| Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Lun 15 Juil 2013, 03:02 | |
| Bonjour a tous, voici donc le post de suivi de la portée de Minnie et Tic, n'hésitez pas a donné des nouvelles et des photos sur ce post bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Jeu 25 Juil 2013, 20:22 | |
| Pour les nouvelles des bébés : Ma petite Hera qui est a la maison, ce porte comme un charme, très lier avec sa mère, dort toujours avec elle Une ratoune au caractère extras comme ça maman Photo un peu plus tard |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Sha-azz En sevrage
Messages : 55 Age : 31 Localisation : Nancy Inscription : 20/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Sam 27 Juil 2013, 15:11 | |
| Voilà des nouvelles d'Enya, (arrivée à la maison le dimanche 7 juillet) : Elle grandit bien, est super curieuse et speed, en même temps assez câline et joueuse ! C'est un amour ; elle passe son temps à lécher (les mains, les bras). L'intégration s'est passée nickel ! La hiérarchie s'est mise en place facilement. Szywa l'a facilement adoptée même si ça se chamaille pas mal... Enya est un peu comédienne sur les bords, elle couine pour rien ! Au début ça m'inquiétait donc je guettais mais finalement c'est du gros cinéma ! Des fois Szywa la dégage à coups de pieds mais à côté de ça elles ont l'air de bien s'amuser. Elles font des courses poursuites pas possible sur mon lit ! Et elles sont déjà dans la même cage sans problème. Voilà quelques photos, j'en mettrai de plus récentes plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Sam 27 Juil 2013, 19:40 | |
| Oh magnifique mes amours, mes chéries vous me manquer mais ce qui me soulage c'est que je sais qu'elles sont avec des adoptantes ou adoptant idéal |
|
| |
Sha-azz En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Mar 24 Déc 2013, 15:03 | |
| Je mets ici un petit topo de suivi de cette portée, vu que j'ai fait des recherches et retrouvé la trace de certains rats, autant que ça profite à tous:
Zeus: pas retrouvé Enya: RAS Héra: RAS Nocturne: (la mienne) RAS Kaya: RAS Gamma: pas retrouvée Vanille: pas retrouvée Praline: RAS Éclair: crise d'adolescence, castration envisagée Cachou: RAS Isidore: pas retrouvé Looping: décédé d'un coup-de-chaleur pendant le trajet vers leurs nouvelle maison Saphir: pas retrouvé Satin: décédé d'un coup-de-chaleur pendant le trajet vers leurs nouvelle maison Ulysse: pas retrouvé
Au niveau de la fratrie de Minnie (les oncles et tantes de cette portée donc), il faut noter qu'il y a un rat atteint d'épilepsie et un rat au caractère instable. |
|
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Mar 17 Juin 2014, 15:55 | |
| Je remont le topic car j'était pas du tout au courant qu'il y avait un post de suivi ici de cette portée ^^ Voici Isidore rennomé Bravo : La plus récente Quand il est arrivé à la maison Bravo va bien, très câlin et bisouilleur avec moi, ce laisse dominer et fais même des bisous pendant qu'il est sur le dos. Une crême avec moi ! Par contre problème http://www.forum-rats.com/t80079-bravo-ah-mais-pas-de-moyen-de-le-castrer-replacer Il est assez agressif par phase avec les copains. Pas mal de signe AH donc je pense le castrer... Vraiment dommage qu'il y est plusieurs problèmes dans cette fraterie et cette famille... Senalina : Je suis contente de retrouver certain frère et soeur de Bravo, Nocturne est SUBLIME, comment va elle ? D'autre nouvelle des autres ? |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Mar 17 Juin 2014, 18:44 | |
| Bonjour ! J'avais envisagé de reproduire Nocturne à un moment, c'est la raison pour laquelle j'avais essayé de trouver ses frères et sœurs. Bien évidemment ça ne s'est pas fait au vu de l'historique familial que j'avais réussi à compiler Elle restera vierge et pure Donc de mon côté, Nocturne est nickel. Pas de soucis de caractère ou de santé à signaler. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Ven 03 Oct 2014, 19:11 | |
| C'est fou comme c'est Bravo en plus claire! J'ai pas de photo sur la tablette de ma sœur mais j'essayerais de penser a mettre des photos, sinon il pète la forme, vraiment adorable depuis sa castration même si il il létait aussi avant ^^ il joue beaucoup plus franchement un amour ! |
|
| |
Sha-azz En sevrage
| Sujet: Re: Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic Lun 20 Oct 2014, 14:52 | |
| Pour ma part, je viens avec une mauvaise nouvelle puisque Enya vient de nous quitter... La pauvre était constipée depuis quelques jours (elle l'avait déjà été quelques semaines auparavant, heureusement en 2 jours tout était redevenu normal car je lui avais donné de l'huile d'olive, de la pomme, de la tomate...). Cette fois, je l'avais emmenée chez le veto avant le week end. Malheureusement son médicament n'a rien changé, elle ne faisait rien de plus, j'ai même essayé l'huile d'olive à nouveau. Jusqu'à ce que ce matin, en me réveillant, je la sorte de la cage et j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas. Son ventre qui était depuis plusieurs jours tout dur (on sentait bien une boule de chaque côté), était cette fois très mou, mais il n'y avait aucune crotte dans la cage... J'en ai déduit que son intestin s'était sûrement perforé durant la nuit. J'ai fondu en larmes en voyant qu'elle avait du mal à marcher... J'hésitais à l'emmener chez le veto à nouveau, ce qui l'aurait stressée alors qu'elle était déjà mal. Finalement au moment où je me suis décidée (assez rapidement, je ne l'ai pas laissée comme ça longtemps) à la mettre dans la boite de transport, elle ne respirait plus... Tout s'est passé super vite. Par "chance" je suis en vacances, j'étais donc là pour elle. Mais si ça n'avait pas été le cas il n'y avait personne chez moi et je n'ose même pas y penser. Voilà quelques photos récentes : |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic | |
|