Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:09

Lorien, Apmmg : Non je ne me focalise pas mais justement c'est pour ça que je n'avoue pas/ne cite pas les autres car sinon ça ne fonctionne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:11

Les filles arrêtez, vous allez me faire culpabiliser, je n'ai fourbé personne ce n'était pas définitif, j'ai juste dit que j'avais un coup de cœur pour Come to me mais c'est tout. De toute façon, sont tous beaux Aime
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:12

Crevette c'est une crevette obsiblue Smile
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:13

Mais non culpabilise pas ma bichette!! C'est normal de faire un choix hein Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:15

Oui voilà moi je fais pareil, je ne dis jamais ma préférence en public en général (enfin quand je suis première a choisir si vu que là ça aide plutôt les autres a ne pas se focaliser sur ceux que je risque de choisir justement mdr).

Bon là pour les filles moi c'était facile aussi, elles sont peu nombreuses donc le choix est quand même assez rapide a faire, d'autant plus que comme je suis incapable de craquer vraiment plus pour un en particulier du coup je me sers des critères objectifs par rapport à la suite que j'envisage (enfin entre Big Time et Possibly c'était kif kif à ce niveau aussi, mais Possibly elle elle a usé de tactiques pas correctes, pas acceptées par la convention de Genève normalement... Je devrais la dénoncer même...)
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:18

Tu aurais dû t'en douter Lorien, avec un nom pareil "Possibly Maybe", ça ne peut qu'être une charmeuse de première !!!
Aime
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:19

Moi je ne dirais plus rien, parce que quand je dis quelque chose, on me prête des propos que je n'ai pas tenu Tire la langue lol!
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:25

C'est fou comme c'est dur d'attendre Very Happy
Ahhhh les rats !!

Je n'arrive pas à me concentrer sur mon cours à synthétiser ^^
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:55

Beuuu beuuu.... mais moi je sais toujours pas qui choisir là KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 4261298417 Vous êtes trop rapides pour moi les filles !!

Ca te dérange vraiment pas bena si j'attends au moins les prochaines photos KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 2703336892?

Lorien, tu es sûre maintenant de qui est double rex/qui ne l'est pas ? J'aimerai bien un ptit mec double rex, selon ton post page 4 (je sais pas si tu as publié une liste plus récente entre temps !), il y avait 3 mecs double rex : le ptit d'apmmg, Human Behavior et Army of Me. C'est toujours le cas ? Lime pourrait peut être confirmer sur les photos vu qu'elle a déjà eu des bébés avec exactement les 2 mêmes gènes rex (puisque logiquement le gène rex de Vixen c'est le même que celui de Kid) ?

Bon si je dois choisir entre Human Behavior et Army of Me... on est pas rendu, les 2 sont tout aussi mignons KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 277638789

Mais j'ai une excuse pour attendre......... Army of Me avait pas encore ouvert les yeux sur la dernière série de photos KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 1466483912

Et sinon, j'approuve la méthode de choix de Diane quand même (c'est mieux que le pile ou face avec la pièce qui tombe sur la tranche :p) !! Je vais peut être m'y mettre si vraiment j'arrive pas à choisir KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 4261298417 (enfin, mes rats seraient assez goinfres pour choper les 2 bouts de papier à la fois en pensant que ça se mange et qu'il faut vite vite en prendre le plus possible dans sa gueule avant qu'un copain rafle tout).

Et Dellingr il est trop mignon-surexcité-du-ciboulot KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 1942124086 A croire que le gène du "j'suis totalement dingue je pense qu'à joueeeerrrr" a sauté une génération en passant directement de Liola à lui !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:59

Parmi les mecs, en rex, il n'y a que I Miss you et There's more to life than this, me semble bien, tous les autres sont double-rex Smile

(la méthode du choix par les rats, c'est fort pratique lol! Et Delli alterne des phases de folie et des phases de groooooos câlins, il est parfait Aime 2 )
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:07

Juste un message super constructif : prends ton temps Manzelle, moi tant que j'ai deux ratons différents, je serai content !!! ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:09

Je refais un point poils et moustaches ce soir, mais de mémoire j'avais revérifié depuis ma dernière évaluation je m'étais pas trompée (mais j'ai pas mis le premier post à jour par contre donc faut pas se baser dessus pour les poils mdr, j'ai changé crevette tout à l'heure déjà parce qu'elle était restée indiquée comme burmese, c'est dire si c'était pas à jour !)
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:28

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 C066 à chacun son tour, n'est-ce pas !!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:28

Crevette obsiblue !
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:06

Benagotof a écrit:
Juste un message super constructif : prends ton temps Manzelle, moi tant que j'ai deux ratons différents, je serai content !!! ^^

Bena l'est trop gentil et hyper tolérant, c'est pour ça que je l'adore Aime
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:21

N'empêche Apmmg, t'a pris MON raton à MOI que j'avais choisi alors qu'il n'était qu'un spermatozoïde dans les bourses d'Antarès One ... alors camembert d'abord !!!

Oui, je suis gentil et tolérant .... et parfois très bête aussi, mais j'assume, ma seule ligne de conduite c'est "faire le minimum possible de mal autour de moi" et c'est pas toujours facile ! Tire la langue
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:22

Aime
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:32

Je suis fondue devant la video de Diane... Puis les pititous Aime Ils sont a croquer! Je comprend que vous ayez du mal à choisir.
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:29

Génial cette façon de choisir! je me régale!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:01

Bon j'ai fait un point sur les poils ^^

*Human Behaviour agouti irish double rex
*Venus as a boy agouti irish double rex

*You've been flirting again burmese base noire irish double rex à priori
(j'ai un petit doute quand même pour lui il a les moustaches entre les deux en fait mdr)
*Come to me burmese base noire irish rex à priori
(pareil, petit doute, et du coup je me dis que si ça se trouve la fois d'avant j'avais inversé les deux...)
*I miss you burmese base agouti berkshire (voire varieberk) rex
*Violently happy burmese base noire irish double rex

* It's oh so quiet bleu russe irish ? double rex

*Sweet sweet intuition noir irish rex
*Army of me noir berkshire double rex
*There's more to life than this noir irish rex
*Possibly maybe noir irish double rex
*Big time sensuality noire irish rex

je mange et je fais quelques photos ^^
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:16

J'ai lu le post à voix haute pour que mon copain entende et il a bien rit à la première phrase! Hors contexte ca prete à confusion...

Merci pour le point. Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:18

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 277638789
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:51

mdr !
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:22

Bon appétit Lorien, ne mange pas tous les ratons Very Happy
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:51

Bon, alors, j'ai bien bavé devant les photos, le moment magique de l'ouverture des yeux est vraiment merveilleux je trouve. Diane, pas mal ta méthode de choix ^^

Si ca n'ennuie pas personne, j'aimerais bien que Crevette m'accompagne dans ma vie ratesque. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle est toute mignonne mais bon, ça ne la différencie pas des autres mais aussi parce que, c'est un peu une miraculée et que finalement son parcours me touche beaucoup. ça me rappelle Pagello qui lui, aussi qui était mal parti. J'y ai prêté attention depuis le début, donc je ne sais pas, je me sens un peu plus "proche" d'elle que des autres petits.

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut