Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les petites balades de Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelle1102
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maelle1102

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : bruxelles
Inscription : 20/12/2012


les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 02:18

Coucou ,
Alors voila ma petite histoire Smile
Ma cage est juste a coté de mon lit et enfait le haut de la cage est a hauteur de mon matelas, donc quand j'ouvre la porte du haut, elle ont accès a mon lit.

D'habitude c'est toujours quand je suis assisse sur mon lit donc sous surveillance ( elles n'ont que 3 mois ) , seulement l'autre jours je me suis rendue compte en remontant dans ma chambre après manger qu'elles etaient sur mon lit et que donc j avais oublié de fermer la cage.

Je pensais qu'elles etaient juste aller sur mon lit seulement j'ai remarqué qu'elles étaient aussi descendue par terre et qu'elles s'étaient bien baladées dans ma chambre et chipoté a tout xD Et depuis ce jour la une des 3, Saga, adore sa nouvelle liberté Tire la langue

Elle ne vient plus jamais sur mon lit mais elle descend directement par terre et va se balader dans mes armoires sous mon lit, me vole mes porte clé , chipote a tout ce qui traine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:16

Ahaha j'ai la meme histoire avec un de mes rats ! Sa cage est a coté de mon lit et une fois j'ai voulus lui faire découvrir le sol mais vus qu'il s'en foutais je l'ai remis sur son lit ... Sauf qu'a un moment plus de rat sur le lit --'
Il étais en train de vadrouiller sous sa cage x) Et depuis quand je le vois plus sur mon lit je sais qu'il est soit sous sa cage (vus qu'elle est posé sur une table basse) ou alors souson meuble télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:56

lol! difficile de se passer d'un Plaisiiiiiiir une fois que l'on y a gouter...... xD
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:01

Sa je confirme Zabirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelle1102
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maelle1102

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : bruxelles
Inscription : 20/12/2012


les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:07

Oui c rst clair que depuis qu elle a comprit faut meme pas esperer qu elle reste sur le lit Tire la langue au moins elle a pas encore entrainé ses copines avec elle mais ca viendra Smile et l autre jour c etait pas mal aussi, je suis assisse sur mon lit et elle joue par terre, donc je vais m asseoir par terre et hop ddirect elle monte jouer sur mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:30

A chacun ses délires Wink moi y en a un qui va directement dormir dans mon sac à dos quand je le sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Nouveau né
Nouveau né
Rapido

Masculin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : 95
Inscription : 10/03/2013


les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 03:11

lol! moi mon ratoux (2mois) jle le sortais que sur mon lit puis il rester mais une nuit en m'endormant j'ai oublié de fermé la cage il s'est donc balader partout et notament sous mon lit et maintenant a chaque fois que je le sort il va directement sous le lit et je prend 1h a essayer de le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 01:37

Kézouille a écrit:
A chacun ses délires Wink moi y en a un qui va directement dormir dans mon sac à dos quand je le sors ><
Ma petite Amarula fait pareille, je n'ai même pas à la chercher je sais où elle est lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:52

Moi c'est pareil ^^ Kimi (M'as plus vieille qui a 1 ans) elle se four dans mon sac de cours quand je m’apprête a allé au collège --' ralala sa veut dire "tien tien je reste avec toi !" XD*
Ou alors les deux nouvelle sœurs chez moi , Indiana & Iris , elles se mettes sur mon ordinateur portable ( clavier) pour pas que j'écrive ...! Neutral Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petites balades de Saga Empty
MessageSujet: Re: les petites balades de Saga   les petites balades de Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petites balades de Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balades
» Balades... ??
» Balades des ratous
» Balades nocturnes de Boulette
» efficacité des aérosol [saga vétérinaire du rat Koudu!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-