Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:05

ADORABLES Aime Aime
Le décolleté de tata Nailo a l'air bien intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:39

offrez un décolleté à un rat, il plongera forcément dedans Very Happy C'est comme les chats et les cartons, ça marche à tous les coups Laughing

Si je retrouve pas de boulot, j'vais me reconvertir en rat-sitteuse tiens, ça c'est un métier d'avenir Very Happy

Et encore "de rien, de riiiien, de riiiiiiiien" !! c'est normal Very Happy c'est aussi ça l'entraide entre keupine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:53

"Petit ours", "animal féroce" pour Lille, "le plus beau rat de la création" pour Herjan, Nailo tu m'as fait trop rire, j'adore tes commentaires Lol 2

Les "bonjour toi" à tout bout de chant ça m'a bien fait sourire aussi, Nailo s'éclate et les Monstropouic lui rendent bien ! Tiens d'ailleurs je me rends compte à chaque fois que je viens chez toi Diane mais là encore plus que je les connais tous, je me demande jamais qui est qui (si parfois pour les deux frères, honte à moi, mais là non j'ai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:02

non mais je gagate comme une vieille folle c'est fabuleux Very Happy si jamais les rats comprennent ce qu'on dit ils doivent bien se foutre de nous " Non mais grognasse ça fait 25 fois que tu me dis bonjours là, c'est bon !!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:06

Gniiiiiiiiiiiiiih le Lysouille, avec des vidéos dignes des miennes, on dirait vraiment trop que tu m'as volé Kéro Aime Aime 2

Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:23

Nailo : mdr, c'est trop ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndana
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lyndana

Féminin
Messages : 218
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Bisounours où les licornes roses font des cacas papillons !
Inscription : 22/01/2013

Dans le monde du rat : Passionée

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:05

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Total10

MDR

Adorable petit feignant Aime


Dernière édition par Lyndana le Ven 10 Mai 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:16

ils sont gentils ces toons mais gentils ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:01

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:07

Diane dépêches toi de rentrer je commence à avoir la fameuse angoisse du "est ce que j'ai bien éteint le four ??" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:01

Tout le monde va trèèèèès bien, ils m'ont vachement manqué en tout cas, c'est fou, ça a été un bonheur de les retrouver ^^

Ils ont passé la journée à me manger de bisous et à me coller, ce sont des GLUS ! Very Happy

Mes p'tits nounours Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Encore merci à Naïlo qui a été une nounou géniale ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:33

Euh que dire sur cette presentation,

Commençons par les loulous ben ils sont tous très beau, et avec tout ça des photos parfaite du petit moment parfait qui rend ces monstres, magnifique pour ne pas dire parfait, c'est agaçant!

J'ai aussi pu voir ta vidéo sur la page précédente, ben comment dire, C'EST MIIIIIIIIIIIIGNOOOOOOOON! (Célèbre phrase de gad elmaleh pour ceux qui l'ignorent s'il y en a), ça aussi c'est agaçant!

Enfin bon tout ça pour dire que cette présentation est agaçante car parfaite pour des loulous qui donnent envie de les... kidnapper! Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 09:44

Oh ben il n'y a même pas des photos du petit Svo ! Tire la langue 
Le petit beau gosse en puissance ! Faut corriger ça, Diane, haha ! Smile 
En tout cas tes photos sont toujours aussi merveilleusement fantastiques ! Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:46

Pas trop le temps ni le cœur à passer ici, très honnêtement…

Depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu Gareth d'une tumeur de la glande de Zymbal, je suis en train de perdre Melehan (idem, tumeur de la glande de Zymbal) et Kiran est "en sursis" avec un abcès énorme dans la vessie, opéré, qui a récidivé (et plusieurs abcès dans le ventre + une éventration - éventration = hernie causée par un acte chirurgical, pour simplifier).
Du coup, le moral n'y est pas, je n'arrive pas à me résoudre à revenir poster dans ce topic, tout simplement parce que ça fait trop mal de revoir Gareth parti si brutalement, et parce que je sais que ça sera très bientôt au tour de Melehan, et peut-être Kiran Cry 2


Je ferai les petits dessins et les présentations de Kjalarr, Grímnir et Svölnir quand ça ira mieux niveau moral, et quand j'aurai quelques minutes pour ça.


Merci beaucoup, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:09

Je comprends ! bibi 
Courage ! * fais pleins de bisous arc- en ciel pour te donner du baume au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:10

bibi bibi bibi bibi courage pour cette mauvaise période diane je sais ce qu'il en est je suis en plein dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:43

Merci beaucoup, je déteste cette période, pourvu que mes petits loulous s'accrochent fort… Sad


Chanvres, plein plein de courage bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:45

oui j'espère pour tes loulous de bien s'accrocher j'ai du en faire partir un hier je déteste c'est moment là .bisous 2 petit bout et pour Gareth moriceau veille sur lui t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:47

courage je suis désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 03:29

Merci beaucoup Heart

Des bisous pour tes loulous disparus chanvres bibi



J'ai posté les présentations des trois petits derniers en première page, il manque par contre les petits dessins qui vont avec, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment donc ça sera ajouté plus tard Smile

Pour les nouvelles de la troupe :

- Gareth nous a malheureusement quittés suite à une foutue tumeur de la glande de Zymbal qui s'est nécrosée, j'ai dû prendre la douloureuse décision de le faire euthanasier pour soulager sa douleur Sad

- Melehan a eu un énorme abcès facial, localisé à l'emplacement habituel d'une tumeur de la glande de Zymbal. On le pensait condamné, mais finalement, ça a percé, s'est vidé, et avec les soins quotidiens, la cicatrice est propre et belle. Cependant, je sens une petite boule en-dessous, donc je pense qu'il y a bel et bien une tumeur… :/ Tant qu'il s'accroche et tant que ça reste stable, tout va bien, j'espère très TRÈS fort que ça durera autant que possible !

- Dellingr s'est blessé au nez avec une graine de son mélange début septembre, il a eu une cicatrisation difficile et semble devenu chronique respiratoire suite à ça… il est sous traitement depuis près de deux semaines, sans la moindre amélioration. Il avait eu d'autres traitements avant celui-ci, et ça n'a malheureusement rien changé…
Il reste malgré tout vif et enjoué !

- Kaelan a pris un sacré coup de vieux, il respire mal avec ses soucis cardiaques et ça a empiré récemment, je soupçonne autre chose (tumeur pulmonaire ? Sad), on va aller voir la véto rapidement pour faire une radio. Aucun traitement n'améliore son état Sad

- Kiran a eu un énorme abcès à la vessie, de la taille d'un œuf de poule, fin juillet. Il a été opéré début août, la véto lui donnait deux ou trois jours à vivre tant l'abcès était immonde (c'était un truc qui était apparemment latent depuis des mois, et qui a empiré d'un seul coup, ça a poussé en un rien de temps, l'horreur absolue :(Les urines étaient très claires, on n'aurait jamais pu soupçonner un truc pareil…), mais il est toujours parmi nous !
L'abcès reste présent malgré l'opération (il s'est reformé peu à peu) mais son état est stable. Je sais que ses jours sont plus ou moins "comptés", il ne vivra pas trois ans, mais en tout cas il a déjà gagné trois mois de sursis, c'est un petit miracle, on ne pensait pas qu'il survivrait à cette saleté !
Je croise tout ce que je peux pour qu'il reste parmi nous le plus longtemps possible. Il est très vif et enjoué, donc tant qu'il n'y a pas de dégradation de son état/comportement, on fait comme si tout allait bien.

- Heimdall a pris un petit coup de vieux, pas excessif, mais bon, on sent qu'il n'a plus trois mois ! Il reste malgré tout enjoué et plein de joie de vivre, par contre il est moins en mode "moimoimoimoimoimoi" qu'avant, et se pose plus volontiers sous les papouilles.

- Lillebjörn a eu une portée avec RMM Chlamydiae, 6 petits monstres pleins de douceurs sont nés de cette union. Deux d'entre eux,Svölnir et Grímni,r sont restés à la maison et ils sont merveilleux, tout aussi adorables que leurs parents ! ^^


Tous mes autres pépères sont en pleine forme, ils sont absolument adorables, pas de changement de comportement / santé ou quoi que ce soit, j'espère que ça durera longtemps ^^


Place aux petits nouveaux !


Tout d'abord, voici DOT Kjalarr (le "j" se prononce "i" ^^), dit "Kjalou", mon p'tit bidule à ressorts qui passerait sa vie à jouer, qui est bien plus futé que tous les rats que j'ai connu, et qui a très probablement du sang sauvage  datant de trois ou quatre générations en amont (ils ont tous un caractère très proche des sauvages/demi-sauvages sur sa fratrie, ils sont vraiment hors du commun).
C'est un rat extraordinaire, qui me voue une confiance aveugle malgré sa très grande prudence et son comportement très instinctif. Il est très curieux, très futé et toujours à l'écoute ^^
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 00_mg_7699web
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Kjalou1web
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Kjalar10


Voici ensuite ZOM-RMM Svölnir Chlamybjörnsson, le fils de mon Lillebjörn et de la douce Chlamydiae chez manzelle Smile
C'est un rat génial, hyper enjoué, très proche de l'humain, toujours le premier à venir réclamer de l'attention et des papouilles ^^ Il est trèèèèèèèèès pot-de-colle, très curieux, plein de vie et d'énergie, et sait également se poser sous les papouilles ^^
Tout le temps de bonne humeur, il creucreute pour un rien et ne lésine pas sur les démonstrations d'affection : léchouilles, globulage à outrance, câlins, re-léchouille… c'est un amour de rat Aime 2
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Mg_9440web
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Svolgr10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Svolco10


Et pour finir, ZOM-RMM Grímnir Chlamybjörnsson, le frère de Svölnir, un amour de rat lui aussi !
Il est plus zen que son frère bien que trèèèès joueur lui aussi ^^ C'est un petit rat hyper cool qui s'endort volontiers couché sur le dos dans mes mains pourvu que je le papouille Aime 2
Il est très léchouilleur, aucune parcelle de peau ne peut lui échapper ^^ Il est également très pot-de-glu et curieux, il vient volontiers voir les humains qu'il ne connaît pas, il n'a peur de rien. C'est un rat parfaitement équilibré, terriblement attachant, qui creucreute pour un oui ou pour un non et déborde de bonne humeur. Un petit cœur sur pattes !
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Soupiot_mg_8675web
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 0s2web
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Grimno10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 03:53

Désolée de ces mésaventures mais bienvenue aux nouveaux ♥
Tu te douteras que mes préférés sont Dellingr et  Svölnir mais Kjalou est bien mimi, il me rappelle mon premier rat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:47

Cette bouille de Grimnir sur la dernière photo Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:01

Haha je viens de voir le coup de la coccinelle, j'ai rit toute seule!
J'aime beaucoup cette image!

Ils sont beaux tes petits monstropouics ^^ comme tes photos ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:05

Grímnir, il a vraiment hérité des joues d'écureuil de sa maman (je n'ai jamais vu une rate avec des joues aussi rondes et aussi énormes Aime), et du sourire de son papa ! Il a une bouille trop mignonne, c'est impossible de lui résister Aime 2



Merci Shadows ! Smile
Dellingr il ressemble à une patate, maintenant ^^' (il devient tellement flemmard depuis que l'adolescence est passée qu'il engraisse ><)



Merciiii Tiphaine ^^
Kjalarr, on peut lui coller n'importe quoi sur la tête / le museau ou autre, il ne dit RIEN xD
La coccinelle est libre et vaque joyeusement à ses occupations sur mon balcon, d'ailleurs, elle a tenu 2 minutes sur le museau du bonhomme et a récupéré sa liberté dans la foulée (elle était rentrée dans l'appart, celle-là, d'où mon idée débile avant de la relâcher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:20

C'est une vraie coccinelle vivante ???? Anh mais c'est fou Shocked 

Contente de lire les présentations des nouveaux pensionnaires Aime 2 C'est comme une intronisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Monstropouics dans tous leurs états...
» Les aventures de Flop
» Les aventures de Croc et Speedy
» Les aventures de bébé Tchii...
» Les aventures de Yuki et Tsuki
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-