| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:47 | |
| Ha bah pour moi ça ne fonctionne pas, ils sont aux SSS / fruits et légumes frais + légumineuses (version vapeur, light, tout ça ><) et pourtant, j'ai quelques super-baleines xD
Je ne remplis d'ailleurs pas la gamelle en permanence, c'est une dose le matin, une dose le soir, et s'ils finissent la gamelle dans la journée, ça reste vide jusqu'au remplissage du soir, sinon j'ai remarqué qu'ils passaient leur temps à bouffer par gourmandise >< (de toute façon, l'aprem ils sont en sortie donc ils mangent mes plinthes, ça compense xD).
Chlamy elle va être crabouillée x___x Il pèse 650g et des patates, le björn ._. (mais c'est pas une baleine, lui, il est svelte x))
Sinon, je ne l'ai pas dit, mais le micro-rhume de Delli, il est touuuut guéri ! ^^ |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 23:30 | |
| - Diane a écrit:
- pour une fois que je n'ai pas adopté le cachalot de la portée, ça me rassure xD
Mouahaha c'est vrai ça ! C'est peut-être par période en fait. Ma Dioné d'amour, je l'aime toujours aussi fort. C'est une curieuse montée sur ressort qui aime les bisous de maman J'ai pas envie de te la laisser Diaaaaaaane ! (pour les personnes pas au courant, Diane s'occupera de ma troupe tout le mois de juillet) |
|
| |
| |
| |
mamtaurex Nouveau né
Messages : 46 Age : 62 Localisation : St Germain Lès Corbeil (91) Inscription : 15/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mar 02 Juil 2013, 14:35 | |
| Moi aussi mes 3 baleines mangent des SSS avec pomme et quelques légumes mais n'empêche qu'ils grossissent bien ! Bah je pense que c'est l'air de la campagne, les bois, la nature qui leur réussit trop et c'est pourquoi ils profitent bien ... c'est qu'ils sont rustiques mes 3 loulous ! C'est que le bon air ça creuse !
J'essaierais de mettre des photos pour que vous puissiez voir les pépères ! C'est que maintenant il faut le grand angle pour les photographier tous les trois en même temps !! Lol !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mar 02 Juil 2013, 19:25 | |
| Dioné elle est touuuuuute pitiiiiite et trop mignonne haaaa *___* Ça fait trop bizarre, elle est petite et fine, une vraie souricette malicieuse, ça fait un sacré contraste en comparaison avec mes deux gros mastodontes (enfin, surtout quand on imagine le gabarit d'Herjan par rapport à celui de Dioné ! Mais le Delli se défend bien aussi, mine de rien ^^) |
|
| |
| |
| |
mamtaurex Nouveau né
Messages : 46 Age : 62 Localisation : St Germain Lès Corbeil (91) Inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 03 Juil 2013, 09:11 | |
| Oh trop mimi ! J'adore la couleur c'est quoi comme couleur ?
C'est une léchouilleuse elle aussi !!
Les miens aussi font beaucoup de léchouilles dès qu'on approche les mains ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 03 Juil 2013, 12:05 | |
| Elle est agouti L'agouti porteur RED c'est tout simplement magique Elle est toute curieuse et speedouille, et j'ai eu droit à quelques bisous, elle est adorable ! Delli léchouille pleiiiin, comme tes deux frangins, je fonds |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 03 Juil 2013, 17:13 | |
| Jolie puce ! Elle a de beaux grands yeux noirs comme ses soeurs Ca va être le défilé de soeur de Delli chez toi ce mois ci en fait |
|
| |
| |
| |
mamtaurex Nouveau né
| |
| |
mamtaurex Nouveau né
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mar 06 Aoû 2013, 13:13 | |
| Ooh! toutes ces jolies photos des frangins Parce que ça fait longtemps aussi tout va bien ici Je l'ai mitraillé, imperturbable, c'est là que j'ai constaté qu'elle dormait vraiment ma douce Nell Olga les photos elle n'aime pas! , j'en ai des tonnes mais mon dieu qu'est ce qu'elles sont moches, elle ne sait pas rester en place, faut que je la prenne en dormant aussi, du bon côté ce serait pas mal sinon j'ai toujours son ptit cul dépoilé, donc à venir si je m'en sors |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Dim 18 Aoû 2013, 00:27 | |
| Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si tout le monde est au courant mais voilà Léto est maintenant chez moi depuis qu'Udine me l'a confiée, elle a rejoint deux loulous Pattex rat castré d'environ 1 an et Ronflex ratte de 2 ans et un mois, Elle s'est bien intégré et adore dormir contre Ronflex et jouer à qui sera le plus rapide avec Pattex, vive les courses poursuites dans la nuit, les déménagements d'accessoires dans toute la cage et les gamelles retournées >< Bientot une nouvelle petite soeur de jeu viendra les rejoindre. voici quelques photos pas bien belles car j'évite encore de trop les perturber pendant les sorties l'intégration étant récente. petite sieste sur le lit avec nouvelle zhumaine : Bouille de noeunoeu :p bagarre avec pattex sur le bazar du bureau de mon père. et voilà comment on achète une minute d'immobilité l'arme fatale la microgoutte de nutrigel :p avec reine ronflex mouton 1er voici princesse leto mouton 2ème du nom :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 04 Sep 2013, 14:17 | |
| Rho mon boubou chéri d'amour, qu'elle est belle !!!! J'ai bien récupéré tout le monde, et ma Dioné chérie d'amour elle m'avait manqué plein !!!!! Comme toutes mes filles d'ailleurs Et j'ai eu la chance de voir Chlamy et Niobé, les sœurettes qui sont cro meugnonnes et toutes douces Il y a vraiment un air de famille ! Et je me suis occupée de Delli mignon et tonton Herjan pendant quelques jours, les patapoufs à bisous ! Delli et ses ressorts et Herjan le nuage que j'arrivais pas à m'empêcher de lui faire des bisous tout le temps Boubou Dioné va très très très très bien en ce moment ! Elle court, elle joue, elle mange, elle bisouille.. une belle vie quoi ! Sont beaux Mojo et Banjo ! Dis donc ils font leur star qui ne veulent pas se faire photographier les coquins Et la Nell, elle est toute mimi (et un brin endormie quand même ). Trop mignone la sœurette Leto J'espère que tout va bien pour elle depuis son déménagement.
Dernière édition par bluehorse le Lun 14 Oct 2013, 12:10, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 04 Sep 2013, 14:28 | |
| Ils sont vraiment trop mignons dans cette famille P'tite Chlamy pète le feu, elle m'a fait un grooooos câlin ce matin, entre deux explorations affairées ^^ Ses bébés sont en pleine forme également, ça court, ça joue, et ça s'accroche aux doigts pour léchouiller Delli-nourson a terminé sa crise d'ado, il est devenu mouuuuu comme son oncle Herjan, il est touuuut câlin, tout léchouilleur, c'est un gros chamallow coulant et plein d'amour. Je l'aime foooooort Il est hyper doux au niveau poil, par contre il est aussi pourri de la moquette qu'Herjan, il s'est tout déplumé C'est un amour de rat tout tendre et tout gentil, il joue encore tout plein en sortie, mais le reste du temps, le seul truc qui l'intéresse, c'est de faire des câlins et de léchouiller tout ce qui lui tombe sous le museau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Dim 13 Oct 2013, 17:05 | |
| Delli a un traitement antibio, il s'était blessé le nez avec une graine en septembre en farfouillant dans la gamelle, ça a mal cicatrisé et il ronflouillait parfois en s'excitant depuis ça (chéloïde sur la muqueuse nasale ><), mais là, il a un peu de porphyrine au pif et je l'ai entendu éternuer "mouillé" à plusieurs reprises, du coup on traite pour éviter que ça empire… :/ Je ne l'avais pas pris à l'Animal Expo pour cette raison (le fait qu'il fasse un peu de bruit avec sa cicatrice), je pense que j'ai bien fait, ça l'a fragilisé, mon pauvre petit nourson, la preuve Il est toujours aussi heureux, enjoué, léchouilleur et parfait, en tout cas ! C'est un AMOUR de rat, vraiment. Toujours content, toujours motivé pour faire des bisous, hyper câlin, à réclamer des papouilles en permanence… un petit merveilleux que j'aime très très fort ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 14 Oct 2013, 12:39 | |
| Merci pour lui ! Ce matin, plus de porphyrine autour du nez / des yeux, et les bruits sont moins forts… pourvu que ça continue dans ce sens ! Mon petit cœur-de-citrouille tout doux : |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 14 Oct 2013, 13:06 | |
| Oh j'avais oublié la couleur de Deli, il est magnifique ce rat !!! il est topaze c'est bien ça, je suis raide dingue de cette couleur avec Herjan chéri à côté Je croyais qu'il éternuait seulement, s'il y a du bruit il vaut mieux traiter oui! du coup il est sous quel antibio? le bactrim dont on avait parlé? Chez moi ça grougroute aussi, mais rien n'y fait du coup je les laisse tranquille et je surveille! caresses au beau loulou! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 14 Oct 2013, 13:17 | |
| Oui, topaze Non, là, il est sous doxycycline, ça fonctionne bien pour l'instant ^^ En fait, il faisait du bruit, sans éternuer. Sifflements / grougrous car muqueuses nasales enflées (inflammation, mauvaise cicatrisation), ce n'était pas infectieux mais inflammatoire. Et là, il s'est mis à éternuer mouillé et ronfler de façon plus nette, donc antibios, en espérant que ça ne récidive pas par la suite (mais bon, vu que la blessure l'a fragilisé, ça ne m'étonnerait pas, malheureusement ><). Caresses transmises |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 14 Oct 2013, 13:51 | |
| Oh ptit Delli a fait la rencontre d'une vilaine graine, voilà pour la peine celle ci a du être mangé! on ne l'y reprendra plus ça à l'air d'aller mieux, en tout cas pour ce qui est de la cicatrice, on ne voit plus rien..bon rétablissement à lui. C'est vrai que c'est particulièrement beau comme couleur le topaze, ça fait un rat tout chaud il a une tête de gentil ce fréro de ratou Nell et Olga pendant la minute du grignotage de bananes séchés, mes ptites chéries à l'opposé l'une de l'autre niveau caractère, elles se portent toujours aussi bien |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mar 15 Oct 2013, 10:30 | |
| Pauvre loulou quand même attaqué par une graine Oui je vois alors pour le traitement, tant mieux si ça fait effet c'est l'essentiel! en espérant une rechute le plus tard possible! En tout cas je le redis mais il est vraiment magnifique!!! et en plus gentil à souhait que demander de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|