Coucou tout le monde! En direct du taf je venait changer le post pour préve,nir que c'était réglé mais apparemment Lilou s'en est déjà occupée donc c'est cool ^^ C'est dommage je ne peux pas voir les photos sur cet ordi mais contente que les ratounes soient en bonne santé (nous avions aussi peur que ce soit une tumeur) Merci à toi Lilou en tout cas d'être passée à la maison ^^
Oui merci à toi de les avoir sauvés je mets des photos des puces des que j'en aurais fais de jolies. Pour l'instant je ne veux pas trop les embêter. Elles vont chez le veto demain matin je viendrai mettre les nouvelles après
Je suis désolée j'ai un peu tardée pour les nouvelles. Les miss vont bien, elles sont toujours très timides mais progressent de jour en jour. La hooded avait également un abcès dont elle a été opérée Elles s'appellent mina et madga maintenant Magda la moins timide
Mina qui est vraiment adorablement craquante quand elle se met dans cette position avec ses pattes avant en l'air et ses petites oreilles (oui moi je préfère les pas dumbos )
les deux miss (on voit bien la cicatrice de mina et madga a la même a peu près niveau taille)