| Les Incroyables Aventures des Monstropouics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Jeu 28 Mar 2013, 01:47 | |
| Voui il est merveilleux ! Et normalement il va avoir des bébés-parfaits (ce rat, il est vraiment adorablissime Et des bisous, et des câlins, et re-des-bisous, et on creucreute, et on s'endort sur l'épaule, et on se réveille en léchouillant... ) |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Jeu 28 Mar 2013, 02:14 | |
| Keeeeuuuuuuaaaaa ????!!!! J'étais pas au courant !!! Ne veux ne veux ne veux un bébé !!!! L'est cro parfait Herjan, et grâce à ma rencontre avec lui, j'ai ma Dioné (qui est actuellement sur mon épaule en train de farfouiller mes cheveux ), alors ne veux un bébé d'Herjan moutonneux tout parfait moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Jeu 28 Mar 2013, 02:21 | |
| http://www.forum-rats.com/t69194p80-rp-rmm-herjan-grosse-peluche-a-bisous-double-bleu-dumbo-rex (tu as le droit de spammer la boîte à mp de Kerma, et puis la mienne aussi si tu veux ) Des papouilles à petite Dioné-merveille |
|
| |
niconadneo Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 36 Localisation : mazamet (81) Inscription : 28/03/2013
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Dim 07 Avr 2013, 11:32 | |
| Je ne suis pas trop fan de la série tournesols mais ce qui est transcendent cest que tes loulous sont ultra dociles, aussi mignons que toi
Tjall est bien chou ! photo moche, non maus j hallucine à chaque fois que tu mets ça lol
Puis Dellingr tu te doutes pourquoi cest mon préféré (bouille orange powa) en plus il a des traits bien rond super doux j adore |
|
| |
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Dim 07 Avr 2013, 11:48 | |
| Merciiii Shadows, si tu veux viendre papouiller du Delli à l'occase, tu es la bienvenue ^^ Il est génial ce rat, hyper léchouilleur, une glu à bisous, un pot-de-colle sautillant qui adooore jouer, j'en suis dingue Et sa bouille est encore plus craquante en vrai Ils sont tous extra, de toute façon, ce sont des amours ! Je n'ai jamais eu une troupe aussi cool qu'à l'heure actuelle, je les aime foooooort mes nounours |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mar 09 Avr 2013, 10:41 | |
| Hop, les trois photos du concours que j'ai eu le courage de traiter ^^ (pour les autres, j'ai eu la flemme et pas vraiment le temps ^^') Dellingr-petit-mouton-zorange-d'amour, mon raton mignon tellement adorable qu'il m'a léchouillé les mains pendant toute la séance, dès que je les approchais... c'est ma glu léchouilleuse de service, lui, un AMOUR, vraiment Petit Tjall-mignon-bout-de-satin-sautillant, une pile, qui a passé son temps à explorer le décor en creucreutant et en bondissant, et qui venait me voir toutes les 5 secondes pour réclamer une papouille Kiran-mouton-en-coton, ma boule de poils à conneries, il a tout détruit, mais il a creucreuté foooort, puis il m'a fait des bisous, et il s'est couché sur le dos pour se faire gratter le bide, alors on lui pardonne ses bêtises Mes p'tits nounours chéris Et sinon, pour ceux qui se poseraient la question, le mini-panier et les mini-œufs sont faits maison, ça a dû me prendre une dizaine d'heures >< Le panier est fait en papier et raphia tissés/tressés, les petits nœuds sont en crêpon, la pâquerette est en papier blanc (du bête papier d'imprimante) et tissu moumoute jaune (le même que pour les rats-Pâquerettes de la séance précédente, mais je lui ai raccourci les poils aux ciseaux), les œufs sont en plastiline peinte à l'acrylique et gouache (et modeler ce machin, ça m'a pris un temps fou... Autant faire des sculptures complexes ok, autant faire une bête forme d'œuf régulière, bah... x___x). Le fond est un tissu moumoute vert (la même chose que le jaune utilisé pour la pâquerette), sous lequel j'ai fourré des sacs plastiques roulés en boule pour faire les "collines", il y a des nuages découpés dans du papier d'imprimante, et un pan de papier bleu scotché au mur. Et voualaaa |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mar 09 Avr 2013, 12:55 | |
| Gniiiih celle de Kiran me fait craquer, il a une super bouille *___* Mais ils sont tous mignon et docile, comment tu fais pour les faire rester en place ? t'attends qu'ils se posent et tu rajoutes le tunnel en dernier ? Ou ils sont allé d'eux même dessous ?? Non parce qu'avec mes fusées c'est pas gérable :p (et j'adore comparer avec la photo d'Herjan qui REMPLIS complètement le tunnel lui ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mar 09 Avr 2013, 13:18 | |
| Kiran il a une bouille d'innocent tout sage, mais il ne faut pas s'y fier ! C'est une pile à conneries J'ai énormément de bol avec Delli qui se pose généralement sans trop de souci, en revanche pour les autres, intenables ! ^^' C'est surtout la vitesse d'obturation et les réflexes de ninja acquis au fil des séances, qui aident Je les ai aidés à passer sous le tunnel, je les y maintenais rapidement, je m'installais, j'enlevais la main, et hop, je shootais dans la foulée. Et les graines de tournesol, ça aide aussi, mine de rien x) Et heu, mhhhh, Herjan, comment dire... Le tunnel, sur lui, ça fait carapace de tortue, il est tellement immense qu'il le soulève sans problème et le remplit totalement, oui xD Merci pour mes p'tits moutons |
|
| |
niconadneo Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 36 Localisation : mazamet (81) Inscription : 28/03/2013
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mar 09 Avr 2013, 14:54 | |
| Rhooooo des nouvelles photos des monstres sanguinaires Je suis toujours autant fan de frérot Delii qui a une couleur à tomber, des oreilles sublimes, et une bouille tellement ronde que t'as envie de la lui manger Tjall il a vraiment une tête de souriceau à connerie Et Kiran on dirait qu'il voulait s'envoler avec les nuages du décor Sont toujours autant meugnon plein d'amour à croquer tes loulous |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mar 09 Avr 2013, 20:26 | |
| La mimique de Kiran est adorable! Puis l'air renfrogné de Dellingr Tjall me fait penser à un hamster syrien avec les poils vaporeux autour de sa tête. Ils sont vraiment à croquer les trois (un oeuf en croquant, un au praliné et le dernier en chocolat blanc nappé de chocolat au lait). Comme d'habitude, un travail fou et un résultat superbe! |
|
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Mer 10 Avr 2013, 19:34 | |
| Magnifiques comme à ton habitude! J'ai adoré le décor, y'a pas plus dans le thème haha, et j'adore quand c'est multi-colore comme ça, vive Pâques! Le rat est en chocolaaat, on peut le mangeeer?
J'adooore la tête de Tjall aussi haha ! adorables! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics Lun 15 Avr 2013, 03:03 | |
| Papy Arkanys nous a quittés à 21h30, le dimanche 14 avril (il y a quelques heures à peine), je n'arrive pas à réaliser Il est parti dans mes bras, fatigué, son cœur s'est arrêté... Il me manque déjà terriblement, et je n'ai pas encore pris réellement conscience de son absence... Mon petit nounours mité, ma boule de suie, mon léchouilleur adoré... ma grosse patate noiraude, ça va être dur sans toi Repose-toi bien petit cœur, tu l'as bien mérité, 3 ans ce n'est pas rien, surtout pour un si petit bonhomme... merci d'avoir ensoleillé nos journées pendant tout ce temps, on ne t'oubliera jamais ♥ |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
LaRâleuse Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 47 Localisation : 38 Inscription : 18/03/2013
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes