Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de Niort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:23

Ils ont rien à envier aux femelles ils sont magnifiques : Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:20

Ho ho

Les loulous partent le 17 ( enfin bientôt quoi, je suis pas encore sûre de la date ) ! J'ai pu le super appareil photo à la maison alors je galère pour les photos, sur toutes celle que j'ai fais c'est la seule de net

Les ratons de Niort ! - Page 3 Dscf1210

J'ai un nouveau à la maison, je l'ai présenté à tout le monde, bah je peux vous dire que les 2 minus ne s'en fiche pas et essaie de le retourner ( 5 contre 1 c'est de la triche ) !

Je viens de faire une découverte, 1 des loulou à une MICRO tache blanche sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
valspirit
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Vendée/Paris
Inscription : 03/01/2013


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:23

Les parisiennes sont installées dans leur nouveau loft, qu'il me reste a aménager avec des étages et des accessoires, mais pour le début, je préfère qu'elles se planquent pas trop.

Les ratons de Niort ! - Page 3 2013-01-13%2019.21.51

Arya et Daenerys passent beaucoup de temps en haut.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:31

Super cool ! Tu les trouve comment niveau comportement ?

Faudrait quand même des accessoires ou du moins des étages rapidement car y a des risques de chut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
valspirit
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Vendée/Paris
Inscription : 03/01/2013


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:41

la noire (Arya) est très curieuse et trèèèèèèès speed quand elle est en dehors de la cage, l'autre un peu plus peureuse.
Dans la cage, elles sont presque tout le temp dans le hamac
pour l'instant je pense limiter les sorties uniquement sur mon epaule ou dans mon pull, parce que c'est l'enfer pour la rentrer sinon.

Les étages sont en constructions, et pour les risques de chute, le grand hamac est a mi hauteur (je l'ai baissé depuis la photo.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:43

Ok :p

J'espère pour toi que t'arriveras à en faire ce que tu veux, et oui limite les balades sur toi le temps de les habituer à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
valspirit
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Vendée/Paris
Inscription : 03/01/2013


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:22

elles ont pas l'air stressées sur moi, entre la toilette, les balades, les grignotages, les grincements de dents et le dodo dans la capuche, et je peux les prendre sans problème.
par contre quand elles sont en liberté dans l'appart, je peux pas les attraper sans qu'elles crient et essayent de s’échapper
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:28

C'est assez tipique des rats je dirais, moi aussi les miens ils pouiquent quand ils ont réussi à s'évader et qu'ils se baladent dans la chambre depuis 2 h
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:02

Ici aussi ça pouic quand ça veux pas bouger, c'est normale. Elles sont jeunes avec du caractère.

Je suis contente de voire qu'elles vont bien et qu'elles sont bien installées. Moi aussi je limite les accessoires avec les nouvelles, sinon elles se planquent et sortent que pour manger lol.

Pour qu'elles aient envie de rentrer, prends l'habitude de leur donner un truc super bon à chaque fois que tu les rentres, elles devraient comprendre assez vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:17

Et bah, moi les mecs ils sont eu pleins d'accessoires dès le début et ils se sont pas caché pour autant Surprised ( mais c'est vrai que les femelles.. elles se cachaient tout le temps quand je les ai vu )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:22

Ça dépend des caractères, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:21

Petites nouvelles des deux Nordistes ^^ Zig Zag et Miny

Alors Miny fait son petit bonhomme de chemin , elle a comprit que les trois autres prenaient la nourriture de la gamelle et s'en aller dans leur coin pour éviter qu'on vole la bouffe de leurs griffes .
Alors Miny mange A CÔTÉ de la gamelle , puisque les trois autres cherchent à se planquer pour manger . Petite mais Intelligente ! ^^

Par contre j'ai un petit souci avec Zig Zag , les deux grandes ne la supporte plus ...
Ça a été des pouic toute la nuit ( j'ai super bien dormi ... ) et Zig Zag était caché dans un hamac double ce matin ..
Pas de blessure , pas poils dans tout les sens donc je relativise quand même .
J'espère que ça va passer . Puis mademoiselle a mordu mon copain qui venait la caressait ... Bon ,elle l'a plus refait mais sur le coup ça m'a fait bizarre .

Je vous ferais des photos .
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:46

MInce alors ! Elle l'a mordu ce matin après les pouick pouick de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:59

Elle serai pas en chaleure la petiote?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:02

Non non c'était dimanche
Je suis partie quelques jours avec Kouglof ( mademoiselle avait une conjonctivite donc j'ai du la prendre avec moi pour faire les soins )
les trois autres sont restés avec mes parents .
( de vrais papy-gâteux ^^ elles sont pas malheureuses avec eux )
Je suis rentrée dimanche avec Kouglof , je remets kouglof dans la cage , impeccable . On revient faire une papouille au fille et paf , Zig Zag a choppé le doigt de mon copain .
Et cette nuit c'était des bagarres avec Kouglof et Chouquette .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:03


Je me demande si elle nous fait pas déjà sa crise d'ado ... Mais ça fait tôt non ?
( 14 semaines un peu plus de trois mois ... Ça doit pas être ça )


Dernière édition par Mlle Rat-Leuse le Mar 15 Jan 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:04

Bah peut être qu'elle a été stressé de retrouver ses copines, tu sais j'ai emmener mon rat 4 jours à nantes avec moi, quand je suis revenu il a retourner son frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:06

Le fait d'enlever kouglof a peut être perturbé la petiote. Attends quelques jours pour voire, ça va peut être se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:08

Yes , de toute façon j'ai pas 36 solutions ^^
Dans le pire des cas , je séparerais Zig Zag et recommencerais l'intégration ...

( puis kouglof va sur 6 mois ... C'est peut être elle qui nous fait sa cri crise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:18

6 mois c'est l'âge bête XD, ton groupe est jeune il y a peut être pas encore de vrai hiérarchie de mise en place dans ton groupe. Le fait d'enlever kouglof à mis la pagaille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:26

En tout cas avec moi , il y a pas de problème .
Même si elle me mordille un peu , Zig Zag reste adorable .
( je crois qu'elle aime bien les gratouilles sur le ventre , elle reste tranquille puis vient en redemander quand je la laisse ^^ )

Oui mais j'étais obligée . Je pouvais pas laisser Kouglof à mes parents , j'ai déjà galèré à lui mettre ses gouttes dans les yeux quatre fois par jour , alors j'imagine même pas mes parents , elle se laisse manipuler que par moi . ( avec kouglof mes parents , mon copain ou même la veto ne sait pas la tenir ^^ elle s'échappe pour venir se blottir sur mon épaule )
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:42

Et beh sacré Zig Zag.. Ouais bah je pense que la miss "se cherche" un peu, à la maison c'était celle qui était du genre à foncer dans le tas alors que Miny était posée, j'espère que ça va allé mieux, elle a surement mordu et réfléchi après..

J'espère que ça va aller en s'arrangeant, mais à vu des conseils précédents, si ça vient de la séparation de leur copine.. ^^ ,

Des papouilles au miss !Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 02:55

des nouvelles des 3 garçons partis sous Challange:

ils étaient bien stressés à leur arrivée, mais se sont détendus, ils sont curieux et joueurs Wink

Nutella, le petit noir, a déjà une piste d'adoption, qui va sans doute se concrétiser (Desdemone, pour celles qui suivent lol) ^^

Ptit Lu et Ptit Biscuit attendent quant à eux leur famille, on fera un sujet d'adoption dès qu'il y aura de jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:36

Super, je me demandais ce qu'ils devenaient lol!

Moi j'attends des nouvelles de PetitPea, elle est censé venir aujourd'hui mais ne répond pas à mes sms
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 09:24

Ah
Les filles sont sur drybed à la maison , première nuit et il a survécu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de Niort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Niort !   Les ratons de Niort ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de Niort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» très urgent, 14 ratons (5 M, 9 F) + 3 femelles adultes (Niort)
» Recherche Paris-Niort/la Rochelle ou Reims-Niort/la Rochelle
» raterie sur niort
» Niort - Toulon (83 )
» Rennes - Niort (AR - 25/12 - 29/12)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-