Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:07

Je croise les doigts, mais ça va mieux, ça cicatrise bien et comme c'est un amour, il n'y touche pas ( trop), j’espère que ça va continuer.
Quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'allais hurler :/ ( photo dans la rubrique santé si tu veux voir...)

Merci pour lui et papouilles à la belle Haspa:)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:00

Adeline vient de m'apprendre que Litchi, le quasi-jumeau de Bourdaloue, déclare aussi une tumeur de la glande de Zymbals. Il a une boule sous l'oreille et du sang dans l'oreille aussi. Il aura 18 mois dans un peu plus de 15 jours. C'est tôt pour une tumeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:02

Ah merde :/ En effet c'est tôt... Elle est sur le forum? Si non, souhaite lui courage de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:07

Elle vient rarement sur le forum mais je lui dirai.
J'espérais vraiment très fort que ce genre de tumeur épargnerai les autres frères et soeurs et me renseignant, çà semblait ne pas avoir de cause héréditaire, mais je me dis que peut-être c'est lié à l'âge de leur père quand il a reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:38

Ah mince, pauvre loulou :/
Pleins de courage à Adeline ...
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:39

Le père était jeune? Me souviens plus...
Faut qu'on croise les doigts pour les que les autres ne déclarent rien :/
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:49

Non, justement. Il avait plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:54

Et tu penses que ça peut influencer sur l'apparition de tumeurs? Parce que on, s'il avait été "trop jeune", on aurait pu dire qu'on savait pas quelles maladies il aurait pu déclarer, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:33

Pain d'Epice va beaucoup mieux, la plaie est entièrement refermer, il a juste une belle cicatrice toute propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:45

C'est bien si Pain d'Epice va mieux, mais quelle frayeur hein ?

Petite pensée pour les loulous qui sont partit beaucoup trop tôt, et on croise fort les doigts pour que les autres aient une très longue et belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 16:54

Merci pour Pain d'ep Smile
Oui il m'a fait une belle frayeur!! mais il a était gentil et n'y a pas toucher, alors je le pardonne Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:59

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de nouvelles et je ne reviens pas forcément avec des bonnes. En effet, j'ai dû faire euthanasier Granola lui aussi pour une tumeur de la glande de Zymbals le 12 mai. Il était tellement au bout que juste le fait de l'endormir au gaz a fait qu'il est parti quasi tout de suite, l'injection dans le coeur a été faite pour la forme on va dire.
Et Flanelle est partie à son tour le 6 juin, des suites de problèmes respiratoires. Il y a quelques semaines, elle m'avait fait une grosse bronchite, sans que les poumons ne soient touchés, et les antibio et anti-inflammatoires avaient fait effet. Elle se portait à nouveau bien et n'avait plus de symptômes. Elle se remettait même à retourner sa soeur. Mais elle a fini par faire une rechute, et là, les médicaments n'ont rien fait et elle a fini par s'éteindre quelques jours après le début du traitement.
Il ne me reste plus qu'à la maison ses 2 soeurs, Poésy et Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:26

Oh la la, désolée pour toi kisa :/ C'est dingue les problèmes qu'il y aura eu sur cette portée.
Tu as pu voir des photos d'Haspa sur facebook, par contre j'attendais d'avoir eu mon RDV véto pour te dire, mais vu qu'on en parle... Haspa a une boule sur le bas du ventre. Ca me fait penser à une tumeur (situé très près d'une mamelle, grosse comme un petit pois). Ce ne la gêne pas et surtout ça ne grossit pas vite du tout. J'ai RDV dans 15 jours, sauf si ça se met à grossir trop vite.
Bon sinon elle pète la forme, toujours bien chiante avec ses copines, et pot de colle avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:07

Ce n'est pas le post de la portée, mais ça peut rester intéressant quant au suivi de la famille. Aucun soucis de santé pour Lenny, le fils de Séphora.
Je suis vraiment désolée pour toi Kisa, en espérant que les autres frères et soeurs de cette portée se portent mieux
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:45

Ah oui, j'ai oublié de dire que Flanelle avait eu un début de tumeur mammaire quand elle a eu sa première bronchite. Je voulais la faire opérer, comme çà grossissait assez vite, mais elle est partie avant.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:22

Quelques nouvelles d'Haspa.
Elle a une tumeur cérébrale qui a commencé y'a une dizaine de jours. Ca s'est aggravé tellement vite que je voulais la faire partir ce matin, puis, y'a eu une lueur d'espoir. On lui donne un médoc costaud, et on avisera selon l'évolution.

J'espère que vos loulou(te)s vont bien, papouilles à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:02

Pauvre louloute, j'espère que le traitement lui donnera un peu de temps, courage à toutes les deux  bibi 

Chez moi Patty est maintenant la doyenne de la troupe, c'est juste pas possible parce que Patty c'est mon bébé, et même si elle va bien, tous les jours je redoute de lui trouver quelque chose qui cloche. Les rats cénul
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:16

Comment va la douce Haspa Ludivine?
Je croise fort les doigts.
Il y a quelques semaines j'ai trouver une boule sur le dos de Pain d'épice. Je n'arrivais pas trop à savoir si c'était un abcès ou une tumeur.
Je suis partie une semaine en vacances et je voulais aller voir le veto en rentrant, en rentrant de vacances il avait un bel et gros abcès, relativement immonde, mais j'ai réussie à le vider.
La, il n'a plus rien Smile
Par contre je trouve qu'il commence à prendre un coup de vieux mon Loulou...
J'espère que les restants vont bien? Patouilles à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:35

C'est le cœur en miettes que je viens vous annoncer que mon petit Pain d'Epice nous as quitter cette nuit.
Je ne comprend pas ce qu'il c'est passer, hier matin je l'ai trouver mou, mais rien d'alarmant. C'est plutôt une grosse patate habituellement, je me suis dit qu'il avait un coup de fatigue... Hier soir je lui ai donner de la blédine, j'avais enlevé ses copains pour qu'il soit tranquille. Il as tout manger, j'étais plutôt rassurer.
Après l'avoir laisser un moment pour qu'il ce repose, j'ai été le chercher et la le drame, il était tout mollasson, il ne bouger plus...
J'ai compris que c'était la fin, il est rester environ 1h dans mes bras et il est partis... Il a était extrêment courageux mon petit soleil, il a rien lâcher et à tout fait pour rester avec nous le plus longtemps possible.

Pain d'épice à était LE rat de ma vie, il était tellement merveilleux. J'ai donc décider d'arrêté les rats, ça fait trop mal.
Pour le moment c'est trop dure d'écrire un hommage et je pense que ça le sera toujours.
Je n'ai pas dormis de la nuit et ce matin en me levant, j'ai couru vers la cage, espérant que c'était un cauchemars, mais non! Mes deux grandes oreilles tant aimées n'étaient plus la!

Je voulais remercier Kisa de m'avoir permis d'adopter ce merveilleux raton qu'était mon Loulou, merci de m'avoir fait ce magnifique cadeau. Il me manque déjà tellement <3

Bonne route mon petit cœur d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:00

Oh désolée CHA :'(

Je n'ai pas mis de nouvelles ici, jusqu'à aujourd'hui j'arrivais pas à y penser sans fondre en larmes...

J'ai fais partir Haspa mercredi soir, elle était tellement faible qu'elle est partie en quelques secondes.
C'était vraiment une ratoune en or. Je pensais pas retrouver ce genre de relation après ma Choco et pourtant... J'arrive même pas à exprimer ce que je ressens, tellement c'est difficile.
Lootesse est partie une semaine avant elle, ça a été deux semaines vraiment difficile moralement...

Encore une fois kisa, merci de m'avoir laisser l'adopter, c'était vraiment magnifique <3

CHA, plein de courage.  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:33

Je suis vraiment très triste pour vous les filles, je sais très bien ce que vous pouvez ressentir.

Bon voyage à Pain d'épice et Hasparren qui sont maintenant ensemble sur le nuage de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:51

Je suis vraiment désolée pour toutes les deux Sad Ils partent vraiment trop jeunes. Ils ne sont plus que 4 et j'espère qu'ils resteront encore longtemps parmi nous. Chez moi, Poésy et Séphora sont toutes les deux de vraies perles et je n'ose imaginer ce que je vais ressentir quand elles vont s'en aller. Elles commencent à s'assagir. Je vois bien à côté des jeunettes; elles sont plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:45

Merci les filles  Cry
Ludivine, je suis vraiment désolé pour toi, bon voyage à ta petite puce! Ils doivent être ensemble avec mon Pain d'EPice.
Je me dis qu'ils étaient quand même liés nos Loulou.
C'est toujours aussi dure sans lui, c'est beaucoup trop jeune, beaucoup trop rapide. Il me manque tellement mon petit chat Sad
Kisa, je croise pour que les autres restent avec toi encore longtemps!! Encore une fois, merci de m'avoir permis de vivre cette aventure extra ordinaire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:29

J'ai fais un petit post pour ma Haspa : ici
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:40

Je rentre de chez le véto ou j'ai du faire endormir Patty, elle aussi avec une saleté de tumeur faciale qui a poussé très vite s'en prenant à la mâchoire.

Je n'ai pas encore réalisé que je ne reverrais plus jamais cette petite bouille d'amour,  la première à venir me dire bonjour. Je n'entendrais plus non plus ses petits pouics quand le gros Koda se couchait sur elle. Mais à tout jamais son regard si unique restera gravé dans ma mémoire.

Merci Kisa de m'avoir confié cette petite merveille parfaite en tout point.

Je t'aime Patty, je suis restée avec toi jusqu'au bout mais maintenant tu vas rejoindre toute une grande famille de ratounets qui t'attendent sur le nuage de gruyère. Bonne route ma Patty Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Mal dans leur nouvelle cage?
» Met ratoux dans leur nouvelle spoutnick !!!!!!!!!!!!!!
» Charlie et Kriptus dans leur nouvelle maison
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-