Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:20

Je vous mets quelques photos d'Hasparren, prise il y a quelques minutes !
Hier soir elle est venue m'embêter, elle se bagarrait avec mes doigts et partait en faisant des petits bonds dans tous les sens avant de revenir m'attaquer ! Trop rigolote la petite Very Happy

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6617

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6618

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6619
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:01

Elle est belle la puce! Pain d'Epice aussi il fait ça, c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:05

Ils ont quand même de sacrées oreilles dans cette portée^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:13

Oh l'es belle la puce.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:48

Ouais j'adore leurs oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:20

Elle a toujours sa bonne bouille et elle brille *___*
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:37

Pain d'Epice est de plus à l'aise avec moi, hier on à jouer tout les 2 c'etait trop mignon!!! quand il en à marre il rentre sous mon pull, et roupille.
Je l'aime ma merveille
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:20

T'as de la chance CHA Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 1106515124

Patty quand elle en a marre de jouer avec moi, elle retourne sagement se coucher dans sa cage (moi aussi je veux qu'elle dorme sous mon pull).

Sinon j'ai pesé la miss ce matin elle est à 119 g, je crois que ça va mais je trouve qu'elle ne mange pas tellement.
Hier soir je lui ai fais une blédine aux légumes avec du riz et du poulet, la vilaine a fouillé toute la gamelle pour chercher le poulet et elle a laissé le reste.
Elle est marrante tout ce que je lui donne elle l’emmène dans son hamac cachette.

Autrement tous les soirs "son papa" la prend pour lui faire un câlin et des bisous il arrête pas de me dire qu'elle est douce et qu'elle est belle (et moi je rigole toute seule, lui qui ne voulait pas d'autres rates, il a succombé à son charme Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 1792624503).
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 11:29

Oui je suis contente hier soir on à encore jouer tout les 2 et apres il en à eu marre, il est venu dormir au moins 2h dans mon pull c'est adorable!
Au niveau de la bouffe, je trouve aussi qu'il ne mange pas tant que ça. Hier soir il a eu du petit pot bébé carotte je sais plus quoi il l'a manger et des framboises ( qu'il n'as pas toucher), mais l'autre fois il n'avait presque pas toucher à la blédine et au petit pot aux légumes vert-boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:13

Je pense que ça va venir pour la bouffe. Ici, ils ont plus tendance à manger en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:15

oh je m'inquiéte pas, il se laisse pas mourrir de faim non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:56

Sinon, il parait que Litchi chez laratho mange pas mal et qu'il ressemble à une boule xD Bourdaloue aussi, la bouffe et lui, c'est une grande histoire d'amour.
J'ai fait une pesée vite-fait des ratons qui sont encore à la maison.
Elvire a encore grossi; elle est à 312g. Berlingot par contre a maigri; je ne sais pas si c'est dû à la vieillesse ou à ses problèmes de santé. Je l'emmènerai probablement aussi demain quand on enlèvera les fils de Narnia.
Donc au niveau des ratons, çà donne:
Méhaa: 119g
Séphora: 126g
Poésy: 128g
Flanelle: 120g
Cannelé: 134g
Granola: 120g
Bourdaloue: 142g
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:03

Faudrais que je pése Pain d'Epice pour comparé
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:48

mon Cannelé fait 134g ^^ un ti bibous d'amour ^^
trop hate de l'avoir
je vient de commander ma cage (royale suite 95) aujourd'hui + énormément d’accessoire Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 4261298417
les pauvre bibous, il vont se perdre dans la grande cage, mdr
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:59

Hasparren fait 120g ce soir. Elle mange bien, bouge beaucoup mais est aussi câline, et s'habitue aux autres humains de la maison, mais avec plus de difficultés. Ben oui maman est beaucoup gentille, mais les autres, on sait jamais ^^

Je ferai de nouvelles photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:49

Méhaa est arrivée, ma belle princesse est dans sa cage, elle explore, l'est pas farouche pour 2 sous, elle a bu au biberon la elle mange tout va bien. J'ai fait une photo mais l'ai pas top top je vias essayer dans la soirée d'en refaire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:07

Voila les photos

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Dscf1310
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 29102010
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 29102011
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 29102012

Et ma puce a un garde du corps attention tout le monde n'a pas le même
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Titi_e11

La elle est sous mon pull couchée dans mon dos et tout a l'heure elle craquottais mais je penses qu'elle répondait a Grim qui craquottait lui même, il a dû la sentir car biensure il l'a pas encore vue ca va attendre encore un peu pour ca.

Elle est trop douce et toute petite petite Smile demain je vais acheté une balance électronique ca sera mieux que ma balance culinaire a graduation.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:45

elle est belle ta puce Sicent, je suis contente pour toi qu'elle soit enfin la!!
Pain d'Epice vas tres bien, il à maintenant un appetit d'ogre, on joue beaucoup lui et moi : je lui fait des gratouilles un peux rapide et il se roule sur le dos dans tout les sens Aime 2
Il c'est eclaircie un peux, je le trouve un peux bleu maintenant, faut que je refasse des photos,
Sinon c'est dingue comme mon copain l'aime, c'est mignon, bref il nous à tous fait craquer!
Pour le moment je ne l'ai pas encore presenter à mes grosses patates, je le trouve encore vraiment minus
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:18

Ma chipoune fait 132 gr ce soir.
Je lui ai mis de la blédine ce matin elle y a à peine touchée mais en revanche mon boudin blanc ca avait d’être bon lol.
J'ai acheté des petits pots légumes et viande on va tester.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 01:11

kisa, les petits sont-ils inscrits sur le LORD? Car j'aimerai ajouter Hasparren à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 03:48

J'inscrirai les petits ce week-end. Faudra me donner votre pseudo sur le lord pour ceux qui y sont inscrits.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle: Berlingot vient de partir sur le nuage de gruyère T_T Il dormait beaucoup ces derniers temps et il avait maigri malgré le fait qu'il mangeait bien. Ce matin encore, il était venu manger ses graines avec ses fils. Mais ce soir en rentrant, je l'ai trouvé dans son tipi sans la force de pouvoir se lever et en hypothermie. Il a arrêté de respirer 20 mn après. Je pense que sa tumeur à la vessie a eu raison de lui. RIP mon papi Berly <3

Sinon, tous les ratons qui sont encore ici pètent la forme et poussent comme des champignons, limite fulguro-croissance pour certains.
Pesée du soir:
Elvire: 312g. Elle a pris 50g par rapport à avant sa gestation et ça lui va bien.
Bourdaloue : 190g (il ne fait pas les choses à moitié, lui)
Granola : 164g
Cannelé : 185g (lui non plus, il ne fait pas semblant)
Séphora : 142g
Flanelle : 137g
Poésy : 151g

Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 06:45

Mince desolée pour berlingot cest triste.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:08

Bon voyage Berlingot, tu nous as laissé de superbes petits cadeaux.

De tout cœur avec toi kisa Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 2292125662

Des nouvelles plus réjouissantes :

Patty va bien, c'est toujours un petit amour, elle est plus calme que les premiers jours.
Tous les soirs elle craquète dans ma robe de chambre Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 1942124086

Elle commence à manger beaucoup plus, depuis qu'elle est dans la même pièce que mes loulouttes (à la pésée de lundi elle faisait 145 g).

Sinon je lui ai présenté Flanelle, ma crème des crèmes, qui l'a reniflée vite fait lui a fait une léchouille puis est partie voir comment se barrer de cet endroit Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 985951499

Avec les autres aussi ça devrait bien se passer, mais je crois que je vais attendre que Mirabelle arrive, à deux les mini puces auront moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:13

Oh mince, désolée pour Berlingot Sad Mais tu auras de beaux souvenirs de lui. Courage Kisa...

Hasparren va très bien, elle pèse 142g. Elle joue beaucoup avec moi, c'était un petit pot de glue d'amour Aime 2

Elle sort en même temps que mes grosses, Haspa reste sur le lit alors que les autres vagabondent partout dans la chambre. Elles viennent la voir chacune leur tour. douce l'adore, elle joue souvent avec. Y(a qu'avec la grosse Sympho que ça coince un peu, mais ça va aller Smile
J'essaye de faire bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:48

Voici des photos de ma P'tite Crotte Aime

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6610


Ma préférée :
Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6710


Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Img_6711

Je l'adore cette petite crapule ! Après Choco, je me disais que jamais je retrouverai cette complicité avec une ratoune (et de toutes façons, aucune ratoune lui arrivera à la patte Tire la langue), mais Haspa s'en rapproche beaucoup, elle est adorable Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Mal dans leur nouvelle cage?
» Met ratoux dans leur nouvelle spoutnick !!!!!!!!!!!!!!
» Charlie et Kriptus dans leur nouvelle maison
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-