternative parce que c'est grave chiant de faire du mélange quand on a passé un an aux bouchons.  Rolling Eyes 

Petite photo avec les copains :
LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 10003067_644745025608076_1563386976_n
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:12

Je suis aussi au SSS et mes gros font tous du gras! mais je n'ai pas trop envie de faire des mélanges et en plus j'ai peur qu'ils trient!
C'est fou car à la base on dit que ce sont de bons granulés peu caloriques!
Il faudrait trouver une alternative avec de nouveaux bouchons ça doit bien exister quelque part! enfin pas sûr!
Ils sont beaux comme tout, il n'en manque qu'un à l'appel  Wink 
D'ailleurs je t'avais demandé sur le suivi as-tu eu de souci de dominance avec ton ragouti? avec ces congénères je parle!
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:39

Oui c'est fou, vu le prix que ça coute en plus ...(mettre de l'argent dans de la bouffe ne me pose aucun problème... à partir du moment où c'est bon pour eux ! Là je suis déçue !)

Oui il est jamais là pour les papouilles celui là >_< excuse moi je n'avais pas vu ta question sur le topic de suivi !! Je vais aller y faire un tour tout de suite !
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 00:18

Merci Wink faut que je les repèse. Mais ils ont du mal à perdre je trouve :/ Ils sont bien rationné pourtant (Daegon et Dasher restent bien, Kilou pas trop mal mais Noxx et Padawan sont encore dégoulinants)

Tu pourrais me donner la compo de ton mélange? Car moi ils ont quasi toujours été au mélange seul (jusqu'à maintenant) mais ils prenaient quant même -_-
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:48

Ha franchement c'est un truc très basique en ce moment (pâtes, pâtes au quinoa, pâtes aux légumes, muesli mais sans noix ni raisins, riz soufflé, pétales de maïs) j'ai pas la compo exacte niveau dosage parce que je vais pas rester là dessus, mais en gros j'ai bidouillé pour descendre au max niveau matière grasse mais c'est pas opti. Je contrecarre le manque de protéines en leur donnant des extras style viandes maigres, blancs d'oeufs durs, mais je suis en recherche pour faire un mélange aussi peu gras et plus protéiné. Ce qui est sur c'est que je ne passerai pas à une alimentation "équilibrée" à nouveau.
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:07

Tu pars sur quel taux? Là j'ai un mélange super équilibré et trèèèèèès complet mais j'ai repesé les monstres hier et aucun changement niveau poids Sad.
J'ai pesé ce que je donne comme ration, j'en suis à peu près à 20g/rat/jours donc ils sont loin d'être surnourri...
J'aimerais quant même pouvoir les faire maigrir!!!!
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:30

Je peux plus te dire les taux exacts vu que j'ai rien noté (comme dit c'était plus dans l'urgence de changer de bouffe en attendant de trouver un truc opti) mais c'était en dessous de 2% de gras il me semble, et en protéines moins de 12% (que j'essaie de combler avec les extras, c'était très simple d'équilibrer le tout avec les croquettes que je donne à mon p'tit toutou mais dans ce cas je remontais en gras et c'est ce que je voulais éviter à tout prix !)
Je vais essayer prochainement un mélange que j'ai trouvé, soit disant pour rats mais il est hyper protéiné, je vais voir pour le couper avec des aliments légers comme ils mangent actuellement pou baisser en protéines et en gras...
En tout cas de mon côté AppleJack perd un peu, je ne les pèse pas beaucoup mais je le sens moins dégouliner ! Donc si je trouve un truc assez proche de ce qu'ils ont là mais un chouïa plus protéiné je note tout ça plus précisément.
Il faut peut être que tu sois patiente, on n'est pas tous égaux face à la perte de poids  Blush 2 
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:46

Bah on fait en pesant exactement ce que contient le petit godet que je met, j'ai remarqué qu'ils ont toujours eu une quantité de bouffe ok :/ Donc je ne pense pas que d'attendre changera quelque chose :s
Faut que j'arrive à trouver ce qui coince, Noxx est quant même au dessus des 800g, c'est énorme je trouve. Daegon est à 660g et je le trouve bien, Noxx est un chouilla plus grand donc je pense que l'idéal pour lui serait un petit 700g.
Padawan est à 680g mais il est plus petit que Daegon, donc il devrait plutôt se trouver à 600g voir un peu moins.
Je vais tenter de limiter les lipides aux alentours de 2,5-3% pour voir (je suis à 3,7% actuellement)
Je peux peut, être en plus des légumes, tenter les viandes maigres (j'ai du stock en viande pour le chien et les chats.
Faudrait peut être aussi que je puisse faire un bilan glucides pour voir ce qu'ils ont exactement (ca vient peut être de là aussi). En tout cas, ils ont beaucoup de céréales (grandes variétés)...

Va falloir que j'analyse tout ça au prochain mélange

Merci Wink
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:21

Bon.. ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici ! Je viens donc donner quelques nouvelles de ma belle Autunna.  ^^ 
Elle se porte très bien (aucun soucis de poids ici, elle a une ligne idéale je trouve ^^, toute ma troupe est nourrie aux SSS, et je n'ai pas de soucis de "gras", lol !), elle est toujours aussi douce et câline.

En revanche il y a eu du changement puisque mes mamies nues nous ont quittées..  Sad   Autunna se retrouve donc en binôme avec Nina, la dernière arrivée.

Je tenterais de faire des photos prochainement.. ^^
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:35

Super Smile

N'ai toujours pas osé repeser Noxxou moi XD Mais une chose est sûr, y a toujours du gras :p
Je rationne toujours + distri de SSS en sortie ET éparpillé un peu partout (pour faire bouger les gras du bide :p), j'espère que ça fonctionnera.

Et hier, cou de poulet party XD Ils étaient tous contents ^^ (bon un chacun hein faut pas exagérer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 5 Icon_minitime

LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut