Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Balades nocturnes de Boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Balades nocturnes de Boulette Empty
MessageSujet: Balades nocturnes de Boulette   Balades nocturnes de Boulette Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 17:57

Ca s'est passé une nuit quand je dormais et que je fesait de beaux reves ... tout a coup j'ai senti quelque chose me chatouiller le bras puis grimper sur moi et puis j'ai ouvert les yeux , j'ai allumé la lumière et je vois ma ptite Boulette, oui oui c'est ça la petite nouvelle qui était soit disant timide timide sur mon lit, elle a fait un bien long traget puisque sa cage se trouvait dans le salon qui est loin de ma chambre x)) dailleur je ne sais pas comment elle a fait puisque la porte du salon et celle de ma chambre était fermé ( bon je vous rassure elle était ouverte après que Boulette soit rentré dans ma chambre (elle ne passe donc pas a travers les murs xD))
Bon c'est pas vraiment ça le plus allucinant le lendemain j'ai bien refermé sa cage la porte du salon et de nouveau la porte de ma chambre et la nuit suivante denouveau Boulette est venu faire sa balade nocture sur mon lit, je n'ai toujours aucune idée de comment elle a fait pour ouvrire les 3 portes: la porte de sa cage du salon et celle de ma chambre de plus pour grimper sur mon lit puisque elle est bien petite la ratoune lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balades nocturnes de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Balades nocturnes de Boulette   Balades nocturnes de Boulette Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:03

ces quand meme vachement inteligent une ratoune
Revenir en haut Aller en bas
 

Balades nocturnes de Boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petites balades de Saga
» Sont-ils tous nocturnes? + questions sur la nuit ^^
» Balades... ??
» Balades
» Balades des ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-