| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:51 | |
| C'est diiiiiiiiiiingue, avec un autre outil google, il m'a accepté l'orthographe que je t'ai mise et m'a donc donné une prononciation robotique (voix de femme) alors que ton lien ne l'accepte pas et que c'est une voix masculine !!! Mais j'avoue, ta trouvaille est plus rigolote |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 05:05 | |
| - Mario a écrit:
- En apprenant que Human Behaviour avait été choisi j'avoue que j'ai un moment songé à me désister de cette portée. C'est une mauvaise chose que de s'engager sur un craquage qu'on n'est pas sûr d'obtenir, car comment ensuite choisir un autre rat "par défaut" ?
Et puis je suis rentrée ce soir en me disant que merde, les deux pauvres loulous restants méritaient un peu d'attention... Là je vois que Army of Me n'a pas été choisi. Il se trouve que sans raison apparente j'ai eu "Army of Me" en tête toute la journée d'hier. Ca m'aiguillonne. Je regarde la dernière video de ce raton... Et en quelques secondes c'est plié. Parfois il faut croire que les signes existent. Army of Me ce sera J'ai même un nom Oui c'est toujours le souci, en fait je crois que quelque soit sa place dans la liste c'est toujours à double tranchant, quand on est dans les premiers on ne sait pas lequel choisir, moi quand je dois choisir j'ai toujours un peu l'impression de laisser tomber les autres vu que c'est tous mes bébés, et quand on est dans les derniers souvent, même si on essaie de pas se focaliser, on a quand même un ou des craquages et on peut pas toujours les avoir. Mais bon comme dit l'autre c'est l'jeu ma pov Lucette ! Et j'ai toujours une tendresse particulière pour les derniers choisis aussi. Army il est adorable (bon comme tous de toute façon c'est tous les plus beaux, en toute non objectivité ! ) Pour la peine galerie de bidons ! Army Of Me ^^ Big Time Sensuality Human Behaviour There's More To Life Than This (qui est donc à l'adoption) Come To Me Possibly Maybe Violently Happy It's Oh So Quiet I Miss You Venus As A Boy You've Been Flirting Again Sweet Sweet Intuition Et les ratons c'est mignon, mais ça a encore des trucs a apprendre en matière de gestion du stock de bouffe |
|
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 10:58 | |
| Rhooo les beaux bidons, j'adore Le mien il a un marquage parfait Concernant le prénom je devais l'appeler Aaron Hotchner. Ce prénom vient d'un personnage dans la série Criminal Minds, et c'est un personnage que j'affectionne énormément. Mais du coup, je ne suis pas sûre que ça colle tutafé au caractère de mon loulou. Aaron Hotchner est vachement introverti, téméraire, loyal, fidèle en amitié comme en amour et pour finir, il est hyper charismatique. Le dernier point correspond bien à mon loulou, car je ne doute pas une seule seconde qu'il soit charismatique, pour le reste ma Lorien, faudra que tu m'éclaires |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 11:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh je meurs ! Bon ................... je ressucite très vite, alors c'est pas grâve ! C'est le moment de la vérité ... moi je les attendais avec impatience ces photos de bidons ... parce que l'on voit très bien à la position des pattes, qui est docile, et qui gesticule pour qu'on lui fiche la paix !!! Moi, ça va, j'ai un chieur et un gentil ... ça reste équilibré et ils ont tous les deux de très jolies mini-coucougnettes !!! PS : me dis pas qu'il te reste des Mazuris en bouchons .............. je deviendrais super jaloux !!! (mes SSS partent à vitesse grand V ... d'ailleurs, sans vouloir te forcer, j'aimerais bien savoir à quoi tu vas les nourrir une fois le sevrage lacté amorcé, comme ça j'acheterai les mêmes trucs-bidules pour qu'ils ne soient pas perturbés !!!) |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 11:58 | |
| Merci Stouf Dans le même genre, j'ai aussi à la maison un adorable Derek Morgan, qui porte parfaitement son nom : il est beau, classe, tête brûlée, entier et loyal en amitié - Spoiler:
|
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 12:54 | |
| C'est "Possibly Maybe" qui a copié ... mon "Come to Me", c'est ZE modèle original d'abord ! @Lorien : merci, j'hésite à commander 12 kilos de mazuris pour mes gros, même en dépit du prix, parce que les SSS partent deux fois plus vite et mes gros ... bin ... c'était pas des gros avant !!! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 12:59 | |
| Moi j'ai pas l'impression qu'ils partent plus vite que les mazuris avant, ça peut donner cette impression parce que les paquets sont plus petits peut etre, mais avec mon paquet de SSS je dois faire environ une semaine, avec le 12kg de mazuris je faisait environ un mois et demi de mémoire.
Si tu veux je peux voir si je peux ravoir des safe d'ici la date du sevrage faut que je demande, c'est des sacs de 10kg, et pour les jeunes les taux sont bien (pour les adultes un poil hauts par contre donc à voir ) |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 13:06 | |
| C'est une idée à creuser ... si l'ensemble des adoptants est d'accord, on pourrait envisager un partage de sac, histoire de faire une transition alimentaire entre leur foyer et leurs nouvelles maisons ... et après, à chacun de voir l'alimentation "premier âge" qu'il souhaite donner ! C'est juste une idée, hein ! D'façon, pour l'instant le site Mazuri France est en "reconstruction" !!! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 13:27 | |
| - Claa a écrit:
- Mohhhh le bidou de mon petit chéri est tout marrant
Tu veux rire ? Il est carrément à se taper le cul par-terre, oui ! C'est le premier hooded loupé ventral que je vois !!! Tu sais, on dirait un peu comme les dessins qui représentent un son ... une signature sonore !!! Ton raton, c'est un artiste |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 13:53 | |
| Merci pour les vidéos, c'est le cadeau bonus du week-end (moi je trouvais que les photos des bidons, c'était déjà top génial, alors on est VRAIMENT gâtés !!!) Toutefois ... c'est quoi ce boudage de gamelle de gauche ? Dans l'une y'a pomme-cassis et dans l'autre y'a brocolis-salsifis, c'est ça ? PS : le seul raton que je reconnais ... c'est Crevette !!! et maman n'est pas partageuse de bouchon !!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| |
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|