Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:59

Un million de pensées et de câlins pour cette tite louloute! bibi
Merci pour ce que tu fais Amnésie Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:34

Rho me*de !!! Pauvre louloute :/
Et oui, merci Amnesie pour le dévouement dont tu fais preuve, elle ne sera pas seule pour ses derniers instants, c'est l'essentiel à ce niveau de dégradation, je pense...
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:13

c'est finit Sad
Adieu miss Tite-Chose ... No
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:37

Sad RIP jolie louloutte... Je suis désolée que tu aies encore à encaisser un départ si rapide, courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 40
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:49

condoléances Cry 2 la vie est pas juste avec les êtres les plus innocents de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:03

Bin faut pas être désolée chrysothémis Sad
Faut se dire que j'ai plus l'habitude que toi je pense de ces choses là alors c'est sans doute moins dur pour moi que pour vous.
Et puis pour elle, je me suis blindée dès que tsukina nous a dit qu'il restait un rat là bah ... j'ai imaginé l'état dans lequel elle pouvait être et je me suis blindée en me disant que je ne devais pas m'attacher au cas ou. Ca marche plus ou moins mais bon. Au moins elle est partie au chaud la pepette RIP
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:13

Bon voyage à la louloute, au moins elle n'est pas partie seule..
RIP
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:39

Pauvre louloutte Sad Au moins, elle était au chaud chez toi, malgré le stress du changement. Elle ne souffre plus RIP

Amnesie bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 02:32

Un petit mot pour vous prévenir au cas ou que Mell a donc eu un décès d'une rattoune chez elle (pepette). Cette ratte avait déjà à la base des soucis respis et était plutôt faible. Elle est partie d'une détresse respi. Une autre ratte chez elle vient a son tour d'avoir des soucis respis qui se sont déclarés. Les antibios ne font rien pour le moment. Le véto de mell se demande s'il ne s'agirait pas d'un virus même si c'est une possibilité parmis tant d'autres.
Nous pensons qu'il s'agit plutôt d'une "suite logique" à leur état de santé suite aux conditions de vie mais au cas ou nous vous prévenons Wink surveillez les soucis respis chez vos loulous.
S'il s'avérait que d'autres loulous se trouvaient atteints ou décédaient nous vous préviendront immédiatement.
Pour le moment pas de raison de vous alarmer! VRAIMENT! Il ne s'agit que d'une seule ratte alors qu'il y a eu un tas d'avc, de tumeurs au cerveau et j'en passe donc on reste zen , on veut juste se montrer transparents pour que vous ne preniez pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:19

Merci Amnésie !
Je pense en effet que ces rats sont hyper fragiles et fragilisés par leur passé ... Dove, la hooded havane à la tumeur mammaire a été opérée il y a de ça 3 semaines il me semble... elle est encore chez la véto ! Elle a fait abcès sur abcès, n'arrivant pas à cicatriser et la plaie s'infectant énormément ... son immunité est comme qui dirait .. pourrie ^^ !

Après les antibio c'est quand même violent aussi donc donner des atb peut aussi diminuer les forces et si c'est déjà pas reluisant ben ils partent ... j'ai eu le cas d'une épidémie de gros rhume dans un sauvetage, il y en a qui étaient plus pris que d'autres et qui ne sont pas partis ! Bref il n'y a pas d'égalité face à ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 02:37

Dahi j'espère que ça va pour dove :s

Allez un petit up!!

Il y a des mâles et des nenettes à adopter chez Mell63000 l'adoptante n'étant absolument pas sérieuse et ne donnant pas de nouvelles elle les met à l'adoption et c'est assez urgent pour elle de trouver une solution!

Ici aussi il y a toujours 12 loulouttes en recherche de FA et d'adoptants (+ les 3 que je garde en FA mais bon je cherche pas trop ...).

On ne donne pas trop de news par manque de temps en ce moment mais globalement y'a encore des soins :

la nenette ambre qui reste a un abcès sur le flanc que j'ai soigné, qui est revenu, elle se l'ai grignoté et maintenant je resoigne pour que ça cicatrise bien.
La nenette qui avait été opérée de son abcès sous l'oreille est encore un peu en soins car l'abcès est revenu également et a percé donc je vide, je désinfecte Wink
Une nenette a une tumeur mammaire. Ca serait chouette qu'elle soit opérée mais désolée j'ai de gros frais pour d'autres loulous à la maison (mon cacao a faire castrer, une chatte en fa que je viens de stériliser en urgence, ma chatte qui doit se faire opérer d'une tumeur) donc je ne peux pas me permettre de le prendre en charge.
Sinon les autres vont globalement bien malgré les ronflottements et les tchoums qui persistent malgré les soins , je pense que pour beaucoup c'est devenu chronique.

Ce serait super que ces pepettes trouvent de chouettes famille vraiment elles le méritent et je n'ai pas le temps de les sortir autant qu'une personne en ayant moins.

Allez à vot' bon coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:12

Je viens tout juste de récupérer Dove je vais mettre des nouvelles sur le post de suivi Wink Elle va bien .. enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:07

il reste à présent combien de loupiots/loupiotes encore à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:43

A la maison encore 12 loupiottes cherchent des FA!
Après chez blush de rescue toutes sont adoptées , il y en a encore 6 mâles à l'asso de rennes, il y a des loulous à adopter chez kisa, chez dahi, chez ange_déchu, chez natik, chez scratch s'il ne garde pas tous les mâles et puis chez d'autres encore! Je ne sais pas tout a fait concrètement là qui garde ses fa ou qui ne les garde pas.
Pour ma part en tout cas ça serait vraiment bien que les loulouttes en FA trouvent parce que vraiment j'ai plus des masses de temps pour les sortir ça demande énormément de boulot au quotidien!

Mon homme venait là de réserver une semaine de vacances pour nous début juin mais j'ai été obligé de l'annuler parce que comme je lui ai dit là je ne peux pas trouver du monde pour s'occuper de 24 rats en tout (12 à moi , 12 qui cherchent des fa) là d'ici un mois!

Perso dans mes 12 je compte mes pseudo FA mais je les garde, soit elles sont vieillottes soit elles ont un avc etc bref je cherche pas, si déjà les 12 de l'autre groupe trouvent ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:59

Chez moi, a-priori, tout le monde reste, que ce soit Mazurka, Polly ou Tango. Mazurka et Tango, de toute façon, c'était déjà mon idée de départ, et Polly, elle se détend petit à petit et je n'ai pas trop envie de lui faire subir un autre changement. Je vois comment çà se passe avec Tango au niveau présentation et intégration avec les miens et si çà passe pas, je pense que je le ferai castrer et je l'intégrerai avec ses 2 copines du sauvetage. Pour l'instant, il souffle quand il sent un autre rat, donc s'il reste trop nerveux, je passerai au coupe-noisette.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:04

Moi j'en ai toujours deux en FA
Mais j'ai peut être trouvé une adoptante pour 1 des loulous Smile
Donc il reste encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:34

Moi j'ai peut-être une piste pour deux d'entre elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:54

Amnesie, je serais intéressée par l'adoption de deux loulouttes que tu as en FA. peu importe lesquelles, deux qui s'entendent bien, même celle avec l'oeil en moins ou celle avec la tête qui penche, celles que tu auras peut-être du mal à faire adopter, moi je suis habituée aux ratous pourris....

Ma Pitchoune est en train de mourir d'un AVC massif, il faudra que je l'emmène sans doute pour son dernier voyage demain. Et même si j'ai le coeur en larmes je dois penser à celle qui va rester Aby, ma puce d'un an et demi, qui là déjà est seule depuis hier soir que j'ai séparé Pitchoune et ne supportera pas longtemps la solitude....

