Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Balades... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Balades... ?? Empty
MessageSujet: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:05

bonjour a tous Smile

voila, jaimerai bien laisser Rasta et Rikku se balader (par exemple sur mon lit ou dehors , etc).

Le problème (c'est moi 8) ) est que jai peur qu'ils se glisse quelque part où je ne pourrai plus les rattrapper... (par exemple sous mon lit). J'ai pas peur vis à vis de Rikku, car il reste relativement vers moi, mais Rasta qui est assez craintif, va se cacher sous la couette ou comme ca...

Pi j'ai essayé de mettre des gourmandise sur le lit pour les occuper, mais ca ne fonctionne pas, ils ne s'occupe que d'explorer et surtout : se cacher pale

faut que je fasse quoi?

(merci dja a vous ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Balades... ?? Empty
MessageSujet: Re: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:13

Salut, si ils se cachent sous ton lit ce n'est pas tres grave ils ressortirons tous seul si tu n'arrive pas a le recuperer il ne sont pas perdu. Maintenant si tu as des trous (exemple trou de prise electrique) eh ben il faut que tu les bouches, verifie bien tout les endroits et essaye de faire en sorte qu'il y est quelques chose qui bloque le passage. Je vais te dire mon Dumbo lui va se cacher derriere le frigo et la machine a laver mais il ressort tout seul ou bien je l'appel en lui tendant une friandise ou bien j'enleve la planche sous l'evier et je le recupere .... Tant que tes trous ne sont pas dangeureux comme je les dit prise electriques ou bien des trous ou ils peuvent se glisser et qu'ils peuvent sortir hors de la maison, ben il n'y a aucun soucis, regarde bien et surveille les biens ..... C'est la seul chose que je puisse te dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Balades... ?? Empty
MessageSujet: Re: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:30

oki jte remercie beaucoup

jespere qu'ils ressortirons vraiment si ca arrive. car jai plusieur meuble derriere les quels ils peuvent se cacher, mais sans danger (je crois)

lhistoire de la friandise, ca ne marche pas vraiment car rasta n'est (malheureusement) pas tres gourmand...

est ce que jdois laisser la cage ouverte pour kil aie la possibiltié d'y entrer? (SI ca arrive, ce qui nest pas encore le cas)

Pi jcrains qu'il file aussi pour cause => Lukai (mon chat) et Ai Ji (mon chien). ca serait une mauvaise rencontre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Balades... ?? Empty
MessageSujet: Re: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:15

oui laisse la cage ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Balades... ?? Empty
MessageSujet: Re: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:28

merciii Smile ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Balades... ?? Empty
MessageSujet: Re: Balades... ??   Balades... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balades... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balades
» Balades des ratous
» les petites balades de Saga
» Balades nocturnes de Boulette
» Où faites vous les balades des ratous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-