| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 25 Jan 2013, 18:00 | |
| Hoooo Sloubinette j'adore Et mon Viking, ilésoupledescheveux, namého ! C'est lavé avec du Lush, toute cette tignasse, alors pouët ! Ça brille et ça sent bon (puis c'est un gentil Viking, et il a des idées de noms super chouettes, en plus ! Arkanys, Lysander, Lorich et Kaelan ça vient de lui, donc je lui fais confiance pour les noms ^^) |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 02:23 | |
| Ouh lala les fiiiiiiiiiiilles, vous en êtes déjà à réfléchir aux futurs noms des ratons !!! Moi, je vous le dit "tout de go", je vais attendre de papouiller mes bébés avant de les re-baptiser, hein ... faut que j'en discute avec eux d'abord ! En attendant ................... reste deux boules de suie à adopteeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 02:50 | |
| En apprenant que Human Behaviour avait été choisi j'avoue que j'ai un moment songé à me désister de cette portée. C'est une mauvaise chose que de s'engager sur un craquage qu'on n'est pas sûr d'obtenir, car comment ensuite choisir un autre rat "par défaut" ? Et puis je suis rentrée ce soir en me disant que merde, les deux pauvres loulous restants méritaient un peu d'attention... Là je vois que Army of Me n'a pas été choisi. Il se trouve que sans raison apparente j'ai eu "Army of Me" en tête toute la journée d'hier. Ca m'aiguillonne. Je regarde la dernière video de ce raton... Et en quelques secondes c'est plié. Parfois il faut croire que les signes existent. Army of Me ce sera J'ai même un nom |
|
| |
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:14 | |
| Je suis content d'apprendre ce revirement de postion de ta part Mario, ainsi que ta franchise pour le dire, parce que c'est vrai que c'est difficile de renoncer à un craquage, quel qu'il soit. Je suis sûr (peut-être parce que Human Behaviour partira chez moi ...), que ton attachement pour Army of Me n'en sera que plus fort, plongeant ses racines dans cet inexplicable "signe du destin". Donc je te dis BRAVO pour ton choix ! Diaaaaaaaaane, tu ne laches pas l'affaire avec les noms, hein ! Et ton tien à toi, il va s'appeler comment ? BORGHILDR ? SIGURDR ? MUSPELLSHEIMR ? Ráðspakr (oui, celui-là, je ne peux pas le mettre en lettres capitales !!!) ou le modeste GUNMAR ? |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:31 | |
| Sigurdr j'y ai pensé, et il était sur ma liste (mais orthographié Sigurd) Et non non, je ne vais pas choisir des noms nordiques qui sont imprononçables, tout de même (je vous la colle en spoiler) - Spoiler:
Vígrid Helgi Sköll Baldr Garm Árvak Grani (ou Greyfell) - mais celui-là je le vois mieux pour un bleu quelque chose ou un husky délavé Mjölnir Sigurd Westri Alvíss Dvalinn Hjúki Forseti Tyrael Hadriel Greiz Griswold Tristam Taliesin Evrain Gawain Galahad
Voui, elle est longue, et encore, je l'avais fortement tronquée ^^' Et Arumi je trouve ça original moi, c'est mignon tout plein et ça va bien avec Izumi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:38 | |
| je suis allé sur un site google des noms suédois/norvégiens et nordiques, et je me suis amusé à voir ceux qui avaient des origines mythologiques ! Et sigurdr, avec le "r" final, ce n'est pas une coquille !!! Moi, mes deux miens qui sont les plus plus plus moches de la portée, ils auront forcément le titre de Sir ou Lord voir Earl devant leur nom, c'est tout ce que je sais pour l'instant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:40 | |
| Oui je sais bien pour la "non-coquillitude" de la chose ^^ C'est l'orthographe en vieux norrois, mais déjà que "Dellingr" semble avoir posé des soucis à plusieurs personnes ("haaaa au secours, mais comment que ça se prononce-t-il donc, ce truc ???" ), je me dis qu'on va faire plus simple pour mini Vixy-Antarès ^^ Moi j'ai passé une partie de ma pause repas à me taper des barres avec Google trad et la prononciation automatique des noms de mes pouics en suédois, pour certains ça a été très drôle avec la voix de robot xD Faudrait que j'en fasse de même avec la liste, pour choisir le plus rigolo x) J'aime le principe des noms avec Sir, Lord ou Earl devant |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:44 | |
| Ouaiche, c'est parce que je suis une pétasse prolétaire !!!
sinon : Ráðspakr est le nom d'un nain dans le Þulur (c'est quoi ça ?)«Sage, rusé, sagace» en vieux norrois. mais je n'ai pas trouvé la prononciation "orale", mais c'est un exercice auquel je m'amuse aussi en gallois, en hébreu, en ukrainien ... !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 26 Jan 2013, 03:47 | |
| Dans le genre nom à coucher dehors, il y a Ratatosk, aussi, que je trouve plutôt fun (bon, c'est un écureuil, mais ça reste un rongeur !) x)
Tiens, pour toi Benagotof, ça donne une espèce de "Rahoussepakûre", c'est meugnon x) http://translate.google.fr/#is/ja/R%C3%A1%C3%B0spakur |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|