Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:13

Donc ca n'est pas une tumeur, et il a une chance d'être retapé à neuf le coco, c'est un bonne nouvelle ! Même si ça n va pas se faire du jour au lendemain.

Il y a encore combien de rats à la recherche d'une FA ou adoptants chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:41

Amnésie bon courage pour le loulou avec le bobos à la queue, j'ai eu un rat qui à eu juste une morsure, c'était dégueulasse pendant longtemps, ça à du mettre au moins 1 mois avant de guérir et plusieurs fois j'ai du retourner chez le véto pour des antibiotiques...



Du coup si amnésie envoie du traitement c'est cool, tu sais on peut aussi t'envoyer un don pour acheter de la litière, nourriture etc... car tu as une petite tripoté chez toi quand même, envoie moi un mp Wink


kiki j'ai bien recu ton don mais sur la mauvaise adresse, pas grâve je l'ai versé sur l'autre compte sans soucis Wink

j'ai édité le premier message, vu qu'on a bientôt atteins les 50 pages je me dis que le prochains poste faudra peut être le faire uniquement pour les nanas qui restent ? qui n'ont pas de FA !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:44

Ben à vrai dire je (et surement beaucoup d'autres gens aussi) suis un peu paumée entre lesquels restent à adopter et lesquels sont en FA, et puis OU sont les FA aussi...
Un petit récap de tout ça, ça serait sympa quand vous avez la foi et le temps bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:47

ça va être fait mais j'avoue que moi aussi je me suis perdu à force !


http://www.forum-rats.com/t69861-post-de-suivis-sauvetage-tours#1544761

tu peux suivre déjà un peu ici, les personnes qui donnent des nouvelles ont leur demande de mettre le département.

D'ailleurs je vous invite de nouveau à mettre les ratous que vous avez chez vous sur le post avec des photos ( meme si elles ont déjà été mises sur ce post )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:54

J'imagine oui 178 rats c'est pas facile à suivre même si on est organisé lol.

Je suis ce post là aussi tkt pas ! Mais pour le moment y a pas bcp de monde qui a fait le récap. Et j'ai l'impression que la moitié des FA sont devenus des adoptants au final lol mais c'est peut être qu'une impression, et si ça ne l'est pas tant mieux pour les loulous !

Mais du coup moi pas comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:56

Oui je pense que tout le monde s'est un peu converti en adoptant :p

du coup tout change tout le temps -_- peut être que tout le monde l' apas vu, je le mettrais régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 03:01

Alors j'ai compté normalement correctement :
Il reste 10 mâles qui cherchent des FA ou adoptants à la maison dont 3 solitaires (à savoir qu'ils peuvent peut être être intégrés hin faut voir pour l'instant c'est surtout pour les soins qu'ils doivent être seuls + le pseudo AH qu'on va tester bientôt).

Et coté nenettes dans le deuxième groupe arrivé si je prends en compte celles que ptikuik à pris il reste 19 femelles qui cherchent une FA.
Parmis le premier groupe normalement c'est bon à peu près.
C'est approximatif parce qu'il y a eu beaucoup de changements!
Mell prendra 1 nenette de plus pour qui je cherche un covoit (j'ai posté des demandes sur covoiturage.fr) car une de ses pepettes est décédée d'un avc Sad .
Donc voilà a peu près.

Là c'est les chiffres en gros sans compter celles qui partiront chez Dahi, natik, natacha une amie et celle de mell. Je m'y perd un peu je ne les ai pas recompté je le ferais demain en nettoyant les cages Smile

D'autant que certaines ont des tumeurs, des avc, ronflottent donc je suppose que ces pourries là je vais me les garder en FA puisque personne ne les prendra. Donc là au pire j'aimerais juste bien que 5 à 10 nenettes partent encore et les mâles que je ne garde pas (je garde donc mon loulou bébé avec AVC - qui d'ailleurs n'est pas au top forme depuis hier, il est mollasson je m'inquiète - et 2 gros ratsgoutis pourris pleins de blessures et d'abcès du premier arrivage).

tsukina pour le loulou avec la queue abimée oui ça risque d'être long Sad Après j'suis pas super inquiète en soit ça va, c'est moche c'est clair et gonflé mais je pense que c'est surtout l'inflammation.

ratou envoie moi ton adresse pour que je t'envoie une pipette Smile

dooblej vraiment tu sais il ne faut pas hésiter à nous relancer Smile on est paumés entre tous, moi là j'ai franchement pas le temps là tout de suite de me faire une liste de ceux qui sont partis et ou mais je peux le faire dans la semaine peut être Wink . On a fait un post pour le suivis pour ceux qui peuvent donner des nouvelles, pour ceux à adopter je fais confiance aux FA elles feront des annonces elles même on peut pas gérer ça nous. Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on sache un peu ou tous ces loulous partent parce qu'on s'y attache énormément!

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 03:13

je rectifie : 9 mâles! je ne pensais plus qu'il y en avait 2 pour fenouil!!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:23

Finalement mon copain habitant à Avignon il se chargera de transporter les ratous d'Avignon à Montpellier (en même temps qu'il vient me voir).
Plus simple qu'un aller - retour pour Ayane
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:53

Ah bah super, du coup amnésie du confie pas les malous qui reste à la dame du refuge ? sachant aussi que bluehorse aussi c'était proposé pour 2 ou 3 nenettes en FA pour elle donc si on a fini tous les transitions de co voiturage elle en prendra peut être du coup Smile ( enfin je sais pas hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:16

On vient de recuperer les loulous a Nancy maintenant route pour strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:29

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:39

Ahhh génial!! Very Happy
tsukina j'vais encore avoir besoin de bluehorse pour les loulouttes de natik Smile après j'avais pas vu pour les 2-3 en fa qu'elle pouvait prendre en fa pour elle! je note!!! on a une personne pour 2 aussi dans le 36 pour 2 femelles faut que je trouve un covoit.
pour la dame du refuge vu le nombre de mâles y'a pas vraiment d'intéret de lui confier d'autant que comme je l'ai dit, ils auront une grande cage, des soins mais ça s'arrête là, une famille ça reste bien mieux et des sauvetages ils croulent dessous.

Les mâles à voir si y'en a d'intéressés y'aurait PEUT ETRE le malou nu à placer .... c'est bien peut être hin faut qu'on en parle entre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:41

ok Smile et c'est moi qui avait demandé à bluehorse de faire FA de transition si elle pouvait car on en avait pas :p


et oui pareil pour le refuge, surtout que bon, ça fait quand meme bcp de rats de placer je trouve, t'auras carrément moins de boulot d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:58

j'ai un covoit pour une rattoune pour mell le 17 yeah Very Happy Et qu'à 20 minutes de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:23

Super !!! Merci amnésie !

Et pour le possible nu a placer.. Je dirais bien : "Moiiii MOIIIII Laaa ici ohoohhhhhhhh Mooiiiiiiiiiiiiii MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
mais se serait pas raisonnable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:46

toi qui vois mell :p
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:49

Disons que moi j'ai déjà eu ma nunue Smile et je pense que d'autre veulent des nus et qu'il n'en on pas eu... On va partager quand même ! Sauf si par miracle personne en veux .. J'me devoue xD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:20

Rentrée avec les boulettes Very Happy

La ptite noire elle a fait cage break dans le coffre de la voiture, une âme d'aventurière ^^
Je les installe et je fais des photos toute à l'heure.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à leur arrivée jusqu'ici Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:38

Tous les loulous sont arriver a bon port des photo serons mise dans le post de suivis quand ils seront tous bien installer.
Encore merci a tout ceux qui aidé pour qu'ils arrivent jusqu’à nous ainsi qu'a tout ceux qui se sont occuper des premier soins et de nous les remettre en état de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:17

Ange_déchu rooooh la pouillasse!!!! ^^
Merci pour les nouvelles!! Very Happy
Je suis contente qu'ils soient enfin arrivés!
Moi j'ai plus qu'à demander à bluehorse si elle veut bien que je lui amène 12 rattounes mardi après midi mais à garder jusqu'à fin mars pour natik!!
On en aurait aussi 2 femelles et 2 mâles qui partiraient sur dourdan dans le 91 (proposition sur facebook) si le questionnaire est ok !
Et je cherche une soluce pour en emmener 2 à chateauroux.

Du coup j'ai fais le compte pour la première fournée de nenette sans parler de ceux pour dourdan et chateauroux, si j'envoie celles de natik, amandine de tours, natacha (amie à moi) et celle de mell (celles de dahi je les prendrais dans le second groupe puisqu'elle veut miss queue coupée!) il me restera ce ce groupe que ma Alice et une autre pepette + les 3 dans la cage séparée Very Happy
Du coup une fois les puces parties je regroupe toutes les nanas dans une seule tower (ça sera juste au niveau place mais par rapport au début ça va c'est palace!!!).

Voilà la cage des premières pepettes est lavée là ainsi que celle des 3, celle des dernières louttes j'attends demain j'ai le dos en compote Sad et pourtant ça me fait chiiiiiiier de la laver quand je me dis que je vais les regrouper dans une cage le lendemain pffff ^^ Allez courage!

Une des loulouttes ambre a 2 abcès qui ont percé sur le flan au fait sinon donc je nettoie, je vide, bonheur quoi Very Happy

Dans 5 minutes l'innhalation des loulouttes sera finie. Y'a plus une trace de gale sur leurs oreilles ça fait plaisir! Et le nébulisateur franchement qu'est ce que ça leur fait du bien!!!! Surprised
Du coup j'vais en faire un coup a cacao ce soir aussi! Ca y 'est j'suis lancée avec maintenant que j'ai compris le fonctionnement on va "nébuliser" à tours de bras lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:35

Du coup en fait il en reste beaucoup à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:38

Environ 8 malou et 15 femelles Smile Cerise je viens de dire à amnésie qu'il faudrait emmener ta rate en RP pour que tu la récupères fin mars aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:41

Merci. SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 650269930

Au final j'en prend qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:44

Ah merde tu avais dis 2, c'est la personne de SFRA qui en prend qu'une :p


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-