Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:36

Mais qu'est ce qu'ils sont beaux !! Aime 

Moi je veux la copie conforme de Dellingr !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 02:21

Voui, c'est une vraie coccinelle vivante, elle se baladait tranquillement sur la tête de Kjalarr et il ne bronchait pas ^^
Elle a même fini par prendre son envol sur une de ses oreilles ^^
Je l'ai vite relâchée, pauvre petite bête… elle aura vécu de sacrées aventures, celle-ci ^^

Merci pour mes loulous ! ^^

Il a du succès, mon Delli ^^ C'est un amour ce rat, il est tellement gentil… Aime 2
Par contre, gare aux ongles ! Et encore plus s'ils sont vernis ! Ça l'attire, il croque tout ongle qui passe à sa portée, c'est plus fort que lui x) Mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne ce petit travers Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:09

Svolnir, il est trop chouchou Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:24

Merci pour lui ^^
Et il a un caractère en or, ce petit bout Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:02

Un bouquet de bonnes ondes pour Kiran, Melehan et Kaelan, que tu puisse encore partager de bons moments avec eux.

Je fonds totalement sur la bouille de Grímnir Aime 2 (Mais c'est sûrement lié au coup de foudre que j'ai eu sur Pan, un gros pépère hooded agouti rex passé chez moi en FA de transit suite à un sauvetage). Il a un petit côté ourson.
Quand à Svölnir, je trouve qu'il fait très félin dans ses attitudes.

Ton post est toujours un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:55

Merci beaucoup Bellefeegore !

Grímnir c'est un vrai petit ourson en peluche, il est tout joueur et calme à la fois, c'est une merveille !
Et Svölnir est probablement le rat le plus pot-de-glu du monde (je sais que je dis beaucoup ça, mais vraiment, faut le voir pour le croire…), s'il pouvait, il dormirait avec moi et il me suivrait au boulot oO



J'ai une bien triste nouvelle, ce soir…
Je suis effondrée, complètement incapable de réaliser totalement, et en même temps consciente qu'il n'est plus là, et qu'on ne pourra plus jamais profiter de nos séances papouilles du soir comme c'était le cas avant… mon Herjan est parti, mon merveilleux s'est envolé, sans prévenir, bien trop tôt, bien trop brutalement Cry 2

Hier soir, on avait joué, on avait fait des câlins, il était venu me tirer les doigts avec ses petites pattes pour me faire ses manucures habituelles, il s'était affalé contre mon bras pour se faire gratter les joues, et il avait sautillé comme une grosse patate nouille pendant la sortie, comme à son habitude.
Il allait bien. Il allait parfaitement bien. C'était la joie de vivre incarnée, il était heureux, il était vivant.

Ce matin, en allant faire des papouilles à toute la troupe comme à mon habitude, j'ai eu un mouvement de recul. Herjan était couché dans sa position dodo habituelle, dans son hamac préféré, mais…
Mais il était trop calme. Trop immobile. Ça m'a pris deux secondes pour réaliser, pas plus… quand je l'ai vu, j'ai su, et ça a été un choc terrible… Mon amour de rat, ma merveille, ma baleine bleue chérie, mon parfait… Je n'ai même pas de mots pour dire à quel point il va me manquer, à quel point il me manque déjà Cry 2
Et à quel point c'est injuste, il n'avait que 19 mois, il aimait vivre… T___T


Je pense que son cœur s'est tout simplement arrêté, fatigué par son obésité et son gabarit gigantesque. Il n'avait jamais été malade, jamais… il était toujours en pleine forme, toujours vif et enjoué, et là, le voir si immobile, ça a été terrible. J'ai mal, je sais que je devrais être soulagée qu'il soit parti sans la moindre souffrance, même si c'était trop tôt, on ne peut de toute façon rien souhaiter de mieux à nos loulous que de tirer leur révérence pendant leur sommeil, sans douleur… mais je n'arrive pas à accepter son départ, je n'arrive pas à m'y faire.

C'était ma perle, un petit cœur sur pattes, et il s'en est allé en arrachant un morceau du mien Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 01:13

Je suis désolée Diane, quelle tristesse... Cry 2  C'est terrible lorsque c'est si brutal. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 01:47

edit mon message reflète mal ma pensée : ces photos, ca donne envie de ravoir des toons


Dernière édition par shadows-butterfly le Lun 11 Nov 2013, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:58

RIP petit nuage..
Plein de courage Diane! bibi 
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:36

oui mais vu le bonheur que tu leurs apportes et comment ils sont mignons dis toi qu'ils ont été bien du début à la fin avec toi
comme je disais plus , comme je les vois avec toi ca donne envie de ravoir des rats et braver tous les dangers avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 00:53

Oh Diane, je suis si désolée, je viens de voir pour Herjan... Je suis de tout coeur avec toi, je suis très très triste ce soir. C'était un amour que j'ai beaucoup apprécié, une adorable boule grise.

Petit nuage-baleine, veille sur ta maman et tes copains, ils le méritent tellement. Ange 2

Plein de bisous Diane, courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:28

Bisous de courage, Biche
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:34

Un bon voyage à ta baleine bleue...
Je t'envoie plein de courage Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:19

Oh Diane...je découvre la terrible nouvelle pour ton nuage  pale No Cry 2 
Je suis tellement désolée que tu aies à vivre un tel arrachement si brutal...
Plein de courage, Noé et moi on t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 19:21

J'avais pas vu ton post....
C'est si émouvant de te lire et si triste en même temps.
Bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Monstropouics dans tous leurs états...
» Les aventures de Flop
» Les aventures de Croc et Speedy
» Les aventures de bébé Tchii...
» Les aventures de Yuki et Tsuki
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-