Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:41

Oh je vais faire un bisou de deumoinniversaire à Haspa alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 03:24

Hier donc, les ratouchoux ont eu 2 mois. J'en ai profité pour faire une petite pesée générale.
Maman Elvire a pris quelques grammes elle aussi puisqu'elle était à 312g la semaine dernière et aujourd'hui, elle est à 319g.
Pour les ratons (qui commencent à ne plus ressembler à des ratons), çà donne:
Bourdaloue: 219g (+29g en 1 semaine)
Granola: 195g (+31)
Cannelé: 216g (+31)
Séphora: 164g (+22)
Flanelle: 158g (+21)
Poésy: 173g (+22)
Donc voilà, je pense que ce sont des poids honorables pour des ratons de 2 mois. Me demande combien vont faire les mâloux quand ils auront fini leur croissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:05

coucou les filles, je viens vraiment peux en ce moment, mais soucis perso, donc pas trop le temps.
Pain d'Epice va bien, il à rencontrer les gros et franchement je croise les doigts, mais sa se passe vraiment bien : Socrate lui fait la toilette, Hope ne le calcule absolument PAS et Gus mon gentil dominant le retourne doucement un coup par si un coup, par la.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:03

Patty est maintenant avec Mirabelle (la petite dernière qui vient d'arriver).

Elle était super contente d'avoir une copine, elles font de sacrés courses poursuites avec roulé-boulé, c'est trop drôle à voir.

Mais Patty est une petite coquine quand je donne la gamelle d'extra, elle se dépêche de faire la razzia et de tout planquer dans sa réserve, quand la pauvre Mirabelle se décide la gamelle est vide et Patty déguste tranquillement.

Je trouve qu'elle a drôlement changé, elle fait plus adulte avec ses 182 g mais elle est toujours aussi douce et adorable. Elle commence à s'éloigner en sortie mais elle revient vite vers moi dès que je l'appelle.

Je suis complètement dingue de cette petite bestiole (et je ne suis pas la seule, mon mari m'a dit l'autre jour : celle là c'est la mienne, elle est trop gentille).

C'est vrai que c'est une puce adorable sauf quand je veux la prendre en photo (j'ai honte mais je vous les met quand même)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1114
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1210
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1211

Voila pour les nouvelles Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:06

hoo, elle est belle Patty^^

salut kisa, voila les photos de ma cage ou cannelé et les autre bibous seron ^^ => http://www.forum-rats.com/t66901-voila-la-cage-de-mes-males#1449800
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:07

Adorable Smile
Haspa fait 178 g ce soir. Depuis qu'elle est avec les autres ratounes elle mange beaucoup plus! Elle s'entend bien avec Hilaria, toujours en train de se chamailler toutes les deux Smile

Haspa a un sacré caractère, elle "défie" déjà ma grosse Sympho!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:17

Hier soir j etais en train de vous ecrire pour vous donner des nouvelles de ma puce, disant quelle allait mieux, quil etait optimiste quand a la suite malgré quil doive operer pour l amputer que pour sa patte c etait fini, quand je vois sur mon telephone le nom de la clinic ou Méhaa etaiet en soin, le véto appelait pour m appendre que Méhaa c etait eteinte son petit coeur malgré tous ces efforts n etait pas reparti. Méhaa cest endormie. RIP a mon bébé partie beaucoup trop tot et malgré son combat. Merci a vous d avoir été présent tout au long de ces 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:03

Sicent, c'est tellement triste, pauvre petite puce, je pense fort à toi, qui a fais tout ce que tu as pu pour elle, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du premier véto qui a du manqué quelque chose.

Je sais que ta douleur est immense et que quelques mots de soutien n'apaiseront pas ton chagrin, mais je suis de tout cœur avec toi.
Une petite étoile de plus dans le ciel ce soir brillera pour toi, bon voyage petite Méhaa.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:51

Oh Sicent, désolée pour toi Sad
Je rejoins LULU21, tu as fais tout ce qu'il fallait pour elle, malheureusement le premier véto que tu as vu n'a pas été assez compétent...

Courage, et bon voyage à la petite.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:11

ho non Sicent, vraiment désolé pour la petit puce et pour toi, c'est vraiment triste, mais ta fait tout se que tu pouvait, qu'elle repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:54

Bon pour remonter un peu le moral de ce post, je viens donner des nouvelles de la petite Haspa alias la Minuscule (ouais je sais c'est ridicule mais elle était tellement petite par rapport aux autres, ça lui va bien^^)
Je l'ai pesée dimanche je crois, elle était à 230g. Je pense qu'elle a encore grossie depuis. Elle a bien grandi aussi.

Tout le monde s'entend bien dans la cage, quelques retournements et pouik par-ci par-là, mais ça va beaucoup mieux !
Haspa et Hilaria sont très copines, tout le temps à se chercher des poux et à se courser dans la cage alors que ma Cannelle, la doyenne, les regarde d'un air impassible...
Je pense que quand elle aura bien grossi et grandi, Haspa va devenir la "chef". Elle tient tête aux plus vieilles, et vraiment, c'est une chieuse Tire la langue Bon elle se fait aussi régulièrement retourner par Sympho, qui n'est pas très patiente ^^ Avec Douce, ça va toujours très bien, à part quand Haspa la suit de trop ou lui vole des trucs, dans ce cas là ça mérite bien une petite soumission !

Elle joue moins avec moi, mais n'hésite pas à venir m'enlever les élastiques des cheveux, à me voler des trucs, bref, une chipie !!!

Je vais refaire de photos ce week-end, j'en mettrai quelques unes ici, que vous puissiez voir le changement.

Et les autres comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:13

C'est marrant lu-divine je crois bien que j'ai une chieuse aussi Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 650269930

Patty est avec ses copines depuis lundi, l'intégration c'est très bien passée sauf que la miss cherche les plus vieilles alors elle se fait remettre en place.

Avec moi c'est toujours génial, dès que j'ouvre la porte de la royale elle me saute dessus avant même que j'ai le temps de leur dire bonjour.

Elle est très à l'aise, pour sa première sortie commune elle s'est promenée partout alors qu'elle ne connaissait pas encore cette pièce.

C'est une louloutte bien dans ses patounes, elle n'a peur de rien, ça promet de belles bêtises en perspective Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 553256548
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:28

Kisa, Hasparren était-elle déjà argentée petite? Maintenant ça se voit super bien, elle brille ! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:28

Quand ils étaient petits, les noireauds étaient bien noirs. Mais pendant la mue, des poils blancs sont apparus dans les poils noirs et çà donne un aspect plus clair, limite argenté. Je ne sais pas quels gènes peuvent cet effet-là, mais on dirait un peu l'effet d'une dilution, et la plus évidente dans la généalogie, c'est le siamois de papa Berlingot. Sur les minks aussi, çà fait cet effet-là.
Sinon, les ratounets ici grandissent bien et Bourdaloue a été dépassé par son frère Cannelé au niveau du poids. Bourdaloue, LE baleineau de la portée, n'est plus le premier patapouf de la portée, même s'il continue à bien se défendre. Et j'ai remarqué qu'il avait un pli aux oreilles, c'est trop mignon Aime 2 Et qu'est-ce qu'ils bouffent, tous, c'est hallucinant O_O

CHA, t'es sûre que tu n'as pas déjà un compte LORD ? Parce qu'il y a un pseudo qui me fait penser au tien dans la liste des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:27

rooo, Cannelé ma grosse patate, faut arrêter de le gaver, mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:56

Il se gave très bien tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 02:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:18

Tu as des photos kisa de la petit Poesy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:35

Cannelé est arrivé chez moi samedi ^^
un amour de rats, énorme, mdr, une grosse patate d'amour Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 1106515124

[img]http://www.forum-rats.com/Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 P0212125[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:27

OMG, il est enorme ^^
Je viens tres rarement, je n'ai plus internet pour le moment, Kisa a tu reçu mes messages? pas de reponse...
Sinon petit Pain d'epice vas tres bien, je l'ai integrer les doighs dans le nez, il adore tout ces potes, dort avec tout le monde, le soir ils m'attendent a 4 dans un tout petit hamac, c'est trop mignon.
J'espere que tout les bebes vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:26

Cannelé est superbe Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 1106515124

Patty s'entend bien avec toutes ses copines aussi, le seul problème c'est qu'elle imite les bêtises de chacune Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 2313620402

Éteins la lumière, comme ça tu me verra pas grignoter les livres :
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1214

Miam, celui la me semble appétissant :
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1216

Finalement je préfère mes SSS :
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1217

Comment boire en même temps que la chef (elles ont 3 biberons à disposition) :
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_1215
C'est une louloutte très énergique (ce qui explique peut être que je n'arrive pas à faire une seule photo correcte Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 553256548) elle est très persévérante quand elle veut faire des bêtises et que j'essaie de l'en empêcher, mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand je l'appelle et qu'elle vient à fond la caisse voir sa maman Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 1792624503.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:54

Patty à la meme tete que Pain d'epice c'est dingue!!! Smile
lui aussi boit TOUJOURS en meme temps que Gus, alors qu'ils ont 2 biberons dans la cage!! ^^
depuis une semaine je n'ai pas trop de temps a leurs consacré, pour les fetes, je boss 7 jr sur 7, 8h par jours! donc je suis obliger de "delaissé" un peux tt ce petit monde, mais tout vas rentré dans l'ordre fin decembre...
Mais petit Pain d'epice va tres bien, toujours une petite boule merveilleuse!! Aime
Bisous aux frangins-frangines
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 02:26

des nouvelles de mon gros Cannelé qui va tres bien
toujours aussi speed et calin
un vrai petit aventurier qui tient pas en place ^^

[img]Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_3010[/img]

[img]Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_3011[/img]

[img]Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_2710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:56

voila le poid de mon Cannelé aujourd'hui : 334g

un bon gros bébé d'amour

et les votre, il font combien ??
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:55

Cannelé pèse aujourd'hui 378g

un vrai amour ^^

***********************************

Sur la photo Cannelé avec son pote Blow up ^^

[img]http://www.forum-rats.com/Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Img_3133[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Mal dans leur nouvelle cage?
» Met ratoux dans leur nouvelle spoutnick !!!!!!!!!!!!!!
» Charlie et Kriptus dans leur nouvelle maison
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-