Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:43

Tu peux essayer du nutrigel. Le mieux serait de re demander à la véto : il boit beaucoup, donc ça peut peut-être fatiguer ses reins, et le nutrigel c'est très protéiné, donc nikel pour reprendre du poids, mais ça peut fatiguer les reins aussi... Rolling Eyes J'en ai carrément rêvé de ton loulou cette nuit. Fais lui une grosse papouille de ma part. Si jamais tu le sens vraiment pas bien insiste auprès de ta véto pour qu'elle le revoit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:02

embla a écrit:
Tu peux essayer du nutrigel. Le mieux serait de re demander à la véto : il boit beaucoup, donc ça peut peut-être fatiguer ses reins, et le nutrigel c'est très protéiné, donc nikel pour reprendre du poids, mais ça peut fatiguer les reins aussi... Rolling Eyes J'en ai carrément rêvé de ton loulou cette nuit. Fais lui une grosse papouille de ma part. Si jamais tu le sens vraiment pas bien insiste auprès de ta véto pour qu'elle le revoit aujourd'hui.

Nutrigel je trouve ca partout?

Pour l'eau je sais, mais je ne vais pas l'en empêcher s'il le fait c'est qu'il en a besoin... Il est pas au meilleur de sa forme, je ne me vois donc pas lui enlever ce vers quoi il va...

La véto passe d'urgences en urgences ce matin, donc son assistante doit lui expliquer mon cas et me rappeler, je ne pourrai pas l'avoir en direct, c'est pourquoi je vous demande ici pour la bouffe...

Ahah, je vous parle tellement des soucis de mon Ratou que vous en rêvé. Rires... Moi je le veille, et au moindre bruit, je me réveille, mais cette nuit, il a été plus que calme, d'où mon inquiétude supplémentaire. Il a tout juste bougé pour manger et boire un peu.

L'assistante m'a dit que si ca n'allait pas mieux dans le week end je vienne en urgence lundi, ce qu'évidemment je ferai. Le truc c'est qu'il y a pas mal de demandes pour aujourd'hui, et que quand elle m'a demandé s'il buvait et mangeait, je n'allais pas dire non. Donc il y a plus urgent que moi.

Je dois avouer que je m'inquiéte vite pour mes Loulous, mais jamais sans raison... Je connais chacun d'eux, leurs habitudes, leurs caractères, et je sais quand il y a soucis...

De plus, depuis l'opération, il n'aimait pas forcément que je vérifie l'endroit du problème, mais il ne se débattait pas, la je touche, et j'ai l'impression que c'est une zone redevenue bien sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:11

Bon l'abcès est de retour... Merdouille de merdouille. D'où la douleur de mon petit Bount. Je ne sais pas quoi faire, et surtout je pense qu'il n'y a rien à faire d'ici lundi...

La véto doit me rappeler dans l'après midi, rendez-vous donc dès lundi matin... Sad Mais d'ici la, pauv Lou. C'est gonflé, et trés moue, on ne sent pas de grosseur pour le moment, donc il doit y avoir pas mal de pu...
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:01

Bon, pour vous tenir informée. J'ai eu la véto, elle le prend en urgence lundi matin pour une nouvelle anesthésie et une nouvelle ponction. Puis elle verra comment se présente l'intérieur, et avant d'opérer quoi que ce soit de plus, on enverra le prélèvement par précaution.

Ibuprofen elle est ok, quelques goutes seulement par jour + continuer le baytril.

Par contre, je lui ai parlé de sa perte de poids, et ca c'est pas bon malheureusement... Il en est a -110grammes depuis mardi, c'est énorme. Alors qu'il mange... Donc le pépére est affaibli et pour la nouvelle anesthésie à venir c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:10

Sad oh mince j'espère que ça va aller, j'ai pas pu te répondre avant je suis au taf là...

Pour le rénutryl tu peux en trouver en pharmacie, il faut juste éviter de prendre celui au chocolat bien entendu. Sinon tu peux continuer la blédine (mais surtout pas au chocolat d'ailleurs, le chocolat fait partie des aliments à éviter) en l'enrichissant un peu avec du miel par exemple, ou en la délayant avec du lait de soja plutôt qu'avec de l'eau. Tu peux aussi donner des petits pots pour bébé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:13

LORIEN a écrit:
Sad oh mince j'espère que ça va aller, j'ai pas pu te répondre avant je suis au taf là...

Pour le rénutryl tu peux en trouver en pharmacie, il faut juste éviter de prendre celui au chocolat bien entendu. Sinon tu peux continuer la blédine (mais surtout pas au chocolat d'ailleurs, le chocolat fait partie des aliments à éviter) en l'enrichissant un peu avec du miel par exemple, ou en la délayant avec du lait de soja plutôt qu'avec de l'eau. Tu peux aussi donner des petits pots pour bébé par exemple.

Oups, j'alternais la blédine vanille et chocolat, ca sera donc que vanille maintenant, c'est bon à savoir...

Pour le rénutryl, je vais aller à la pharmacie la, pour prendre l'advil pour nourrisson.

Je suis réaliste, avec une telle perte de poids, une deuxième anesthésie en moins d'une semaine... C'est beaucoup pour un petit organisme... Sad Je me prépare à tout pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:16

Si ils n'ont pas de rénutryl à la pharmacie tu peux aussi prendre du délical.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:26

Tu trouves pas que c'est beaucoup 110g en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:51

Oui c'est beaucoup, et surtout c'est très rapide comme perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:02

Oui voilà... Surtout qu'il n'a pas arrêté de s'alimenter. Je ne parviens pas a trouver d'info sur la perte aussi rapide de poids si quelqu'un a, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:36

Bon j'ai fait le plein de bonnes choses, bien riches... Même si en deux jours il ne va pas y avoir de miracle... J'ai peur que s'il continue à perdre ainsi, la veto me dise que c'est la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:43

LORIEN a écrit:
Oui c'est beaucoup, et surtout c'est très rapide comme perte.

Tu as pu voir pour les dosages de l'ibuprofen? J'ai acheté advil pour nourrisson... J'aimerais lui en donner pour le soulager.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:54

Bon, heureusement que demain matin Bount va chez le veto, l'abcès est bien gros et bien mur... Et il semble souffrir réellement... Ça l'affaibli à tous les niveau. Espérons que malgré la perte importante de poids, il supporte l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:21

Bon, Bounty est partit ce matin... Je l'ai amené chez le vétérinaire, il s'est blotti contre moi dans la salle d'attente, dans le cabinet de la véto aussi... Elle l'a trouvé comme moi, trés trés mal en point... Au dela de la grosseur, la respiration semblait atteinte. Elle m'a donc dis qu'elle allait anesthésier localement tellement il était faible, mais d'abord faire une radio des poumons pour voir s'l n'y avait pas d'eau.

On s'était mise d'accord, que si eau il y avait, il fallait le soulager de ce trop plein de souffrance... Il était déja trop amaigri et léthargique. j'étais d'accord, car je ne voulais en aucun cas prolonger ses souffrances... Ca fait quelques jours qu'il est trop mal, et que chaque jour qui passe est pour lui bien trop lourd.

Je suis partie, elle est allée directement lui faire la radio, et mon petit Bount s'est éteint sur la table... Et effectivement, beaucoup d'eau dans les poumons... La tumeur devait être cancéreuse, et avait du prendre plus d'ampleur...

Comme m'a dit la véto, et c'est une jolie image que je dois garder, il a attendu que je parte pour s'éteindre... Tout en douceur, trés rapidement... J'aurais tout fait pour lui, c'est trés dur, surtout deux semaines après avoir perdu un autre Loulou...

