Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:44

Freeeeeeeeeeeeeeyaaa ! Aime
Une douceur non ? Ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:42

'Bator et Pépé'pito Aime 2  J'espère qu'elle va bien cicatriser ta douce terreur.
Oh, c'est super pour l'intégration, c'est vraiment en bonne voie! Je croise fort!

(Pour 15 euros, je réclame une Albator avec à nouveau un utérus et des ovaires pour en faire une rate de garde, non mais! Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:37

@Makena: merci pour elle..
effectivement, Freya, c'est la douceur, la tranquillité..
elle est parfaitement parfaite mémé-bouboule Aime 
(on l'appelle "Caillou".. elle y ressemble et à la même activité ^^)

@Bellefeegore: lol! 
ici, on l'appelait "la Bator d'attaque".. notre rat de garde à nous Yes 
(maintenant, l'ASV m'a dit qu'il fallait que je la renomme.. en "Princesse".. ^^)

Albator est retournée en urgence hier matin chez la véto puisqu'elle avait enlevé ses points la patate..
du coup là, suis moins clémente avec elle.. c'est chaussette tout le temps jusqu'à cicatrisation.. madame chouine un peu (c'est une grosse comédienne depuis toujours celle là) mais c'est pour son bien

Pépito a déjà eu des demandes de renseignements/adoptions.. Shocked 
pour le moment, on va attendre de voir si il est sociable avec mes ratounes..
je pensais le garder à la base.. mais si il trouve une belle famille sérieuse, je me dis que ce sera peut être aussi bien pour lui..
j'ai eu tellement de départs que le garder me fait un peu peur pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:59

^^ Sacrée Albator!

Mignon comme il est, tu m'étonnes! Je comprends tout a fait, ça te permettrait peut-être de souffler un peu s'il venait à être adopté. Dans tous les cas, chez toi ou un adoptant qui aura ton approbation, il ne pourra qu'être bien Smile 



Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:55

Quelques nouvelles des minis..

Lin, mamie-fourbe va bien malgré les mois qui semblent commencer à lui peser.. moins vive, moins encline à sortir, à venir.. on la laisse tranquille, elle mange, elle dort avec les copines.. mais on voit bien que ce n'est plus.. "comme avant"..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 735493DSCN6674

Freya tient compagnie à Lin.. mémé-boule a une tumeur qu'on opérera pas pour le moment, on surveille l'évolution.. elle a eu des soucis respi mais ça va mieux heureusement même si on a toujours peur que ça revienne.. surtout à cet âge là..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 128637DSCN6676

Kiri s'est bien adaptée à son groupe. Elle est très gourmande, très curieuse.. pas grandement sportive mais elle gambade un peu quand il y a des humains dans les parages
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 974870DSCN6681

Pépé'pito s'intégre bien au groupe, il chouine pire qu'une fille mais commence à se détendre tranquillement.. il s'intéresse plus à Kiri qu'aux mémés (qu'il piétine quand même un peu au passage)
il va être prêt à l'adoption à présent Smile
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 770475DSCN6685

Albator nous pose des soucis.. Niveau santé, c'est nickel à présent, plus de plaies, plus d'abcès, plus de soucis et de besoin de mettre une chaussette..
par contre, niveau caractère..
après la stérilisation c'était beaucoup mieux.. et là, elle est devenue invivable (pire qu'avant la stérilisation).. avec les humains, elle est en stress, elle me taillade les mains avec ses griffes, elle fui tout contact..
et avec les rats, elle a re-rencontré sa copine Kiri (la dernière rencontre.. après stérilisation avait été top) qu'elle a complétement agressé..
je la comprends pas..
*j'ai pas de photos pour Albator la patate*
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Nouveau né
Nouveau né
Kephren

Masculin
Messages : 14
Age : 24
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/10/2013


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:56

Adorables *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:57

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:48

Heart 
Pour 'Bator c'est peut-être lié aux soins?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:33

merci Smile

Albator a effectivement changé suite à ses "soins intensifs" (la chaussette a été un calvaire pour elle.. et ça a duré bien longtemps malheureusement..)
je pensais qu'elle se radoucirait progressivement mais en fait, on dirait que ça empire..

je ne peux pas tenter l'intégration au groupe car je lui fais pas du tout confiance (vis à vis de Freya surtout.. elle est particulièrement agressive, et Freya c'est une mémé patate maintenant, elle va même pas chercher à se défendre ou protéger)
ma seule solution actuelle serait de la mettre avec Kiri.. mais Kiri, elle a du comprendre que la vie de groupe avec les mémés était bien plus tranquille.. donc elle semble pas du tout disposée à se laisser faire par Albator.. (qui est super chiante avec)

Bref.. Albator vit seule.. et ça me fait un pincement au coeur parce que c'est pas non plus une vie pour elle..
et puis adopter une autre puce pour mettre avec Albator, ça me parait tout de même un choix.. très aléatoire (parce qu'il y a de fortes chances que ça passe pas vu ce que je vois aujourd'hui de la situation)

Elle est compliquée ma 'Bator
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:37

Erf pas facile tout ca ... Et avec ton pépito ? Peut etre qu'avec un mâle ca passerait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:42

c'était mon idée première Albator stérilisée et Pépito castré..

malheureusement, Pépito est un rat actuellement assez peureux avec ses congénères.. avec ma troupe (les mémés +Kiri), ça va, il est dans la même cage depuis quelques jours..
mais on voit qu'il est pas à l'aise du tout, il chouine beaucoup (par peur) alors qu'elles l'embêtent absolument pas..

donc pour le moment, ce serait un peu trop lui demander je pense..
même si je garde l'idée dans un coin de tête
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:51

Je me doutais que tu y avais deja pense .... Situation pas facile :/ après si elle est mieux toute seule, faut peut etre pas trop insister :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:53

Quelques nouvelles des minis..

Freya va plutôt bien malgré une de ses tumeurs qui a un peu grossit.. bientôt 32 mois pour mémé-patate.. c'est dur de les voir vieillir.. Toujours aussi gentille, elle est devenue pot de colle avec moi.. elle aime bien se caler bien au chaud sur moi
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 606321DSCN6715 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 369496DSCN6718

Lin m'inquiète.. plus toute jeune non plus, elle doit avoir peut être 2 ans et demi maintenant la crevette.. elle a refait des crises d'épilepsie.. griffes arrachés par 2 fois.. pauvre ptite puce.. je ne l'ai pas isolé, j'ai juste essayer de sécuriser la cage.. j'aimerais qu'elle puisse rester avec ses copines la mamie fourbe
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 859090DSCN6709 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 802226DSCN6717

Kiri la grassouillette est facile à vivre.. tant qu'il y a de la bouffe et des dodos, ça lui va Smile
elle est bien intégrée dans la troupe, elle cherche pas les autres.. elle me fait penser à Freya niveau caractère.. un peu effacé mais adorable
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 642543DSCN6716

Albator est toujours seule.. elle s'ennuie, elle me fait des troubles du comportement (mange les barreaux, mange beaucoup et grossit pour compenser..)..
je pense de plus en plus à lui prendre une copine.. avec les miennes, ça n'ira pas.. et la laisser seule alors qu'elle n'est pas insociable au fond.. ben ça me fout les boules..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 563468DSCN6721 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 152620DSCN6724

Pépito est surement adopté.. il devrait rester à la maison jusque janvier en Fa le temps que sa famille le récupère Smile
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 439982DSCN6710
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:53

Ton trio de vieilloutes est adorable! Je croise les doigts pour que Lin ne fasse plus de crise. Kiri à un joli bidou!

Oh, Albator... Tu pense tabler sur quel profil pour son éventuelle future copine? Niveau description de son comportement elle me fait penser à Attila, dans le genre "j'ai besoin de mes congénères mais, j'ai dû me battre pour survivre alors je me sens rapidement agressée par eux et pam, je pète une pile".

C'est super que pépé ait trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:00

moooooh Pépitooooo j'en ai loupé des choses. Il est adorable haha!

et je fonds sur les photos d'Albator, la bonne bouille...

J'envoie pleins d'onde pour mamie Lin et ses crises aussi Sad même remarque pour le bidou de Kiri hahaha, elle est bien en point la jolie!
des papouilles à la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:22

Ouuuuh une troupe de jolies mamies, comme la mienne Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:25

merci pour la troupe Smile


pour la potentielle copine d'Albator.. je sais pas trop (je zieute les annonces mais j'ai pas encore fait de post de recherche)..
une rate capable de la canaliser, de la remettre en place (chose que faisait bien Circé à la base).. à terme, ce serait utopiquement formé un trio Albator / Kiri / une autre puce pour éviter qu'Albator s'acharne sur elle..
peut être une puce de replacement.. ou un malou castré.. mais c'est pas encore bien clair dans mon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:39

Quelques nouvelles de la troupe.. je ne suis pas venue sur ce post depuis quelques temps.. les mauvaises nouvelles se sont enchaînées.. pas eu le coeur de venir par là..

Lin, jolie fourbe s'en est allée le 13 novembre dernier
http://www.forum-rats.com/t76039-lin-13-11-13

Et Freya l'a suivi peu après, elle a rejoint son nuage de gruyère hier
http://www.forum-rats.com/t76370-freya-15-03-11-29-11-13

Mes deux mamies sont parties.. Coup dur à la maison..

Kiri vit donc actuellement plus qu'avec Pépito.. Elle va bien, toujours aussi gentille, gourmande.. et un peu feignasse..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 658634DSCN6806 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 195184DSCN6803


Albator
a fait un AVC.. soignée rapidement, elle se porte bien.. Mais elle est devenue très agressive avec nous ces derniers temps.. toujours toute seule pour le moment.
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 369634DSCN6791 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 653018DSCN6796

Pépito doit toujours partir en janvier.. Il est tout mignon ce ratou.. très proche de l'humain
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 696100DSCN6799

La maison me semble un peu vide sans toute la troupe..
2 rates et 1 Fa dans la royale suite coupée en deux.. je trouve ça un peu.. tristounet..
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:51

Je suis si triste de lire ces nouvelles! Bon voyage à tes louloutes!
Câlins à tes loulous!
bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:25

merci jpevemodel Heart 

Kiri et Pépito mènent leurs petites vies.. je les ais découvert dormant ensemble récemment.. Eux qui s'ignoraient royalement, ça les rapproche..
Pépito embête même Kiri de temps en temps.. ^^
*Kiri à gauche, Pépito à droite*
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 729636DSCN6809 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 206400DSCN6811
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 388366DSCN6810

Albator s'est adoucie, elle cherche de nouveau le contact..
*il faut que je refasse des photos de 'Bator*

je vais peut être retenter des présentations en terrain neutre maintenant que Albator est un peu plus calme

Et puisque c'est officiel à présent, je vous présente les minis qui arriveront prochainement à la maison.. en discussion depuis quelques semaines, elles font parties des dernières à l'adoption du sauvetage de Tours..

les photos sont de mexaya

Envy:
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-envy1g

Miss Faluche:
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-p8104536

Lucum:
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-lucum1

Adoptions assez rapides après la perte de mes 2 mamies.. mais je crois qu'accueillir des nouvelles vies à la maison permet un peu d'adoucir les départs quelque part.. et puis, je n'aimerais pas que Kiri se retrouve seule.. Pépito n'est pas destiné à rester..
J'espère que tout se passera bien, j'ai hâte de les rencontrer Heart
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:02

Elles ont l'air toutes mimi ces puces ! J'espère que tout se passera bien et qu'Albator se fera une copine !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:08

Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:19

Oh, super, de nouvelles bouilles ^^ Je suis contente pour toi, j'espère qu'effectivement, elles sauront adoucir ta peine!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:35

merci Smile

plus qu'à trouver le covoit pour qu'elles rejoignent la troupe des minis..

je ne sais pas vraiment si ça adoucit la peine, mais ça aide à continuer quelque part..
m'enfin je sens bien que sans les dernières mémés, c'est plus pareil quand même..
la vie est faite pages qui se tourne je suppose Smile

Ce weekend, je retente les présentations avec Albator..
je croise les doigts.. j'aimerais bien qu'elle ne s'ennuie plus la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:34

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Smiley_rat Les nouvelles des minis Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Smiley_rat

Kiri la jolie noireaude nous a quitté soudainement cette nuit malheureusement..  Ange 
http://www.forum-rats.com/t76843-kiri-28-12-13

Pépito part dans sa nouvelle famille demain normalement..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 338796DSCN6877 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 595942DSCN6878
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 771939DSCN6879Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 114553DSCN6880

Albator va bien.. plus ou moins lunatique mais ça se passe mieux avec nous.. elle s'ennuie toujours un peu à rester seule.. j'espère qu'on pourra la présenter aux nouvelles venues..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 790939DSCN6882 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 983901DSCN6883
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 515507DSCN6885Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 205618DSCN6886

si on m'avait dit que fin 2013, je n'aurais plus qu'une ratoune, je pense que je n'y aurais pas cru..
Année chargée d'émotions, beaucoup de peine.. mais beaucoup de belles rencontres et de bons moments aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucum (? - 12/04/15)
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle et Lexie :)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-