| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 18:11 | |
| Les filles arrêtez, vous allez me faire culpabiliser, je n'ai fourbé personne ce n'était pas définitif, j'ai juste dit que j'avais un coup de cœur pour Come to me mais c'est tout. De toute façon, sont tous beaux |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 18:15 | |
| Oui voilà moi je fais pareil, je ne dis jamais ma préférence en public en général (enfin quand je suis première a choisir si vu que là ça aide plutôt les autres a ne pas se focaliser sur ceux que je risque de choisir justement mdr).
Bon là pour les filles moi c'était facile aussi, elles sont peu nombreuses donc le choix est quand même assez rapide a faire, d'autant plus que comme je suis incapable de craquer vraiment plus pour un en particulier du coup je me sers des critères objectifs par rapport à la suite que j'envisage (enfin entre Big Time et Possibly c'était kif kif à ce niveau aussi, mais Possibly elle elle a usé de tactiques pas correctes, pas acceptées par la convention de Genève normalement... Je devrais la dénoncer même...) |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 18:55 | |
| Beuuu beuuu.... mais moi je sais toujours pas qui choisir là Vous êtes trop rapides pour moi les filles !! Ca te dérange vraiment pas bena si j'attends au moins les prochaines photos ? Lorien, tu es sûre maintenant de qui est double rex/qui ne l'est pas ? J'aimerai bien un ptit mec double rex, selon ton post page 4 (je sais pas si tu as publié une liste plus récente entre temps !), il y avait 3 mecs double rex : le ptit d'apmmg, Human Behavior et Army of Me. C'est toujours le cas ? Lime pourrait peut être confirmer sur les photos vu qu'elle a déjà eu des bébés avec exactement les 2 mêmes gènes rex (puisque logiquement le gène rex de Vixen c'est le même que celui de Kid) ? Bon si je dois choisir entre Human Behavior et Army of Me... on est pas rendu, les 2 sont tout aussi mignons Mais j'ai une excuse pour attendre......... Army of Me avait pas encore ouvert les yeux sur la dernière série de photos Et sinon, j'approuve la méthode de choix de Diane quand même (c'est mieux que le pile ou face avec la pièce qui tombe sur la tranche :p) !! Je vais peut être m'y mettre si vraiment j'arrive pas à choisir (enfin, mes rats seraient assez goinfres pour choper les 2 bouts de papier à la fois en pensant que ça se mange et qu'il faut vite vite en prendre le plus possible dans sa gueule avant qu'un copain rafle tout). Et Dellingr il est trop mignon-surexcité-du-ciboulot A croire que le gène du "j'suis totalement dingue je pense qu'à joueeeerrrr" a sauté une génération en passant directement de Liola à lui ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 18:59 | |
| Parmi les mecs, en rex, il n'y a que I Miss you et There's more to life than this, me semble bien, tous les autres sont double-rex (la méthode du choix par les rats, c'est fort pratique Et Delli alterne des phases de folie et des phases de groooooos câlins, il est parfait ) |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 19:09 | |
| Je refais un point poils et moustaches ce soir, mais de mémoire j'avais revérifié depuis ma dernière évaluation je m'étais pas trompée (mais j'ai pas mis le premier post à jour par contre donc faut pas se baser dessus pour les poils mdr, j'ai changé crevette tout à l'heure déjà parce qu'elle était restée indiquée comme burmese, c'est dire si c'était pas à jour !) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 20:06 | |
| - Benagotof a écrit:
- Juste un message super constructif : prends ton temps Manzelle, moi tant que j'ai deux ratons différents, je serai content !!!
Bena l'est trop gentil et hyper tolérant, c'est pour ça que je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Mer 23 Jan 2013, 20:21 | |
| N'empêche Apmmg, t'a pris MON raton à MOI que j'avais choisi alors qu'il n'était qu'un spermatozoïde dans les bourses d'Antarès One ... alors camembert d'abord !!! Oui, je suis gentil et tolérant .... et parfois très bête aussi, mais j'assume, ma seule ligne de conduite c'est "faire le minimum possible de mal autour de moi" et c'est pas toujours facile ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Jeu 24 Jan 2013, 00:01 | |
| Bon j'ai fait un point sur les poils ^^
*Human Behaviour agouti irish double rex *Venus as a boy agouti irish double rex
*You've been flirting again burmese base noire irish double rex à priori (j'ai un petit doute quand même pour lui il a les moustaches entre les deux en fait mdr) *Come to me burmese base noire irish rex à priori (pareil, petit doute, et du coup je me dis que si ça se trouve la fois d'avant j'avais inversé les deux...) *I miss you burmese base agouti berkshire (voire varieberk) rex *Violently happy burmese base noire irish double rex
* It's oh so quiet bleu russe irish ? double rex
*Sweet sweet intuition noir irish rex *Army of me noir berkshire double rex *There's more to life than this noir irish rex *Possibly maybe noir irish double rex *Big time sensuality noire irish rex
je mange et je fais quelques photos ^^ |
|
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Jeu 24 Jan 2013, 01:51 | |
| Bon, alors, j'ai bien bavé devant les photos, le moment magique de l'ouverture des yeux est vraiment merveilleux je trouve. Diane, pas mal ta méthode de choix ^^
Si ca n'ennuie pas personne, j'aimerais bien que Crevette m'accompagne dans ma vie ratesque. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle est toute mignonne mais bon, ça ne la différencie pas des autres mais aussi parce que, c'est un peu une miraculée et que finalement son parcours me touche beaucoup. ça me rappelle Pagello qui lui, aussi qui était mal parti. J'y ai prêté attention depuis le début, donc je ne sais pas, je me sens un peu plus "proche" d'elle que des autres petits. |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|