La question d'un virus n'est pas exclue... Car ils ont tous les deux eu des trucs vers les ganglions (Jean my c'était une infection des glandes salivaires, et la bounty, la grosseur était vers les ganglions...), comme les deux ne se quittaient que peu dans la cage, la vétérinaire, dit que c'est possible, ou en tout pas, pas à exclure totalement, donc je dois surveiller les deux autres, mais elle dit que c'est aussi peut être une grosse coincidence, autant la localisation que la proximité des dates.

Voilou, encore une absence à accepter, un deuil à faire... Mais je suis consciente que vivre dans la douleur ce n'est pas vivre.

Merci à tous pour vos conseils et votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:34

Oh quel triste fin.. Vous avez été très.courageux tous les.deux, nul doute que si Bounty s'est accroché c'est grâce à tout l'amour que tu lui as donné... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:41

Choubiscuit a écrit:
Oh quel triste fin.. Vous avez été très.courageux tous les.deux, nul doute que si Bounty s'est accroché c'est grâce à tout l'amour que tu lui as donné... Courage

Il s'est accroché tant qu'il a pu mon Bount. Hier, il était tellement faible que je l'ai nourri à la pipette, et cette nuit, je l'ai encore veillé, comme toutes les nuits depuis mardi dernier. Au moindre bruit, j'étais dressée dans mon lit.

Mais je l'avais senti, il s'éteignait petit à petit depuis vendredi... Alors oui, je gardais un petit espoir, par amour pour mon Bount, mais j'étais tout de même trés réaliste.

La dernière image que je garde de lui, et celle dans mes bras... J'avais choisi l'euthanasie en cas d'observation critique de la véto, et finalement il est partit tout seul, comme s'il savait que cette décision de l'aider à s'éteindre me pesait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:49

Arf mince, désolée pour toi. Je suis de tout coeur avec toi dans ce dur moment à passer que celui du deuil.
Garde de bonnes images de lui, sache que tu as tout fait pour lui et que je suis sûr, de là haut, il te remercie pour tous ces bons moments passés avec toi.

Maintenant, il repose en paix.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:50

Merci... Deux deuils à la suite, c'est lourd, mais ils ont eu une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:55

J'ai vécu exactement pareil début du mois et je comprend comme c'est dur:
J'avais perdu Xena un mercredi et le vendredi de la semaine suivant, je perdais Mon et tout deux partit juste devant le cabinet vétérinaire Sad
Ca fait un coup sur le moral mais faut se reprendre et se dire que les autres sont toujours là et ont besoin de nous (moi j'avais les soins de Pixel et d'Isis à faire en plus de ça).
Et comme tu dis, ils ont eu une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:00

La vie est parfois étrange, depuis le début ils sont par duo le plus souvent. Jean My & Bounty (les deux dominants) et Speedy et curly.

Et la, un duo s'éteint... Les plus proches de nous, ceux avec lesquels nous avions une relation trés particulière.

Les deux autres, Speedy c'est le gros bidon, il pense bouffe, vit bouffe et dort bouffe... Rires. dès que tu le sors de sa cage, c'est LE stress pour lui. Et Curly, dumbo avec des problème de respiration de naissance, trés cool et calin (dans sa cage), mais pareil, tu le sors, il rentre dans sa cage direct.

Donc ca va nous faire bizarre de ne plus avoir les deux petits vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:05

Rip au petit père Sad courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:08

Merci Lorien pour tes conseils et ta présence toute cette semaine... Je vais retourner chercher mon Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:21

C'est vraiment une triste fin, je suis désolée pour toi Sad Vous vous êtes bien battus tous les deux, mais parfois malheureusement, la maladie est plus forte Sad

Repose en paix petit Bounty

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:45

RIP Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:45

enormement de courage, plein de bisous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.   SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SDA ou pas... Besoin d'avis & de conseils. THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin davis urgent !
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils.
» Besoin de vos conseils... :'(
» Besoin de conseils !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-