Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:19

ma véto m'a finalement filé un fond de propylène glycol donc j'ai pu faire mon mélange avec l'ivomec donc aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:11

Bien c'est une bonne chose, depuis le temps que tu cherchais.
Ici tous les rats vont bien, ils commencent à s'aventurer vers les enfants.
Mais avec beaucoup de prudence, pour la plupart
Pour patapouille, je ne m'étais pas trompée, une patate à papouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:40

Je tiens à mettre un petit mot ici même s'il ne sera pas lu par la première concernée mais ça peut servir à d'autres : Nous les FA qui avons beaucoup de loulous à redispatcher nous n'aimons pas être prises par les dindons de la farce .....
J'estime que même lorsqu'on souhaite que la quarantaine soit faite, si on décide de prendre chez soit un ou plusieurs loulous on a un devoir d'assumer derrière et de ne pas laisser les FA qui se démmènent dans la merde avec tous les frais à payer et rembourser (ou non!) en je sais combien de fois etc!
Parce qu'en attendant les frais ils sont là, et la santé elle n'attend pas!
Il y a certaines FA pour qui ça devient franchement problématique et ça me gonfle sérieusement !!

Petit coup de gueule à pousser, j'suis malade comme un chien depuis 10 jours à laver les cages dehors par la pluie, le gel etc, ma fille est malade et lourdingue, bref c'est le bon jour pour pousser une petite gueulante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:09

je ne sais pas de qui/quoi tu parles Amnesie mais pleins de pensées bibi
prend soin de toi et de ta fille..

je vais remonter les posts mis en diffusion.. a la louche, il reste une trentaine de femelles et quelques mâles c'est ça?
il reste des sous sur le paypal ou tout a été utilisé?

j'interviens pas beaucoup pour pas alourdir le topic mais je te suis de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:14

C'est surtout pour les loulous présents chez Mell et ratou Wink
Y'a des choses qui commencent à me gonfler et je pense que les filles sont un poil trop gentilles et serviables!

ptikuik là les femelles ils en restera plutôt une quinzaine je dirais! je refais le compte tout a l'heure!

Sir le paypal il reste 65 euros encore mais ça peut partir très vite d'autant qu'il y aura peut être besoin d'une autre castration!

Je vous dis au passage que demain matin j'emmène donc les 4 loulouttes de Dahi au covoit! Bluehorse les récupère, avec un peu de chance elles vont au véto dans la journée et dahi les reprendra ce week end! Comme ça la louloutte hooded havane avec la tumeur va pouvoir être opérée.
Et j'emmène aussi demain soir le malou AH et 2 femelles en covoit pour aller vers leur FA/adoptante dans l'indre!

Ca en fera 7 de partis Smile

Il faut qu'on refasse le compte par contre pour savoir combien doivent partir chez bluehorse car j'irais chez elle mardi emmener les loulouttes de natik, mais il y en a aussi 2-3 autres il me semble pour un covoit depuis paris donc il va me falloir le nombre les couleurs etc si y'avait des demandes particulières (même si là y'a plus vraiment le choix), et puis les dates de covoit, les lieux, horaires etc pour que bluehorse sache un peu quoi faire une fois qu'elle les aura!

Je suis en train de remettre la liste du premier post à jour avec ceux partis etc et je vais rajouter les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 20/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:32

Lilou de Lioncourt a écrit:
Bonjour SemynonA, merci d'aller te présenter dans la rubrique "présentez-vous" avant de continuer à poster, c'est obligatoire.

Oui je sais, je suis désolée, je suis passée au début du sauvetage et j'avais voulu laisser un message pour parler de l'ivomec à diluer quand j'ai lu le coût prévu d'achat de la sélamectine, mais j'étais pas enregistrée et ça m'est sorti de l'esprit. Comme j'y ai repensé hier soir en lisant un lien du sauvetage je me suis dit qu'il fallait que je le dise au cas ou, donc je me suis inscrite exprès. Fin voilà.

