| Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Mer 28 Aoû 2013, 09:13 | |
| merci Frayeur chez les minis hier, Lin m'a fait deux crises de "convulsions/épilepsie".. du coup véto.. pas grand chose à faire si ce n'est noté si ça revient et essayer de sécuriser pour pas qu'elle se fasse mal.. elle m'a donné un traitement "en cas d'urgence" si grosse crise longue.. j'espère qu'on en aura jamais besoin.. Albator se fait opérer vendredi (stérilisation), j'espère que tout va bien se passer |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Vir77 Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 46 Localisation : Châtenay sur Seine Inscription : 19/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Jeu 29 Aoû 2013, 09:26 | |
| merci, j'espère que vos ondes marcheront bien pour demain pour Albator (ma véto est compétente, ça me stresse pas trop.. mais bon ça reste une opé quand même avec de potentielles conséquences) Pépito (le rat de fourrière.. c'est le nom que l'asso lui a donné pour le moment) a été castré avec succès cette semaine et arrivera la semaine prochaine à la maison il va falloir que je réfléchisse aux intégrations.. je pensais mettre Albator stérilisée avec Lin et Freya les patates mais Lin ne doit pas être stressée pour éviter tout risque de convulsions à nouveau.. ça sent le casse tête de nouveau lol |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Ven 30 Aoû 2013, 11:15 | |
| Pfiouh y'en a des histoires dans ta troupe ! Moi je suis de l'avis de Kyrielle, tu as vraiment un coeur en or, alors je te souhaite plein de courage pour les départs et tous les malheurs, et plein de joie pour les arrivées et les p'tits bonheurs du quotidien avec toutes ces petites bêtes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Ven 30 Aoû 2013, 12:16 | |
| Les semaines sans souci sont plutôt (très) rares chez les minis cette année.. ^^ merci Quelques photos de Pépito: - Spoiler:
il est bizarrement carencé je trouve.. je trouve son museau très étrange.. Albator ne se fera pas stérilisée aujourd'hui, la véto a une urgence, elle a du annuler.. Donc c'est remis à lundi.. Les 3 loupiots de Léna repartent aujourd'hui.. il va me manquer M'sieur Jambon quand même.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Lun 02 Sep 2013, 14:00 | |
| Pépito arrive vendredi matin \o/ c'est une bourrique, il a touché à ses fils et a du retourner chez le véto.. ^^ Photos d'hier pour le post de suivi du sauvetage de Tours *Circé mode patate qui a raté son micro-saut* *Kiri, difficile à prendre en photo, si je rentre dans le lieu de sortie elle est tout le temps sur moi* Et Albator sur le canapé, pas facile pour les photos non plus, elle est tout le temps en train de venir nous voir la nouvelle lubie d'Albator c'est la table basse.. faut absolument sauter dessus.. 10 fois, 20 fois, 30 fois.. (sa deuxième lubie, c'est de venir sur mon épaule se caler contre mon cou, chose qu'elle faisait jamais avant.. elle est toute douce, c'est agréable ) Lin et Freya vont bien, elles deviennent de grosses fainéantes.. ^^ c'est des mémés rates pas de photos pour le moment |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Mer 04 Sep 2013, 18:22 | |
| Retard rattrapé... et des mauvaises nouvelles... encore des départs pendant mon absence, ma pauvre ptikuik chérie, ton cœur doit être lourd. Deux noireaudes de plus sur ton nuage de gruyère, qui commence à être bien peuplé Je t'envoie plein de bisous pour panser ton petit cœur Et bienvenu à Pépito ! Il a trouvé une super FA? maman? J'espère qu'Albator va se tenir sage le temps de la cicatrisation. Papouilles à tes fifilles |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Jeu 05 Sep 2013, 22:18 | |
| @June: elles sont toutes à moi.. j'ai plus de Fa depuis un moment ^^ 5 minis @bluehorse: merci blueblue pour Pépito, si il s'entend avec un de mes groupes, il restera.. sinon, il sera mis à l'adoption car je ne désire pas avoir une cage supplémentaire non plus ^^ On a finalement enlevé la chaussette à Albator, elle est sage avec ses points.. |
|
| |
| |
| |
Vir77 Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 46 Localisation : Châtenay sur Seine Inscription : 19/08/2013
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Sam 07 Sep 2013, 19:15 | |
| Ah, super pour Albator! Guéris vite jolie noireaude! (Sa photo sur la table basse, grou! Elle est têtue la loutronne dis-donc!) Oh, Pépito Encore un qui va avoir la chance de te croiser dans son malheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Jeu 12 Sep 2013, 09:33 | |
| merci pour la troupe Circé s'en est allée lundi dernier.. http://www.forum-rats.com/t74654-circe-09-09-13 la cage fait bien vide à présent.. Albator se remet bien de sa stérilisation.. mais nous avons du aller chez la véto en urgence hier.. elle avait une croute bizarre suite à l'opération.. ça se remettait bien.. et hier matin, gros trou, croute arrachée.. il a fallu faire des points.. elle qui avait retrouvé avant hier Kiri est donc de nouveau seule (et Kiri aussi) Albator est devenue très calme suite à sa stérilisation, elle qui s'arrétait jamais, maintenant, elle se pose: J'ai donc actuellement Albator dans une cage, Kiri dans une autre, Freya et Kin dans une troisième.. et Pépito dans une quatrième.. j'ai hâte de réunir Albator, Kiri et Pépito pour qu'ils s'ennuient moins.. Pépito, arrivé vendredi est adorable, très sociable.. par contre, il commence à paralyser des pattes arrières le pauvre loupiot.. Freya et Lin les 2 mémés vont bien.. elles mènent leurs petites retraites paisiblement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Jeu 12 Sep 2013, 10:58 | |
| Ça te fait beaucoup de cages pour pas beaucoup de monde dis donc :/ J'espère que la stérilisation va apaiser Albator et qu'elle sera plus cool avec ses congénères. Et bienvenu à Pépito RIP Circé |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Jeu 12 Sep 2013, 11:55 | |
| merci blueblue voui 5 rats dans 4 cages, on peut difficilement faire pire.. ^^'.. mais bon, je me dis que c'est provisoire.. Quand Albator sera remise, elle retournera avec Kiri de toute manière, la cohabitation est ok entre elles.. Quant à Pépito, j'attends patiemment que le délai de castration soit fini (c'est un mois je crois?).. En attendant, on passe notre temps avec du rat partout lol histoire que tout le monde sorte au maximum.. entre le lieu de sortie et le canapé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Ven 13 Sep 2013, 10:40 | |
| Tentative de présentations entre Freya/Lin et Kiri.. Au départ, Kiri avait peur, elle restait toute collée à moi (ahh des rats.. ^^) et puis au final, elle est allée voir les 2 patates (qui ont pas réagit à cette nouvelle venue) Présentation très très calme.. \o/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Ven 13 Sep 2013, 10:50 | |
| ça va se faire, ça va se faire \o/ A la base, l'inté entre le premier groupe et le groupe de sauvetage avait échoué car Albator et Abyss étaient assez agressives.. et du coup ça avait tourné au sang.. (je me méfiais aussi de Circé qui pouvait avoir des excès brusques et Baltique assez dominante) Abyss, Circé et Baltique sont parties (purée elles me manquent ), et Albator est beaucoup beaucoup plus calme depuis sa stérilisation.. donc je pense que c'est en bonne voie.. Revenir à 2 cages serait déjà plus confortable en termes de sorties |
|
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) Ven 13 Sep 2013, 12:22 | |
| Avec vos encouragements, ça peut que le faire Pis si ça marche pas... je les revends.. (15€ le rat tout pourri, kiken veut ^^) merci de vos messages (@Lilou: moi aussi, je suis plein de posts dans l'ombre ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) | |
|