Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:54

Oh LULU, je suis sincèrement désolé pour toi et pour Patty.
Décidément cette famille de merveilleux nous aura tous comblé de bonheur, mais hélas pour bien peu de temps.
Elle a rejoint ses copains, ses frères et sœurs la puce.

Je te souhaite beaucoup de courage, nous savons tous comme il est dure d'apprendre a vivre sans eux, et je sais de quoi je parle, mon dernier loulou m'a quitter hier. 3 en 3 semaines...

Rip petite Patty!!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:59

Oh non Sad Décidemment c'est la poisse.
Désolée pour toi LULU et bon courage. Ils laissent un sacré vide en partant ces loulous.
Bon voyage Patty, fais un bisou à ma Haspa et à la tribu là-haut  bibi 
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 10:32

Merci les filles.
Seul quelqu'un qui a connu cette douleur peut comprendre. Je crois que je ne réalise pas encore.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:35

Décidément, c'est une vraie série noire en ce moment. Je suis désolée que tu ais dû faire partir Patty prématurément, mais les tumeurs faciales, çà ne pardonne pas et l'euthanasie était sans aucun doute la meilleure solution.
Chez moi, Poésy est soigné pour une otite (j'avais remarqué du sang séché dans l'oreille). Elle a un traitement de 15 jours. Elle en est à la moitié et çà va déjà mieux depuis quelques jours. Et Séphora est soigné pour une petite rhinite. Pour le moment, je n'ai senti aucune grosseur au niveau des flancs ou des joues. J'espère que çà va continuer et qu'elles seront épargnées par les soucis rencontrés par leurs frères et soeurs.
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:32

Bon rétablissement à Poésy et Séphora.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:38

Et j'ai eu des nouvelles de Cannelé. Amandine m'a dit qu'il allait très bien et qu'il n'avait pas de soucis de santé.
Hier soir, en soignant l'oreille de Poésy, elle était propre. Pas de sang ou de liquide purulent. Je ne pense pas que ce soit une grosse otite, comme celle de Suzuran qui s'est retrouvé avec la tête penchée du jour au lendemain, qui m'a fait croire qu'elle faisait un AVC. Poésy n'a pas eu la tête penchée, juste un peu de sang dans l'oreille.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 02:03

Des nouvelles des 2 filles encore à la maison. Séphora va plutôt bien, pas de souci particulier. Par contre, Poésy ne va pas trop fort. Elle s'est retrouvée avec une masse sous l'oreille mais semblant différente d'une tumeur de la glande de Zymbals. Ma véto l'a endormie pour finalement nettoyer ce qui semblait être un abcès. Malheureusement, la cicatrice ne s'est jamais complètement refermée (la véto avait laissé une mèche pour faciliter la cicatrisation). Il y a encore des tissus purulents à cet endroit et une masse qui semble tumoral semble s'ajouter dessus. J'avoue que çà fait pas vraiment joli joli, et en plus, çà décale sa mâchoire et les dents commencent à être de travers. Pour le moment, elle mange encore bien et je profite d'elle avec des bons petits plats et des câlins, mais bientôt, il faudra sans doute envisager des soins palliatifs pour éviter qu'elle ait mal. Je ne sais pas si elle sera encore là à Noël ou si je vais devoir prendre la décision de la faire endormir.
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:26

Pauvre Poesy :/ Enfin si pour l'instant ça ne la gêne pas c'est déjà ça, j'espère que tu vas pouvoir la maintenir comme ça encore quelque temps.

En ce moment je fais que des cauchemars, je rêve qu'Haspa est encore là, tout se passe bien. Et ensuite je me réveille et bien sûr je me rend compte qu'elle est partie. J'y pense vraiment souvent en ce moment. Elle aura vraiment marqué ma vie cette ratoune Smile
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:46

Profites bien de Poésy, tant qu'elle ne souffre pas, chaque jour de plus est un cadeau.

Je suis comme toi lu-divine, je ne me remet pas du tout du départ de Patty, depuis c'est plus du tout pareil, je crois qu'un gros morceaux de mon cœur est parti avec elle  Sad .
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 17:33

Voilà. Poésy est partie mercredi soir :'( Et j'ai appris le lendemain que son frère Cannelé chez Amandine était parti aussi le matin-même. Il ne reste donc plus que Séphora encore en vie sur la fratrie. Et elle a un humour tout pourri. Je n'ai même pas le temps de me remettre du départ de sa soeur qu'elle me déclare une tumeur mammaire tout près de l'anus. Je tenterai bien la cabergoline, si çà peut lui donner quelques semaines de plus.
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:17

Oh Sad Courage Kisa, câline bien Sephora.
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:11

Que c'est dur de les voir partir  Cry 2 !
Accroche toi Sephora.
Kisa bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie   Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie - Page 7 Icon_minitime

Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut