Olalala j'ai envie de pleurer tellement il y a de chose magnifique ! Tellement de beauté d'un coup la...
Je t'explique je suis dans la photo et je tombe d'amour sur tes photos. Je fais des photos principalement de paysage mais surtout d'animaux et je t'avoue que j'admire ton travail !
J'aimerais beaucoup parler de ça avec toi par Mp si tu as du temps et si ça ne te dérange pas ? J'ai plusieurs questions en faite :3
Vraiment tes bouilles sont trop belle ! Magnifique photos !
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Olalala j'ai envie de pleurer tellement il y a de chose magnifique ! Tellement de beauté d'un coup la...
Je t'explique je suis dans la photo et je tombe d'amour sur tes photos. Je fais des photos principalement de paysage mais surtout d'animaux et je t'avoue que j'admire ton travail !
J'aimerais beaucoup parler de ça avec toi par Mp si tu as du temps et si ça ne te dérange pas ? J'ai plusieurs questions en faite :3
Vraiment tes bouilles sont trop belle ! Magnifique photos !
Diane, elle fait de la magie avec ses rats ! Elle demande gentiment et pouf, ils obéissent ! (Comment ça, ça marche pas comme ça ?? ) Et si tu veux, sur son site, Diane explique comment elle fonctionne pour les photos
Et tes attachiants, mais (et Njörd, je l'aime, c'est dingue quand même d'être aussi beau ! Et Lysander, il est raaaaah, et Kaelan, et Heimdall, et Kiran, et Gareth et Melehan, et Tjall, et Delli et Lillebjörn et raaaaaaaaah ) Fais leur des tonnes de papouilles pour moi
HS : sur les brocantes, je vois pas mal de toooooutes petites tasses de thé avec des soucoupes et une théière, ça t'intéresserait pour des photos ? Toi ou Tiph ou les deux hein
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
C'est clair elle doit être magicienne ! Les miens je doute qu'ils resteraient immobile... Oui j'ai vue sur sont site et j'ai mis le lien en favoris je vais bosser tout ça un week end mais j'aurais aimé savoir sont type d'appareil (Reflex je pense fortement ^^) lui demander son avis sur mes photos et d'autre petite chose donc je pense aller l’embêter en Mp
Canon EOS 60D, sur lequel j'ai monté un objo Canon EF-S USM 60mm macro f/2.8
Puis pour les réglages, c'est tout en manuel, à minimum 1/250 pour la vitesse, f/5.6 pour l'ouverture (généralement plutôt vers f/8), ISO selon l'intensité de mes sources lumineuses, balance des blancs manuelle faite sur une feuille de papier posée sur le décor, rats qui ne tiennent pas en place, et léchouilles à volonté (vous savez TOUT, voilà voilà ^^).
Je n'arrive pas à me lasser des bouilles de tes gros, je lèche mon écran depuis dix minutes... Ils ont l'air doooooooux, et gentils et tout mignons, et pas relou du tout ! (Et en plus, j'ai oublié Herjan dans la liste des bisous, honte à moi ! )
On va un peu désacraliser le topic des monstropouic en postant de la photo moche et de la vidéo flou, oui Madame !
Tata Naïlo est allé s'occuper des monstres aujourd'hui, ce fut un vrai supplice : des câlins, des léchouilles, des bêtises trop mignonnes et des courses poursuite, IN-FER-NAL je vous dit
Dellingr est trop drôle, c'est une petite fusée sous tension, je lui ai touché les fesses à un moment et il a fait un bon de 40 cm de haut, ça a beaucoup amusé Lillebjörn qui a tenté de recommencer l'expérience à ma place
Kaelan et Lysander étaient toujours fourrés dans mes pattes, a renifler mon jean qui sent beau les hormones femelles, ou a tirer sur mon tee shirt pour demander des gratouilles. Herjan pareil, malgré ses 800g MINIMUM il tente désespérément d'escalader jusqu'à mon épaule, autant dire que c'est pas super efficace
Lille a pas été trop glu pour une fois, il était trop occupé à courir partout et à embêter ses coupains ! Njörd c'est une vrai curieuse, il passe son temps à se fourrer au milieu des "bagarres" ou à aller déloger les rats gentilment poser dans un carton ou un sac, j'suis sûre que c'est une commère ce rat
Kiran est super discret, pas très demandeur en terme de câlin mais il a une bouille d'amour donc on s'en fiche :p
Heimdal et Melehan sont trop meugnon, beuzou et creucreutage tout le temps, Heim est super curieux, toujours là sur mes genoux à voir ce qui se passe ^^
Gareth a été super discret, pas trop envie de courir lui, il a surement passé l'âge de faire des bêtises :p
Et pour finir, le petit Tjall est trop marrant, il court les fesses en premier celui là, toujours à vagabonder, tout joueur et tout bondissant ^^
Place aux photos et vidéos moches : - Photos en vrac, ça grouille ça mange et ça pisse partout, regardez l'état de mes chaussures après 1h de sortie !! Mon fute avait la même tête... je sens que mes pétasses vont adorer ^^
-Vidéo à moitié flou et qui file la gerbe, mais 11 rats à suivre c'est franchement pas évident :d
Voilàààà ! tout ça pour dire qu'ils vont tous super bien, que les petits yeux salent n'ont rien de grave, qu'ils sont pas traumatisés par l'absence de leur super maman mais que quand même faudrait pas trop tarder à rentrer hein :p
Rhoooo mes petits amours *___* Merciiiii merci merciiii Nailo, ça me fait trop plaisir de voir les vidéos et photos, ils me manquent tout plein, c'est terrible !
Je suis bien contente qu'ils aient été mignons, j'avais peur qu'ils soient un peu perturbés par l'absence des humains, mais visiblement ça va plutôt bien
Me tarde de rentrer les manger de bisous ! Mille mercis, encore, vraiment, c'est adorable Vivement samedi !
Et voui, Kiran et Gareth sont toujours plus indépendants que les autres, moins à fond les ballons, mais adorables quand même ^^ Du coup leur comportement ne m'étonne pas En tout cas tu as bien cerné tout le monde
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009