Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Balades des ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Balades des ratous Empty
MessageSujet: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:53

Voila souvent en semaine je ne suis la que le soir avec les cours et tous sa je rentre vers 6h et puis les devoir, le diner tout les truc qui vont avec bahs souvent je n'ai pas beaucoup de temps pour balader mes ratous mais je sais que c'est très important de les faire sortire alors je les laisse souvent tout seul dans ma chambre pendant que je mange enfiin breff pendant que je ne suis pas dedans, bien sur elle est sécurisé pour les ratous ma chambre , pas de fil electriques a ronger pas vraiment de danger quoi, et pui touts mes affaires, papiers, habilts aussi sont rangés pour ne pas etre ronger, et puis ji jette souvent un coup-d'oeil quand meme x))
mais voila le problèmes les ptites boulles trouvent toujour un moyen pour faires des betises, pendant que je suis pas la, elles cassent pas males de choses et trouvent toujours une solution pour se fofiler dan mon armoire et ronger quelques habilles, ou aussi leur activité favorites les cuvertures elles en rafollent Tire la langue
mais breff c'est pas aussi drole pour ma mère!! elle en peut plus de voir la plupar des objet "detruits" alors je voulais savoir comment je pourais faire pour sortire mes ratous sans vraiment avoir tout ce jenre de problème ou alors commen vous les sortez vos petites boules de poiles, quand on a pas vraiment beaucoup de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balades des ratous Empty
MessageSujet: Re: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 22:00

soit tu achette un parc soit tu le ssurveille je vois pas autre chose et je pence que ces important que tu soit la meme si ces que 10 min
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Balades des ratous Empty
MessageSujet: Re: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:02

Oui un parc ou alors placer tes affaires dans un endroit vraiment inaccessible,quand tu es pas dans la chambre tu n'as cas les laissé sortir sur le lit avec un accé direct a la cage!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Balades des ratous Empty
MessageSujet: Re: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:15

Pour un rat motivé, il n'y a pas d'endroits accessible ! Mais tu peux tenter de les sortir sur le lit, avec un peu de chance ils ne comprendront pas tout de suite qu'ils peuvent en descendre ( la mienne j'ai pu la laisser sur le lit pendant quelques semaines, après c'était foutu lol)
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Balades des ratous Empty
MessageSujet: Re: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:20

Binh moi,mes 5 ratounes ont pri l'habitude de sortir tout le temps au meme moment,ma cage donne un accé direct au terain de jeu en haut de ma cage et a mon lit et elles ne sont jamais encore descendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balades des ratous Empty
MessageSujet: Re: Balades des ratous   Balades des ratous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balades des ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où faites vous les balades des ratous ?
» Balades... ??
» Balades
» les petites balades de Saga
» Balades nocturnes de Boulette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-