Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:00

Pensées amicales  bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:11

Je te souhaite plein de nouvelles rencontres ratounesques pour 2014, et plein de papouilles aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:04

Je suis désolée pour toutes ces pertes ... Les petites nouvelles ont l'air adorables, j'espère qu'elles s'entendront bien avec Albator ! 2014 sera une meilleure année, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:54

merci à vous  Heart 

Voilà, Pépito a rejoint sa famille  Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Pok 
il va un peu me manquer m'sieur léchouille mais je suis très contente pour lui.. il va être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:20

Je suis vraiment de t'écrire ce petit message aussi tard, je viens d'apprendre tous les départs de cette fin d'année, j'espère que tu t'es remise un peu. RIP à tes trois anges.
Les petites nouvelles ont l'air adorables et sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:01

merci Ademikmilian  Heart 

Albator ma noireaude un peu cinglée va bien.. Toujours toute seule dans sa grande cage en attente de pouvoir rencontrer ses copines
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 278789DSCN6903

Et je vous présente les deux nouvelles Fa: Blanquette et Grisette
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 465505DSCN6917 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 456864DSCN6923
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 350354DSCN6919Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 480947DSCN6920
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:10

Mooooh mais c'est qui ces FA toutes mignonnes !!!!

J'espère que ça passera entre Albator et les nouvelles copines !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:22

c'est les ptites puces de ce post: http://www.forum-rats.com/t77049-urgent-dpt-56-donne-deux-rattes-cage-nourritures-copeaux
elles sont adorables  Heart
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:41

Ha oui exact j'avais vu le post !!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:15

Trop mignonnes!  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:18

Tes FA ont l'air adorables!
Et Albator est toujours aussi belle!

J'ai hâte de voir ses (j'espère) nouvelles copines et je croise les doigts pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:05

Je suis contente que tu aies de nouvelle pensionnaires... Un nouveau souffle =)
Bienvenue à elles!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:16

merci Smile

les présentations devraient avoir lieu ce weekend puisque ça fera deux semaines qu'elles sont arrivées déjà ^^
je sens que ça va fritter.. Envy a l'air quelque peu caractérielle.. mais bon, moins qu'Albator..

j'ai même pas encore pris le temps de faire des photos des nouvelles pensionnaires.. faut que je m'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:38

J'espère que l'intégration se passera bien et qu'Albator saura apprécier ses nouvelles copines !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:51

Voilà quelques temps que je n'étais pas venue sur le post, donnant les nouvelles sur le post de suivi..

Je n'ai malheureusement pas réussi à intégrer Albator aux 3 loupiotes.. Il faut dire qu'elles ont du caractère les 3 pestouilles..
Elles m'en ont fait voir.. Bagarres multiples, blessures, isolement nécessaire.. les semaines ont été mouvementées.. mais je pense tenir le bon bout, elles commencent à bien se calmer entre elles

*Albator*
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 140893DSCN7041

*Envy*
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 509068DSCN7058

*Faluche et Lucum*
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 732799DSCN7056

Blanchette et Grisette sont toujours à la maison en Fa.. elles n'intéressent pas grand monde.. alors qu'elles sont parfaites.. à n'y rien comprendre..
Un membre de l'asso a pris de jolies photos d'elles:
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Img_0915

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Img_0916

Les semaines dernières ont été très chargées et j'ai bien ressenti que 3 cages, c'est pas toujours simple à gérer lol
m'enfin j'ai peu d'espoir qu'Albator ait un jour des copines (j'ose pas la présenter au Fa.. j'ai peur qu'elle m'en éventre une..)


Dernière édition par ptikuik le Dim 20 Avr 2014, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:20

Aime Aime Aime
Douce pensée pour Albator  bibi RIP 


Dernière édition par jpevemodel le Dim 15 Juin 2014, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:53

C'est chouette que ça se tasse pour tes loupiottes.
Albator est vraiment trop mignonne!
C'est fou pour les FA, elles sont craquantes et ont l'air d'être de bonne pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:29

Quelques nouvelles de toute la troupe..

Albator nous a quitté le 31 mai dernier.. beaucoup de peine.. elle avait pris une grande place cette ratoune un peu cintré..
*la dernière photo de ma crevette*
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 700642DSCN7211
son hommage: http://www.forum-rats.com/t79811-albator-31-05-14#1831979

Mes 3 pestouilles vont bien.. Lulu (Lucum) est adorable, Faluche un peu imprévisible parfois mais en ce moment de bonne humeur.. et Envy dont je me méfie un peu car elle peut me chopper d'un coup sans que je comprenne pourquoi ^^
elles vivent leurs petites vies paisiblement, je cherche pas spécialement le contact, je reste avec elles tous les jours mais elles viennent si elles veulent (très souvent, elles sont curieuses)
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 236125DSCN7207

Blanchette et Grisette ont trouvé une super adoptante Smile

j'ai depuis repris des FA.. tout d'abord de la sortie des rats de labo de Paris.. je les appelle les clones lol
Elles (Epoch, Virgule, Bulle, Pixelle) ont beaucoup progressé.. elles sont parfaites.. je craque totalement devant leurs ptites bouilles..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 891845208489DSCN7462

et une nouvelle venue en Fa est arrivée le weekend dernier.. je vous présente Mia (sous l'asso bêtes de scène aussi).. une adorable ratoune, très sympa et curieuse.. Le weekend prochain, je fais les présentations avec les clones (là elle est en quarantaine).. ^^
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 23520401911
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:40

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:14

désolée pour Albator

et quelle jolie troupe  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:04

merci  ^^ 

1 mois et demi déjà qu'Albator est partie.. j'ai toujours l'impression qu'elle va revenir ma petite cintrée..

Envy et Faluche ont pris un petit coup de vieux.. ça dort beaucoup.. la chaleur aide pas non plus.. Elles continuent encore et toujours à se fritter.. il y a des jours plus calmes que d'autres..
Lucum est plus fourbe en ce moment, je la vois 'en prendre à Envy de temps en temps
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 678384IMAG0191 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 562545IMAG0194

Deux nouvelles louloutes ont officiellement rejoint la troupe des minis (elles ne seront pas intégrées à mes 3 pestouilles, trop risqué à mes yeux)
Pixelle (une des clones ^^), adorable crevette, petite pile qui vient facilement..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 811257415065DSCN8438

et Mia, qui a connu déjà pas mal de familles.. un peu réservée mais très gentille
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 338184700863DSCN8442

Les deux vivent avec les 3 clones en FA: Bulle, Epoch et Virgule
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 113046300729DSCN8400
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:59

C'est fou comme elles se ressemblent les laborantines! (Même que ma colloc' m'a dit qu'elles ressemblaient énormément à Aisling).

tes deux nouvelles sont magnifiques.

Lucum la fourbe! Elle doit tenter de devenir calife à la place du calife. il est vrai que la chaleur n'aide pas au niveau de tensions...

Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:46

Je viens de voir les nouvelles, je suis désolée pour les nouveaux départs!
Tout plein de ratounes wouuuuuua c'est beau tout ce petit monde!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:57

Ça fait un peu de monde mais c'est tellement chouette de les voir en groupe..  Aime 
(bon après c'est sur que j'aimerais mieux avoir qu'un groupe mais bon... c'est comme ça Smile )


Lucum va bien, gentille avec nous, et plus tranquille dans la cage depuis peu.. elle est rigolote, elle veut toujours aller se balader sur les meubles près de la cage.. histoire d'observer la vie humaine perchée sur les étages
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 514317IMAG0349

Envy se bat toujours mais elle est un peu plus calme.. elle adore se percher sur la maison cube et s'étendre comme il faut..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 843371IMAG0350

Faluche a une tumeur mammaire. Elle a vu la veto cette semaine mais pas mon habituelle car en vacances.. celle qu'on a vu ne voulait pas d'opérer.. je vais voir avec la mienne.. pour le moment, on soigne les soucis respiratoires qui ont repris depuis peu.. ma pauvre louloute
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 700811IMAG0353

Mia est toujours aussi adorable.. un brin effacée en groupe mais toute seule, elle est très sympa et globule en s'endorment sur le canapé
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 588081127543mia22

Pixelle est une petite crevette avec une grande énergie.. tout le temps dans mes pieds, j'adore ^^
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 206922223590August012014at0935PM

Epoch, Virgule et Bulle sont toujours a la maison en FA, personne ne mes regarde malheureusement.. elles attendent toujours une famille. Epoch a eu des soucis respiratoires (pneumonie), on a eu peur mais elle s'est bien remise avec traitement +nebulisation
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 413395938134IMAG0344

Et normalement, une nouvelle puce arrivera fin du mois (vers le 26), j'ai lamentablement craqué  sur une sublime rate de 2 ans.. sur ce forum..  Jette des fleurs 
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:16

Ce ne serait pas Miko par hasard?  Tire la langue 

Oh merdouille pour Faluche, elle cumule la jolie.
Lucum est mignonne comme tout sur sa photo, et Mia à l'air d'être une loute très douce.
J'espère que ton trio de flocons va attirer les regards sous peu et trouver une chouette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucum (? - 12/04/15)
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle et Lexie :)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-