Je t'envoie en mp les conditions de vie que je pourrais offrir aux loulouttes, dis moi si elles te conviendraient.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:24

Courage Véro bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:45

Courage véro pour ta pepette je pense bien à toi Sad
Pour l'intégration peu importe lesquelles il faudra sans doute y aller doucement! Après moi j'ai pas eu de problème majeur dans les intégrations avec les filles!
Je t'adore! Merci pour elles franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:32

Merci pour vos encouragements. Pitchoune ne bouge plus et ne mange plus même à la seringue mais elle craquotte quand je lui change sa bouillotte. Je pense qu'elle ne souffre pas mais ce n'est pas une vie pour elle. C'est tellement rapide, hier encore en sortie elle allait bien....

Mais là il faut que je pense avant tout à Aby qui se retrouve seule et commence déjà à s'ennuyer seule dans la cage.... Alors si en même temps je peux te soulager un peu Amnesie et rendre heureuse deux loulouttes.... Il faut aller de l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 05:47

Up up up !

Véro faut qu'on voit par mp finalement je suis dispo samedi!! j'ai pris mon rdv vendredi pour le véto!

je vous met la petite rectif de toutes les nenettes qui cherchent encore fa ou adoptant à la maison avec les noms que je viens ENFIN de tous trouver! Désolée pour l'absence de news, je vous promet des photos bientôt on est juste plutôt débordés à la maison ces temps ci, et notre fille est très prenante et je suis toute seule à la maison depuis 1 semaine donc je n'arrêtes pas !!

Laëra La tite hooded agoutie qui a eu 4 petits (euthanasiés). C'est une véritable rat-écureuil! Elle a une sacrée détente pour les sauts ^^

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3233110

Cybèle une ambre unie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243111

Sirène une noire unie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243112

Calliope la nenette unie noire avec son oeil tout mort. Ca semble gonflé en dessous mais c'est un effet de la photo en fait c'est l'inverse c'est creux! Et elle ronflotte pas mal.

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243114

Chimère une irish noire/choco

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243115

Vénus une unie noire avec la tête qui penche

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243117

Scylla jeune unie noire assez stressée

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243119

Clio jeune micro irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243120

Aurora jeune irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243123

Thyïa jeune irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243125

Cérès irish noire avec début de tumeur mammaire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243127

Némésis, la nenette unie noire tête penchée qui s'est fait retirer son abcès sous l'oreille. L'abcès est revenu, je nettoie et vide moi même.

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 P3243128

Voilà le tout inspiré de créature,s nymphes, etc de la mythologie grecque
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:10

Oh, les cocottes Heart Elles ont de jolis petits noms. Je continue à diffuser autour de moi, qui sait...
Comment vont la mamie hooded noir et la jeune avec le gros avc?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:39

j'ai mis à jour les annonces en diffusion..

elles ont des jolies noms et sont belles comme tout...


Allez allez les gens... n"hésitez pas..

(j'en ai 4 à la maison et elles sont devenues franchement adorables.. elles ont pas un phénotype rare, mais franchement... est ce le plus important?.... elles ont un coeur énorme qui demande que de l'attention, de la patience et beaucoup d'amour ces petites puces)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:07

Je suis désolée du peu de nouvelles, on est vraiment archi complet en ce moment + ma fille qui fait ses dents et n'est pas bien c'est l'enfer!
La mamie hooded noire que j'ai appelé Cérinnye (dire cérini) a développé une tumeur mammaire. Ceci dit en accord avec ma véto vu son avc, et sa santé globale, on opèrera pas. La nenette champagne avec l'avc va bien , elle fait sa petite terreur avec ma lilofée, on peut le dire elle ne se laisse pas faire malgré ses soucis de tête penchée! Smile je ne cherche pas à les faire adopter parce que je ne me fais pas d'illusion, elles partiront pas , déjà que pour les 12 autres on a rien ... mais si quelqu'un souhaite les adopter ou les prendre en FA c'est bien sûr avec plaisir ça sera toujours ça de moins a gérer pour moi. Je n'aurais que les ratoux ça serait autre chose mais avec les chiens, chats, furets et lapins, sur long terme c'est plus compliqué de leur offrir une super vie même si je fais mon max pour qu'elles soient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivis sauvetage Tours
» Vos avis sur un éventuel 3ème rats
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-