| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 29 Mai 2013, 18:55 | |
| Et je remets la photo moche iciiii Sont trop craquants, ces rattous ! On dirait des peluches, je vous mets au défi de ne pas fondre (et ça creucreutait pleiiiin au réveil ) |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 03 Juin 2013, 15:40 | |
| Je vois que vos ptits monstres vont bien et ce font de plus en plus beaux! Ici, là tout de suite maintenant Olga ma ptite ogresse me rend chèvre c'est une vilaine fifille!,... elle bouffe tout!, fou tout en l'air, embête les copines (ouè parceque j'suis polie! ) elle a un caractère de cochon et ne supporte pas quand je lui dit non! ou quand je la déplace parce que madmoiselle s'évertue à me dentelliser les dry bed, voui surtout un, elle m'en a fait une carte géographique et que même elle a pas oublié les fleuves et rivières, des trous en long, haaaa!!! la pestouille!! Elle me mord aussi si ma main dépasse au moment même ou je lui stop ça suffit! non! tout en me fixant elle vient vers moi et gnakk! la main ou le doigt, c'est rigolo mais moi je rigole pas! si ça continue je sais ce qu'il me reste à faire Quant à Nell, c'est une gentille vadrouilleuse, une super copine pour les copines et adorable avec moi. Je vais les peser mais à vu de nez il doit bien y avoir du proche de 350g Olga est grande toute longue Nell un peu plus petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 07 Juin 2013, 15:30 | |
| Arf, Olga en crise d'ado, ça n'a pas l'air triste xD Mon p'tit potiron-mignon pendant la sortie d'avant-hier (oui, des photos affreuses, mais tant pis, regardez-moi cette BOUILLE, gaaah ) Delli, il aime la piscine, il aime se servir des bouclettes de Lillebjörn pour faire la sieste, il aime farfouiller dans les tissus avec son copain Tjall, il aime toiletter ses copains, et il est TOUT LE TEMPS là. J'ai trouzemille photos de lui alors que j'en ai peu des autres, tellement il est présent. En fait, en sortie, globalement, il y a TOUJOURS Delli, Lillebjörn et Tjall qui font les intéressants x) (et accessoirement, aussi, Heimdall et Herjan, mais eux je les ai rarement en photo, parce qu'Heimdall est perché sur ma tête, et Herjan sur mon épaule, en train d'essayer de ne pas trop glisser xD). |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 08 Juin 2013, 18:45 | |
| Ha non, pas la crise cardiaque ! *sort le défibrillateur* Allez Artefact, accroche-toi, nous lâche pas comme ça, t'as pas le droit ! N'empêche qu'il est un peu trop craquant, le Delli, et qu'il a conservé son super-pouvoir à base de fonte de neurones en grandissant. Il a réussi à complètement convertir un ami pas très fan de rats, qui a passé la soirée d'hier à le papouiller et qui a décrété que "le rat abricot, il est vraiment très mignon, les autres aussi sont mignons pour des rats, mais lui encore plus" On a limite eu droit à une pâmoison quand Delli a sorti l'arme ultime : les léchouilles en mode carpette dans la main (en vrai ils sont TOUS adorables namého ! x) ) |
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 08 Juin 2013, 22:29 | |
| Et sinon, t'as pas trop peur de retrouver un jour Artefact dans ton appart en pleine tentative de ratnapping ? Il est vraiment beau avec un charisme de fou le Delli ! Et ses oreilles sont magnifiques ! C'est pas la forme que j'aime à la base, mais ça lui va bien, elles sont joliment dessinées |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 08 Juin 2013, 22:38 | |
| Ça serait bien probable, elle a déjà mentionné une certaine envie de rat-napping… de toute façon je passe mes nuits à bosser au lieu de dormir et pareil en journée, donc elle peut tenter à toute heure, je surveille ! x) Delli c'est un rat top-model, il prend la pose devant l'appareil photo, il sort tout un panel d'expressions mignonnes dès qu'on le regarde, le mot est bien choisi en effet, il a du charisme ! Et il est tellement tellement gentil... Lui et son oncle sont vraiment aussi adorables et câlins l'un que l'autre Je suis fan de ses oreilles moi aussi, toutes lisses et grandes ouvertes, je trouve que ça lui donne l'air éveillé, puis elles ont une jolie forme de pétales de rose, c'est le détail qui tue Il est terriblement craquant ce rat (et il sent super bon en plus !) Papa Mushroom, maman Danaé et toi pouvez être fiers de lui, il est extra ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Jeu 20 Juin 2013, 16:36 | |
| Rho, la petite bouille ! Delli est sous traitement au baytril pendant une douzaine de jours pour légers grougrous dans le nez. C'est localisé dans les voies respi hautes uniquement, ça reste très soft, mais avec le stress provoqué par la tumeur/le départ de Gareth ainsi que les grosses chaleurs des trois derniers jours, lui, Kaelan et Heimdall se sont un peu "enrhumés" (Heim grougroute plus que Delli, pour le coup. Pour Delli ça a été anecdotique). Pas d'écoulements de porphyrine ou quoi que ce soit, en revanche étant donné qu'Heimdall a éternué "mouillé" quelques fois, une piste infectieuse n'est pas à écarter, on traite donc les trois qui ont fait quelques bruits. Les autres n'ont strictement rien. D'ailleurs, si c'est réellement infectieux, c'est pris tout au début, parce que c'est vraiment léger, là. La véto n'était pas super convaincue qu'il leur faille réellement un traitement, m'enfin je préfère comme ça pas de risque pour les rates que j'accueillerai cet été même si elles seront dans des pièces séparées. Et sinon, il a vachement fait du charme à la véto, il fait vraiment craquer tout le monde, lui x) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Jeu 20 Juin 2013, 16:57 | |
| Olala mais Diane comment fais-tu pour avoir des rats si beaux et si gentils J'espère que le rhume des 3 loulous va vite passer!! D'ailleurs question bête mais quand tu en mets que 3 sous antibio, comment fais-tu pour que les autres ne piquent pas, tu les isoles pour leur donner dans de la nourriture? ou tu leur mets peut-être directement dans la bouche avec la seringue? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Jeu 20 Juin 2013, 17:07 | |
| Je le leur mets dans le bec, ou alors dans une cuillère de blédine/purée de banane au miel ou autre, que je leur donne individuellement, en les isolant chacun à leur tour Merci pour eux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 21 Juin 2013, 13:13 | |
| - Diane a écrit:
- Rho, la petite bouille !
Delli est sous traitement au baytril pendant une douzaine de jours pour légers grougrous dans le nez. C'est localisé dans les voies respi hautes uniquement, ça reste très soft, mais avec le stress provoqué par la tumeur/le départ de Gareth ainsi que les grosses chaleurs des trois derniers jours, lui, Kaelan et Heimdall se sont un peu "enrhumés" (Heim grougroute plus que Delli, pour le coup. Pour Delli ça a été anecdotique).
Pas d'écoulements de porphyrine ou quoi que ce soit, en revanche étant donné qu'Heimdall a éternué "mouillé" quelques fois, une piste infectieuse n'est pas à écarter, on traite donc les trois qui ont fait quelques bruits. Les autres n'ont strictement rien.
D'ailleurs, si c'est réellement infectieux, c'est pris tout au début, parce que c'est vraiment léger, là. La véto n'était pas super convaincue qu'il leur faille réellement un traitement, m'enfin je préfère comme ça pas de risque pour les rates que j'accueillerai cet été même si elles seront dans des pièces séparées.
Et sinon, il a vachement fait du charme à la véto, il fait vraiment craquer tout le monde, lui x) Hihihi merci pour bébé Dioné d'amour de mon cœur J'espère que ça va vite guérir, Delli c'est un tout jeune qui va viiiite combattre les vilains microbes tout pas beaux !!! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 21 Juin 2013, 17:22 | |
| Oui les isoler c'est sûrement bien plus simple!! En tout cas je suis une grande fan de Deli, il est superbe!!! et a l'air tellement adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 21 Juin 2013, 17:25 | |
| Delli ne fait déjà plus du tout de bruit ^^ Je pense que c'était effectivement un petit début de rhume et que le traitement aura vite enrayé le truc De toute façon, on termine le traitement, c'est important pour éviter toute résistance. Merci pour Dellinours ! Il est adorable oui Une vraie peluche à bisous, ce rat ! Tout câlin, tout joueur et pot-de-colle, un petit amour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 21 Juin 2013, 18:11 | |
| Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il va falloir que je mette une alarme dans mon appart, pour éviter le rat-napping |
|
| |
mamtaurex Nouveau né
Messages : 46 Age : 62 Localisation : St Germain Lès Corbeil (91) Inscription : 15/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:00 | |
| Bon ça y est les petits loulous ont eu 7 mois et on dirait deux grosses peluches, toujours à l'affût d'une sortie ou d'un câlin.
Mojo est calme et sur le canapé il n'hésitera pas à venir sur les genoux faire un câlin.
Par contre Banjo toujours monté sur ressorts, très curieux, ne tiens pas en place, il grimpe, il descend, monte dans une manche de vêtement, ressort par l'autre manche ... épuisant le loulou ! Et puis pas que pour moi, les autres sont tranquillement installés, il va les déranger !Il n'aime pas trop être pris non plus, c'est lui qui vient et le garder dans les mains c'est l'équivalent d'une savonette les mains humides !! Par contre quand M. Banjo a décidé de ne pas sortir de sa cage, rien n'y fait, enfin presque ... et oui il est gourmand !
Alors que Mojo est une petite crème qui adore être pris.
Et puis Banjo a une autre passion son cousin Ben qu'il ne quitte pas, c'est drôle j'aurais pensé que les deux frères seraient inséparables et enfin de compte non, Banjo a jeté son dévolu sur Ben !
Pour Manzelle, je dirais que Ben (Portée de Baikal/Shiva) est devenu un bon gros pépère tranquille parfois dérangé par les jeux des deux cousins qui le piétinent pendant son sommeil !
Enfin je les ai pesés et je dirais qu'à eux trois j'ai plus de deux kilos de rats !! Alors Ben pèse 770 g, Banjo 680 g et Mojo 670 g.
J'essaierai bien de faire des photos mais à chaque fois que j'approche avec l'appareil ils se réveillent et veulent faire les photos à ma place donc pour le moment aucun rendu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:16 | |
| Mon Delli il est tout nain à côté de tes deux pépères ! Il ne pèse "que" 583g, pour une fois que je n'ai pas adopté le cachalot de la portée, ça me rassure xD (je commençais à penser que c'était l'air qui les faisait grossir, chez moi xD) 220g de moins que son oncle Herjan, quand même, et une centaine de grammes de moins que tes pépères ! En revanche, il est super bien foutu, très musclé, pas un poil de gras, il a une morphologie superbe (surtout comparé à Herjan qui a un méga grocul et un bon ventrabière pour accompagner l'air pas réveillé-grognon xD Je me moque, mais il est tellement adorable… ) Ils ont l'air super marrants tes deux frangins, tu ne dois pas t'ennuyer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:20 | |
| - Diane a écrit:
- je commençais à penser que c'était l'air qui les faisait grossir, chez moi xD
Maaaais oui, c'est ça, c'est l'air. Comme chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:30 | |
| Mais, heu ! (le pire, c'est qu'il y a vraiment tout et n'importe quoi en terme de morphologie, dans la troupe… ça passe du rat svelte bien foutu par le rat un brin moelleux, jusqu'au grasdubide, c'est à n'y rien comprendre ^^' ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 28 Juin 2013, 15:40 | |
| Moi j'en étais venu à la conclusion que c'était l'eau qui les faisait grossir chez moi Habituellement je me retrouve toujours avec les cachalots sur les portées ! Enfin depuis quelques temps, c'est plus le cas, j'ai plein de petits rats/de rats fins (entre Pépin, Moustique..). D'ailleurs Chlamy fait 275g tout mouillé ! Je pense que de mon côté c'est le passage aux bouchons SSS qui leur a fait du bien (+ certaines mesures restrictives de ma part). Merci pour les nouvelles mamtaurex Banjo a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|