Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:54

Lilou de Lioncourt a écrit:
Fin du traitement pour Celeborn ce soir, il est hyper chiant pour prendre les médocs

Ha bah je savais bien qu'il y avait un peu de Freuddwyd en lui ... Twisted Evil

Je continue de croiser les doigts pour qu'il se remette vite et bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:06

Sinon Lilou tu demandes en injectable !

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 08:16

Non mais il a pas le choix, je lui fou dans la gueule et puis c'est tout !! Il en recrache un tout petit peu mais le plus gros est pris ! Dans les aliments il n'en veux pas.

Bena : tu vois rien n'est perdu lol

Bon il est enfin ré-intégré dans la royale, sont chiants ses potes (et lui aussi il va les pincer quand ils sont tranquilles lol! )
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est quoi l'étape suivante ? Observation pour voir si les derniers symptômes disparaissent ? Reprise du traitement ?
Je me suis toujours demandé s'il y avait un délai, genre 24 heures, avant que l'on puisse vraiment penser que la guérison est effective ... Question

Ici, c'était soirée galettes à la maison ce week-end ... Freuddwyd aime bien ça, mais comme il est toujours aussi con, il pistait les miettes laissées par ses compagnons parce qu'ils avaient été plus rapides que lui dans la razzia générale (10 morceaux pour 7 rats pourtant ...)
Si j'ai le temps, je te me le chope et je fais une pesée ainsi qu'une tentative de photos !!! Il est trop-trop moche mon associal Aime
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:26

Il a pas inventé la roue le pépère Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Semarre

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:33

Bena : je pense y aller jeudi ou vendredi pour voir l'évolution et voir ce qu'on fait.
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:42

Désolé de te contredire P_a, mais mon débile-social fait des progrès constants !!!
Désormais, il ne se plaque plus au sol quand je veux l'attraper, il se casse à l'étage inférieur (ou supérieur selon l'endroit où il se trouve), ou bien il soulève le bac à litière pour se planquer ! ................................ puis il se plaque au sol !!!
Oh my god
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:43

Je pourrais constater ça par moi-même le jour où tu m'inviteras... AHEM AHEM

Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:51

Allo Houston ... nous avons perdu la communication ........

Bzzzzzzzzzzzzz, Brrrrrrrrrrrrrrrr, Cliiiiiiiiiiiiiiiing Tuuuuuuuuuuuuuuuut. Embarassed
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:59

Haaaaaaaaaaan le vilain !!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:22

Bon j'ai rdv demain soir pour Celeborn pour faire un petit bilan Smile Je croise fort.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:20

Des nouvelles suite au control véto : Celeborn a tjs quelque chose, elle entends du bruit au stéthoscope, j'ai montré les papiers de son hospitalisation avec le résumé des soins et tout.

Elle ne sait pas ce qu'il peut avoir car y'a rien aux radios. Elle va téléphoner au veto qui l'a suivi et ils vont décider ensemble du traitement a suivre pour Celeborn elle me tel demain.

Elle pense qu'il peut refaire un crise n'importe quand, elle pense a de l'asthme.

Je suis triste car je pensais qu'il allait mieux, pas complètement guéri mais mieux et en fait il va pas si bien que ça. Il ne regrossit pas et n'a pas bcp d'apetit (sauf ce soir il a remangé du petit pot)

J'attends demain j'irais chercher son traitement.
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:34

Désolé d'apprendre que les nouvelles sont mitigées ... No

Toutefois, tu as maintenant d'autres pistes à explorer. S'il s'agit bien d'asthme (j'ignorais que les rats pouvaient en avoir ...), tu pourras explorer toutes les possibilités de sources allergènes afin de minimiser les crises éventuelles. (parce que "réguler" les conditions de stress pouvant provoquer une crise ... bonjour le défit !!!)
Pour l'aspect "manque d'appétit", c'est vrai que c'est plus perturbant, mais quand je vois la chiantitude de Freuddwyd vis à vis de la nourriture, et donc de son "engraissement" très lent, je me dis que c'est peut-être pas si grâve que ça, Celeborn a peut-être aussi un métabolisme lent ce qui a pour conséquence de ralentir sa guérison ...
Qu'en est -il de ses interractions avec ses copains ? C'est souvent un bon indicateur de santé ça aussi ?
Tu sais, ma véto avait aussi détecté un bruit anormal au stétoscope pour Melchior, une sorte de faiblesse respiratoire et ... il a fêté ses 31 mois la semaine dernière !!!
Bon courage pour la poursuite du traitemnet et ... groooooooooooooos bisous. Wink
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:45

Merci, j'espère juste qu'il ne va pas refaire de crise, surtout pour lui.

J'attends de savoir ce que les deux vétos en pensent et le traitement qu'ils vont me donner. Je ferais tout pour qu'il aille mieux en tout cas.

Hier soir il a mangé du petit pot et des pâtes carbo (ouai pour une fois ils ont droit), il dort avec les copains et parfois sans, mais comme d'hab en fait.

Il a grandit vite et là qu'il ne reprenne pas de poids (pas 150g en une semaine) mais un peu quand même inquiète aussi la véto, mais bon il a remangé hier, à voir ce soir et dans les jours à venir.

je vais espéré qu'il tienne aussi longtemps que Melchior, ils sont jeunes nos loulous, c'est ça qui m'inquiète le plus.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:22

Bon j'ai eut la véto au tel, pas de traitement pour Celeborn, juste de la cortisone lorsqu'il fait une crise, j'irais donc en chercher demain, au moindre soucis je l’emmènerais et on avisera selon son état, d'après les radios y'avait rien d'infectieux donc ça reste compliqué de traité un truc qu'on voit pas.
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:29

Coucou,
Juste un petit commentaire en passant ...
Après leurs conneries jeux dans le couloir ce soir, petite récompense aux ratounes : une demi-cerise chacun.
Freuddwyd AIME la cerise !!! Dis-donc P_a, fallait me le dire qu'il avait des goûts de luxe ce rat-social, c'est sûr qu'à cinq Euros le kilo, c'est tout de suite plus goutu qu'une vulgaire banane ou un morceau de pomme !!!
Rolling Eyes
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:25

lol!

Il a bien choisit son caractère celui-là, et ses goûts !!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:30

Oui bah moi je fais pas dans le petit peuple, tu sais bien, j'fais parti de l'élite !
Donc j'fais adopter des rats d'élite.

Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:44

Oui bin ton rat d'élite, il a été sévèrement puni hier soir !!! Après la sortie, Monsieur a décidé de se confectionner son dodo privé rien qu'à lui en dépiotant le Drybed ... alors je te me l'ai empoigné et je te me le suis forcé à rester sur moi pendant 10 minutes, cinq minutes dans mes bras et deux minutes en équilibre sur l'épaule pendant que je faisais le tour de l'appart (okay LES tours de l'appart) ... les trois minutes manquantes à mon "décompte", c'est le temps nécessaire pour qu'il cesse de paniquer !!!
lol!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:50

Violenteur de rat !
Pourriture de communiste !
Pédophile !

Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:11

t'as oublié :FONCTIONNAIRE lol!

(et comment tu sais tout ça toi, "on" aurait parlé à l'insu de ma volonté !!!)
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:25

J'ai mes sources !

XD

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:05

Petit Celeborn va mieux, enfin il n'a pas refait de crise, il tchoumait hier, j'ai demandé à la véto quoi faire vu que j'y allais pour mes papys, elle m'a dit "pour le moment on ne lui mets que du serum phy dans le nez, pour les muqueuses qui doivent être asséchées, si ça persiste trop longtemps on verra, mais là c'est le temps qui fait ça"

Bon ça me rassure, j'ai toujours son médoc en cas de crise, je continue de croiser ! Au moindre signe je cours chez la véto.

Par contre il est chiiiiiiiiiiiiiiiiant, toujours SUR moi, peut-importe ou je suis, après il va faire chier les autres, il arrive doucement derrière eux et leur pince le cul, dort SUR eux, me pince fort quand il joue comme un foufou, pousse les autres pour avoir des câlins à leur place, c'est pire qu'un pot de glu, il pourrait se greffer à moi il le ferait je suis sur, mais il adoooooooooore les câlins, et ça c'est juste trop bien, j'en profite à fond chaque jour.

Je l'ai tellement voulu ma boule de neige, j'ai failli le perdre bien trop tôt, et il est tellement merveilleux Aime 2 depuis le 1er jour je l'aime fort fort fort, et j'espère que ça va durer encore looooooongtemps !!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:01

Je suis très heureuse pour toi Lilou!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:04

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 18 Icon_minitime

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut