Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:48

Rho ces magnifiques ratoux, immortalisés par de magnifiques photos Aime C'est toujours autant un bonheur d'avoir de leurs nouvelles Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:04

cette série de photo est merveilleuse

par contre, c'est dingue que le temps passe vite...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:48

Olalala j'ai envie de pleurer tellement il y a de chose magnifique ! Tellement de beauté d'un coup la...

Je t'explique je suis dans la photo et je tombe d'amour sur tes photos. Je fais des photos principalement de paysage mais surtout d'animaux et je t'avoue que j'admire ton travail !

J'aimerais beaucoup parler de ça avec toi par Mp si tu as du temps et si ça ne te dérange pas ?
J'ai plusieurs questions en faite :3

Vraiment tes bouilles sont trop belle !
Magnifique photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:41

Titia75 a écrit:
Olalala j'ai envie de pleurer tellement il y a de chose magnifique ! Tellement de beauté d'un coup la...

Je t'explique je suis dans la photo et je tombe d'amour sur tes photos. Je fais des photos principalement de paysage mais surtout d'animaux et je t'avoue que j'admire ton travail !

J'aimerais beaucoup parler de ça avec toi par Mp si tu as du temps et si ça ne te dérange pas ?
J'ai plusieurs questions en faite :3

Vraiment tes bouilles sont trop belle !
Magnifique photos !

Diane, elle fait de la magie avec ses rats ! Elle demande gentiment et pouf, ils obéissent ! (Comment ça, ça marche pas comme ça ?? jawdrop ) Et si tu veux, sur son site, Diane explique comment elle fonctionne pour les photos Smile

Et tes attachiants, mais Aime (et Njörd, je l'aime, c'est dingue quand même d'être aussi beau ! Et Lysander, il est raaaaah, et Kaelan, et Heimdall, et Kiran, et Gareth et Melehan, et Tjall, et Delli et Lillebjörn et raaaaaaaaah Aime )
Fais leur des tonnes de papouilles pour moi Very Happy

HS : sur les brocantes, je vois pas mal de toooooutes petites tasses de thé avec des soucoupes et une théière, ça t'intéresserait pour des photos ? Toi ou Tiph ou les deux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:46

C'est clair elle doit être magicienne ! Les miens je doute qu'ils resteraient immobile... Oui j'ai vue sur sont site et j'ai mis le lien en favoris je vais bosser tout ça un week end mais j'aurais aimé savoir sont type d'appareil (Reflex je pense fortement ^^) lui demander son avis sur mes photos et d'autre petite chose donc je pense aller l’embêter en Mp Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:50

Houuuuu, voui voui voui *____*
Mini-tasses !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop mignon ça ! Very Happy
Merciiiiii au passage Heart (en vrai, ils n'obéissent PAS xD)


Artefact et Khalika elles veulent me piquer mes z'ours ! Mais comment je fais moi, sans mes mangeouilleurs de doigts, hein ? Shocked


Titia75, pas de souci, merci beaucoup pour tes gentils mots, n'hésite pas si tu as des questions Smile


Poinouillette, oui, j'ai beaucoup de chance, ils sont adorables Aime 2


Nailo, j'espère qu'ils ne te feront pas tourner en bourrique xD En tout cas ils avaient bien l'air amoureux de toi, jeudi dernier Very Happy


Chnou, bluehorse, Elea, Belleféegore, chanvres, jpevemodel, laRâleuse, Kyrielle, ptikuik, lyka, Lixy-Chan, shadows-butterfly et Udine, merciiiii Heart



J'en ai plein d'autres que je n'ai pas encore eu le courage d'exporter / recadrer, faut que je fasse ça ><


Dernière édition par Diane le Dim 05 Mai 2013, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:51

Elle a un Canon 60D si je ne m'abuses Smile
(Diane, tu confirmes ?)

Et non, elle passe des heures et des heures à papouiller ses gros jusqu'a ce qu'ils acceptent de poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:53

Diane a écrit:




J'en ai plein d'autres que je n'ai pas encore eu le courage d'exporter / recadrer, faut que je fasse ça ><

Le bonheur des RAW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:55

C'est Titia75 Diane Rho Tire la langue
Qu'elle succès n'empêche !

j'irais t'embêter en Mp pour mes questions histoire de pas polluer ton poste ^^.

Ah merci Rat-thématiques, moi j'ai un Bridge Sad Bon certes très très bon pour un bridge mais bon le rêve reste d'avoir un Reflex !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:56

Voui ! ^^

Canon EOS 60D, sur lequel j'ai monté un objo Canon EF-S USM 60mm macro f/2.8 Smile

Puis pour les réglages, c'est tout en manuel, à minimum 1/250 pour la vitesse, f/5.6 pour l'ouverture (généralement plutôt vers f/8), ISO selon l'intensité de mes sources lumineuses, balance des blancs manuelle faite sur une feuille de papier posée sur le décor, rats qui ne tiennent pas en place, et léchouilles à volonté (vous savez TOUT, voilà voilà ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:57

Whoops, édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:00

Je n'arrive pas à me lasser des bouilles de tes gros, je lèche mon écran depuis dix minutes... lol!
Ils ont l'air doooooooux, et gentils et tout mignons, et pas relou du tout !
(Et en plus, j'ai oublié Herjan dans la liste des bisous, honte à moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:07

Si tu veux viendre papouiller, tu sais que tu es toujours la bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:11

Faudra qu'on s'organise une orgie ratesque-photographique-accessoires chelou avec des petites tasses et des gâteaux en pâte à sel lol!

Mais sinon, c'est avec plaisir (j'irai les lécher en vrai... Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:13

J'adorerais assister à une de vos séance photo Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:37

Mon dieu,
ton poulet m'a tuer avec cette photo
Spoiler:

On dirait un peu un moine bouddhiste ou que sais-je... XD

Pfiouuuuu que de beauté, comme dit déjà avant moi, cette série photo fond-blanc est superbe!! J'adore!
Et alors le sourire de Lillebjörn, que dire!

Aime 3

papy Gareth est à croquer! il a une bouille de sage!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:14

Merciiii Aime 2
Lillebjörn il sourit tout le temps, c'est trop mignon ! Et Njörd, il a une tronche terrible oui xD

Gareth, il EST sage, sa bouille reflète trèèèès bien son caractère Very Happy


Bon.

L'heure est grave.

Je vous mets au défi de ne pas craquer.

Je vous préviens hein, c'est très difficile, très très.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:40

Des images terrifiantes, 5,36mn de tortures abominables lol!
Je suis jalouse Very Happy Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:29

Il est juste trop beau j'adore la couleur qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:11

Gniiiiiiii Lille Aime Aime Aime Qu'il a l'air absolument malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:14

Oh la la, qu'est ce qu'il est mignon ce petit amour !!! Aime Aime Aime

J'adore ses yeux quand tu lui fais des papouilles, c'est juste adorable ! Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:14

On va un peu désacraliser le topic des monstropouic en postant de la photo moche et de la vidéo flou, oui Madame !

Tata Naïlo est allé s'occuper des monstres aujourd'hui, ce fut un vrai supplice : des câlins, des léchouilles, des bêtises trop mignonnes et des courses poursuite, IN-FER-NAL je vous dit Very Happy

Dellingr est trop drôle, c'est une petite fusée sous tension, je lui ai touché les fesses à un moment et il a fait un bon de 40 cm de haut, ça a beaucoup amusé Lillebjörn qui a tenté de recommencer l'expérience à ma place Very Happy

Kaelan et Lysander étaient toujours fourrés dans mes pattes, a renifler mon jean qui sent beau les hormones femelles, ou a tirer sur mon tee shirt pour demander des gratouilles.
Herjan pareil, malgré ses 800g MINIMUM il tente désespérément d'escalader jusqu'à mon épaule, autant dire que c'est pas super efficace Very Happy

Lille a pas été trop glu pour une fois, il était trop occupé à courir partout et à embêter ses coupains !
Njörd c'est une vrai curieuse, il passe son temps à se fourrer au milieu des "bagarres" ou à aller déloger les rats gentilment poser dans un carton ou un sac, j'suis sûre que c'est une commère ce rat Very Happy

Kiran est super discret, pas très demandeur en terme de câlin mais il a une bouille d'amour donc on s'en fiche :p

Heimdal et Melehan sont trop meugnon, beuzou et creucreutage tout le temps, Heim est super curieux, toujours là sur mes genoux à voir ce qui se passe ^^

Gareth a été super discret, pas trop envie de courir lui, il a surement passé l'âge de faire des bêtises :p

Et pour finir, le petit Tjall est trop marrant, il court les fesses en premier celui là, toujours à vagabonder, tout joueur et tout bondissant ^^

Place aux photos et vidéos moches :
- Photos en vrac, ça grouille ça mange et ça pisse partout, regardez l'état de mes chaussures après 1h de sortie !! Mon fute avait la même tête... je sens que mes pétasses vont adorer ^^

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Total10

-Vidéo à moitié flou et qui file la gerbe, mais 11 rats à suivre c'est franchement pas évident :d










Voilàààà ! tout ça pour dire qu'ils vont tous super bien, que les petits yeux salent n'ont rien de grave, qu'ils sont pas traumatisés par l'absence de leur super maman mais que quand même faudrait pas trop tarder à rentrer hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:23

Rhoooo mes petits amours *___*
Merciiiii merci merciiii Nailo, ça me fait trop plaisir de voir les vidéos et photos, ils me manquent tout plein, c'est terrible !

Je suis bien contente qu'ils aient été mignons, j'avais peur qu'ils soient un peu perturbés par l'absence des humains, mais visiblement ça va plutôt bien Very Happy

Me tarde de rentrer les manger de bisous ! Mille mercis, encore, vraiment, c'est adorable Heart
Vivement samedi !

Et voui, Kiran et Gareth sont toujours plus indépendants que les autres, moins à fond les ballons, mais adorables quand même ^^ Du coup leur comportement ne m'étonne pas Smile
En tout cas tu as bien cerné tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:30

un mot : j adore
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:28

Nailo c'est la nounou parfaite ! Sont cro meugnons les pépères Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Monstropouics dans tous leurs états...
» Les aventures de Yuki et Tsuki
» Les aventures de Flop
» Les petites aventures de Evan & Cheerio
» Les aventures de Croc et Speedy
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-