Amnésie super si tu as eu l'excipient Wink

Bon voilà j'vous embête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:36

PATAPOUILLE est pas ah ni rien du tout, il est avec les miens tout va bien, suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:33

Mardi il y aura le mien chez Bluehorse Very Happy

Enfin ! comme ça tout est enfin près pour lui, matériellement et financièrement parlant Smile
Depuis les premiers récupérer le temps est vite passée Wink

Amnésie je comptais donner quelque chose à Bluehorse et pour toi comment je fais ? Je mets sur le Paypal ou je donne en main propre mais du coup pour toi ça sera pas possible ?
Ce qui arrange le plus ça serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 01:34

Amnésie, côté Blueorse c'est ok pour demain matin elle sera à réception des fifilles !
Bon normalement ça devrait le faire pour la véto comme je les avais prévenu qu'un jour ça allait arriver, ils se doutent que l'équipée va venir ! Donc je vous tiens au courant de l'état des filles aprs visite véto, pour la petite histoire la petite à la tumeur s'appelle maintenant Dove, la petite queue coupée Goa, la noire marron Lush et la noire bébé maigrichonne Iris !
En espérant vous donner de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:54

Suite au décédé de deux de mes loulous, je dois trouvé en urgence un copain pour mon ratou de 8 mois... J'ai fais un post dans les recherches d'adoption. Si vous avez un agouti à peut prés du même age que mon jeunot je suis prête à l’accueillir! Je suis de Reims.
Si une FA est intéressé, nous pouvons en parlé en MP, afin de ne pas pourrir le post.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:15

Mission matinale effectuée ! J'ai récupéré les 4 loulouttes de Dahi donc, direction le véto où je les ai toutes laissées. Je les récupère demain et Dahi viendra chez moi samedi pour ramener tout ce petit monde chez elle.

@fenouil : j'ai vu ton mp et je viens de lire ton message ici. Si Amnesie m'amène ton papy rat mardi, il va rester 10 jours à la maison, ça m'embête un peu. Sachant qu'on a toujours la possibilité de covoit avec la gentille MeloOny (que j'ai revu ce matin), franchement je préfèrerai que ton papy arrive plutôt quelques jours avant que tu puisses venir le récupérer sur Paris. Si ça va à tout le monde... Surtout que mardi, Amnesie m'amène beaucoup de rats, et le tien n'est pas "pressé" vu que tu ne peux venir sur Paris que le week-end du 6-7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:29

coucou sasha, il y a un questionnaire à remplir tu peux le remplir ? tout est en première page Smile
Nous avons aucune fa sur reims mais j'ai vu que c'était pas si loin de paris, peut être peut tu trouver un co voiturage depuis paris ? Les rats sont chez amnésie et elle retourne sur paris mardi prochain donc elle pourra laisser un loulou pour toi dans une fa de transition le temps de trouver un co voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:06

Oui pas de soucis moi je le récupère le 6 ou 7 donc si il arrive le vendredi chez toi moi ça me dérange pas Smile

Comme ça t'arrange bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:18

sasha, pure curiosité de quoi sont morts tes 2 loulous??
fenouil, bluehorse on voit ça comme ça je l'emmènerais à Meloony au dernier moment Smile
Contente que les puces aient bien été transmises!
J'peux vous dire que ça piquait les yeux ce matin à 6h en regardant le réveil qui me disait de me lever après avoir pu me coucher qu'à 3h tellement j'ai la crève!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:56

D'accord, je fais ça Smile

Amnesie > Mon premier rat de deux ans est mort, d'après mon véto, d'un infection pulmonaire... Malgré les inhalations & les médicaments il ne s'en est pas remit... Trois jours à le nourrir à la seringue & à la cuillère...
Le deuxième allait avoir 4 ans. Il a escaladé les barreaux de sa cage & est tombé. Quand je suis aller voir il était presque inerte & j'ai bien crus qu'il avait été tuer sur le coup... Mais non! Il respirait toujours! Direction véto en urgence.. Rien à faire... Eutha'...
Mon Rocky est décédé lundi 18/03 & mon Yoshi hier soir, le 20/03. Ça fait beaucoup en deux jours! & Dans cette même cage il me reste Nero, qui a 8 mois & Mister qui a 4 ans. Nero s’ennuie depuis que Rocky n'est plus là, il ne peut pas jouer avec Mister qui est trop vieux & préfère les siestes. Mais sur se coup là j'ai de la chance, malgré les différences d'age tout le monde s'entend bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 16:11

Sasha.K tu n'a vraiment pas de chance Sad (moi deux puce en moi c'était déjà dure alors en deux jours Sad)
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 16:43

Merci!
J'avoue que là... J'ai l'impression d'être maudite! Le pire c'est que je venais d'emmener mes deux vieux vendredi dernier chez le véto pour une visite de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:13

de mon côté, Dove la hooded havane s'est faite opérée de sa tumeur mammaire tout va bien ! la petite Lush (6-7 mois mais peut-être bien plus finalement lol noire mais marron sur les photos) a en revanche du sang dans les urines ... du coup je récupère Dove, Goa la queue coupée et Iris la petiote maigrichonne et Lush reste chez la véto quelques jours pour observation, une stérilisation semble risquée mais va peut être s'imposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:58

Coucou par ici !!
Je voulais savoir... Y avait ben quelqu'un qui devait descendre sur avignon ou aix en provence? En covoiturage.
J'aurais bien besoin de covoiturage qui irait du centre a peu prés jusqu'au plus proche de Aix.. Si quelqu'un a un tuyau...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 19:02

c'est ratou63 qui descend de puy de dome vers Gap et Sairys vient les chercher à Gap pour les descendre à Camille à Avignon et puis à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 19:20

Ah cool ca car Celine doit faire voyager ses 13 ratous et ca la dérange pas d'aller les chercher a Avignon. Elle est vers Aix donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:20

Alors en réalité c'est un peu plus compliqué que ça.
Je récupère les rats à Gap où Ratou63 et moi nous rejoignons le samedi 6 avril dans la soirée.
Puis je (enfin mon homme ^^ ) reviens à Montpellier en passant par Nîmes pour donner ses rats à Camille77. Rendez vous soit sur une aire d'autoroute, soit à une sortie. Il faut que nous nous arrangeons.
Là moi (enfin toujours mon chéri au volant.... wouaaah quel homme Bave 2 ) je continue sur Montpellier pour mes rats (logique) et ceux d'Ayane.
Et Camille 77 et son papa reviennent vers Avignon depuis Nîmes. Voilà.

Edit : le trajet Sisteron - Montpellier passant par Aix il me semble que ce serait limite plus simple si ça se fait de se retrouver sur une aire d'autoroute à Aix.

Par contre à voir avec Ratou si elle veut bien se charger de 13 rats supplémentaires.
Moi je dois également voir avec mon amie de Sisteron chez qui nous passons la nuit le samedi 6 au soir si non plus 6 mais 19 rats c'est toujours ok. Et aussi avec mon homme.

Si c'est ok, une petite participation pour l'essence et les péages serait la bienvenue (c'est mon homme qui paie tout et je me sens un peu coupable Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:35

Par contre il faudrait qu'on le sache assez vite pour l'orga (moi j'ai rien pour les transporter les 13 rats...)
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:09

Le probleme c'est que moi non plus j'ai rien pour les transporter sur plusieurs jours ... Mais j'ai peut être trouver un covoiturage plus direct qui ferait Clermont fd Avignon direct. C'est un ami a moi qui ferait le trajet il accepte de prendre les 13 terreurs de Celine mais il n'est pas encore sur a 100% d'avoir suffisamment de place dans sa voiture (tout va dépendre de s'il prend des gens..) Et je n'aurais sa reponse que le 8...
Du coup pour m'organiser la tout de suite... C'est compliqué xD
Et en cas ou les 13 ratous voyagerais avec vous bien sur qu'il y aura une participation financière, ca tombe sous le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:16

Juste pour vous dire : je suis en train de prendre les photos des rattounettes Wink
Je vous les mettrais ce soir.
Et pour ceux qui n'ont pas suivis sur l'autre post je suis allée hier faire endormir 4 ratons qui sont nés avant hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivis sauvetage Tours
» Vos avis sur un éventuel 3ème rats
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-