Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivi Dilka et ses 9 lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 14:02

Les bébés de Dilka son presque tous parti ils est temps de faire un post de suivi.

- Cérèse : Siobban
- Fuzyn : Siobban
- Mûre : Siobban
- Ananas : Didine
- Pomme : Flower power
- Black Dane : Jade
- Abricot et Grenade
- Goyave : toujours disponible voir le post : http://www.forum-rats.com/t69574-dilka-et-ses-9-lardons-d

Mettez des photos et des nouvelles des bébés sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower
Nouveau né
Nouveau né
flowerpower

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : 41
Inscription : 17/10/2012


Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:17

Voici pomme qui c'est bien habituée à sa nouvelle famille :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/934725_10200848662597229_1895300722_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/528229_10200848660637180_1867649174_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/72856_10200848671157443_619990916_n.jpg


Dernière édition par flowerpower le Mar 23 Avr 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower
Nouveau né
Nouveau né
flowerpower

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : 41
Inscription : 17/10/2012


Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:21

Voici pomme qui c'est bien habituée à sa nouvelle famille. Très joueuse et coquine :

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 934725_10200848662597229_1895300722_n

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 528229_10200848660637180_1867649174_n

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 72856_10200848671157443_619990916_n


Dernière édition par flowerpower le Mar 23 Avr 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:22

Tout va biien pour mon petit ananas, il c'est juste un peu battu avec mon autre mâle, il avait un bobo je suis aller chez le véto et la plaie c'était déjà pas mal refermé, et la y'a quasiment plus rien.
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 2013-010
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 2013-011
mis a part ce petit incident il s'entend biien avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:05

Trop beau mes bébés, contente que ça se passe bien Smile
Ananas est trop choupii
Pomme est trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 01:12

Petiiite séance photoooo Aime
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:39

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
jade5477
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 36
Localisation : nancy (54)
Inscription : 14/02/2013


Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:37

Voici des nouvelles de DARK BANE Wink (et pas black bane LOL)
Il va très bien mais monsieur est un bagarreur donc là ca se voit pas sur les photos mais il lui manque pas mal de poils LOL il a un fort caractere ! une connerie de faite ....dark bane! un booom ds la cage.... dark bane! un fugueur.....DARK BANE!!! MDR il est loin d'etre de tout repos mais c'est assez agreable dans un sens puisqu'il est en meme tps très sociable et donc viens bcp nous voir et demande pas mal de contact!

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 73382110151545300417259

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Dsc1356nh

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Dsc1490z

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Dsc1716ib

Revenir en haut Aller en bas
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin
Messages : 175
Age : 25
Localisation : ain 01480
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:42

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 03:06

Merci mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:09

Mon petit loulou en pleine forme Aime
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons 2013-014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:14

Magnifique Ananas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:43

Bon je vient vous voir, j'ai une question pour les adoptant des frères d'ananas
Avez vous remarqué un caractère agressif? trop dominant?
Ananas a une suspicion de AH... il a passait a taba sont copain de cage et a quelques symptômes du AH.
Donc mercii de me tenir au courant pour ceux qui on des mâles de cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 00:09

Bonjour didine, moi même j'ai gardez un mâle de la portée, et j'ai aucun symptôme de AH, et ceux de la portée n'ont pas de suspicions d'AH, après quand j'ai mis la portée, j'avais dit que je n'avais aucune information sur les parents de la maman ni sur le papa, donc après je n'ai rien caché et pour l'instant il y a aucunes suspicions d'AH pour l'instant et le frère de la maman qui est as la maison n'as aucunes suspicions d'AH non plus.

Qu'es-ce qui ce passe ??
Quels sont les symptômes d'ananas pour être un minimum au courant es-ce un problème d'agressivité hormonale ou un problème de crises d'adolescence??

Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 01:11

Coucou !
Moi, j'ai Fuzyn , Mûre et Cérès.

Spoiler:

Pour ce qui est du comportement je vais faire un débriff' rapide :

Cérès : Cherche à dominer et grosse tête de mule ... (elle en fait voir de tout les couleur a la plus petite de la cage mais je travaille a qu'elle arrête au moins sa)

Mûre : c'est plus compliquer... au départ, une ratte tendre, joueuse, complètement fofolle aussi mais depuis quelque jours, elle me niaque (pince bien fort mais pas à sang [pour l'instnant] ) et va jusqu'à me piffer alors que je suis simplement a coter de la cage...

Fuzyn : Il a clairement un soucis de dominance, voir des premier symptôme de AH ... Il agresse tout le temps les 2autres mâles qui sont avec lui (je précise que les deux autres sont des peureux nés !! ce sont deux rats assez neutre et trèèèèèè calme ...)

Tout ces loulous, pris au départ et seul, ils sont super !
Sauf que depuis quelques jours c'est trèèèès tendu !

Affaires à suivre .... [de mon côté]
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:16

Bon j'ai l'impression que je ne suis pas la seule, alors ananas est adorable avec moi et sa la toujours était !!! mais depuis 5 jours il attaque son copain de cage a sang, et hier je les vu se frotter les flancs par terre et contre le mur tel un AH en fait...
Son copain de cage est tellement térrorisé par lui qu'il ne veut même plus rentrer dans la cage et se réfugie dans mes bras !!
je sais pas trop quoi faire.. un AH se déclare a l'âge de 6 mois normalement ils sont un peu jeune la.
Et ruby ne t'inquiet pas je ne te reproche rien, c'est le soucis des portés kinder tu ne sais jamais ce que sa va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:32

Oui didine et sa m'embête, j'aime pas les choses comme ça, mais oui Ananas a tout les symptôme d'un ratons AH, mais je trouve que ça fait jeune aussi :/

Tiens moi au courant de comment les choses évolue de ton côtés didine mais je pense que le mieux serai de castré Ananas, pour qu'il se calme, moi personnellement j'ai Goyave a la maison qui est le frère de Ananas, Cérèse, Fuzyn et Mûre et je n'ai aucun soucis de comportement pour l'instant avec.

Siobban : Peut être que Fuzyn attaque tes peureux justement parce qu'il sent qu'ils ont peur, car moi avec Flash ( le tonton des petits, si je le mets avec Comète qui as peur de lui, bah flash l'attaque par peur, alors qu'avec son compagnon de cage ( Goyave ) tout ce passe bien, après ce ne sont que des suppositions.

Mais c'est vrai, que quand tout les petits de la portée de Dilka, sont partie ils avaient un caractère en or, je trouve et j'ai des nouvelles de deux petits partie pas loin de chez moi, de la portée de Dilka et ils n'ont pas l'air d'être AH pour l'instant.

Donc tout ça a surveiller je pense et tenez moi au courant

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:35

L'AH peut se déclarer à n'importe quel âge.
J'ai eu des cas très précoces, un AH qui a déclaré les premiers symptômes à 2 mois et s'est révélé bieeeen sanguinaire à 2 mois et demi, un autre AH à trois mois.

Et plusieurs à 4 / 5 mois, également d'autres à des âges tardifs (18 mois pour le plus âgé).

Vu ce que tu décris, couic, castration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:41

D'accord merci Diane pour l'information je ne savais pas.

Oui Ananas doit se faire Castré pour son bien être et pour le bien être de toi Didine ainsi que de son compagnon de cage.
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:47

Bon bon bon ... je vais aller voir mon véto Smile
je vous tient au courant, mercii Diane je pensez vraiment pas que sa pouvez arriver aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:03

Bin comme l'a dit Diane, sa peut arriver à partir du moment où ils ont justement leur montée d'hormone (à partir de 4 semaines)


Ici , Fuzyn se frotte surtout le ventre et ses parties quand il est en sortie mais dans la cage c'est pas le cas (pour le moment)
Par contre à l'inverse, il attaque au hasard l'un des deux compagnons de cage, alors qu'en sortie aucun soucis...
De plus, Fuzyn ne s'en prend pas a ses compagnons de cage parce qu'ils sont peureux, très loin de là. Car ils ne sont pas peureux envers Fuzyn mais seulement peureux de nature, c'est différent. Parce que justement ils essayent tant bien que mal de lui tenir tête


Après, il y a Mûre qui m'inquiète vraiment parce que même envers moi elle devient très agressive ... Et maintenant elle s'en prend même à ses copines avec qui elle s'entendait le mieux... même si pour le moment il n'y a pas de blessure a sang (et j'espère que sa en restera là ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:06

Ananas c'est frotter les flanc qu'une seule fois et c'était en sortie, dans la cage il n'a pas fait encore !! mais terrorisé son copain de cage il le fait autant en sortie que dans la cage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:10

Euh oui, c'est mal barrer pour Mûre aussi :/

Mais les femelles peuvent elle aussi être AH ou pas??
C'est la question que je me pose.

J'espère qu'avec Mûre ça va passez, c'est pas très marrant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:26

Oui, c'est possible pour les femelles également.
Il y a un article à ce sujet sur le forum, tout y est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:47

Merci Diane je vais allez voir ça Smile

En tout cas c'est vraiment pas de chance quand même, j'ai pas voulu de cette portée a la base et il y arrive pleins de couilles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-