Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:03

Mon bébé d'amour, ma Miss Pouik, mon p'tit écureuil bondissant! (Et un oiseau en papier d'alu XD* )

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 00:49

en fait c à elle qu'il ressemble le plus

j'lai vraiment changé en femelle XD en bébé femelle meme XD

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 08:58

Aime 2
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:27

J'ai raconté sur FB à Nailo mais j'vous raconte ici.

Donc j'ai les 6 femelles de Nailo en vacances à la maison depuis vendredi dernier. Mon copain est parti au ski mercredi soir, autant vous dire que gérer 6 femelles à moi toute seule, c'est l'enfer lol!

Hier, Dela grimpait aux rideaux, et Dingli n'arrêtait pas de monter sur le rebord de la baignoire pendant que j'étais dans mon bain. Bien sûr je la descendais à chaque fois, pour éviter qu'elle tombe.
Et puis à un moment j'ai été prise par une autre rate, je n'ai pas vu Dingli monter, et elle a glissé dans la baignoire. J'vous raconte pas la peur que j'ai eue quand j'ai entendu le "plouf".
En plus, les rats, ça ne flotte pas, ça coule jawdrop
Réflexe de ninja, j'ai réussi à la récupérer du premier coup. Je l'ai séchée tout de suite (les double rex, ça se sèche facilement), elle n'avait pas du tout l'air perturbée, elle n'a à mon avis pas bu la tasse car elle ne cherchait pas son air et n'avait pas l'attitude d'un rat choqué.
Je lui ai mis du sérum phy dans les yeux après l'avoir bien essuyée pour éviter les irritations.

Ce matin, elle allait bien, elle s'amusait à me dépouiller mon hamac. Mais moi, j'vous raconte pas le temps que j'ai mis à m'en remettre, j'ai eu une sacré trouille >_<

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:43

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Semarre
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:49

Bah merde, je croyais que ça savait nager, un rat ?! Ca a dû de faire un sacré coup d'adrénaline. Elle t'a pas trop lacéré la couenne ? ^^
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:54

Ca nage rien du tout, ça fait "plouf" et ça coule -____________-
On nous a menti !!

Non elle ne m'a pas lacérée, elle faisait la savonnette (c'est le cas de le dire lol) dans la serviette mais dans ma main niquel
(faut dire une femelle c'est tout petit, je l'ai enfermée dans mes mains en fait)

Bon j'ai quand même eu une rapidité de réaction qui m'épate o_O C'est fou comme dans ce genre de cas, tu ne réfléchis pas, tu fais. Et après coup, tu sais si c'était une bonne idée ou pas lol! Là ça va, j'ai eu les bons gestes je pense Smile
En tout cas, ce soir, pas de bain pour PA lol! J'ai décidé d'arrêter de me laver pour éviter les risques (mouhahahahaha)

(vous avez vu la photo de Dela qui grimpe au rideau ? J'crois qu'elles n'ont pas fini de me faire tourner en bourrique ^^)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Banniere
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:03

T'avais qu'à dire non Tire la langue

Plus sérieusement chaque année je gardais des rates, bah je pétais un plomb, mais bon maintenant mes mâles sont pareils, mais en moins pire !
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:46

Ouf, plus de peur que de mal!

Pour moi aussi normalement les rats ça nagent lol!

D'ailleurs un jour, je nettoyais l'étage du bas avant de partir au boulot. Comme d'hab Espigoule vient sur mes genoux, puis une autre.

A un moment j'entends plouf plouf plouf mais je réagit pas puis ça continue et je me dis mais mince c'est quoi ce bruit d'eau, je me retourne et je vois Espigoule en train de nager dnas mon seau d'eau + vinaigre blanc. Elle nageait bien mais elle n'arrivait pas à sortir... Elle faisait moins la maline après et mois aussi Neutral
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:29

C'est bizarre qu'elle se soit laissée couler =/
Ici, Lemmings arrive régulièrement à tromper ma vigilance et mettre la tête dans le seau de nettoyage, en restant sur le bord, comme si elle cherchait les graines de courge dans les plats d'eau que je mets l'été... Elle a toujours adoré l'eau >_<

J'ai oublié une photo Aime 2

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Piccad11
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:03

J'suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé lol

J'vais lui acheter des p'tits bras à Dingli et lui payer un super maitre nageur trop sexy comme moi j'avais quand j'étais pitite !

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:50

Peut être qu'un bain ENTIER d'un coup d'un seul, c'était un peu trop pour une première fois de rat Very Happy Pi elle s'y attendait pas la coquine, enfin bref, plus de peur que de mal, et surtout une belle frayeur pour l'humain Very Happy Tata PA a faillit noyer un de mes rats et laisse les autres grimper au rideau, ça n'est qu'une juste vengeance si elles lui mangent ses affaires tiens nananère :p (je plaisante ma PA, t'es une bonne nourrice ^^ )

Kyky, tes photos sont de plus en plus jolies, Dilly est trop mignonne Smile
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:58

mouhahahaha il est trop sensible ton humain !

Bon j'étais pareille avant, mais c'est vrai qu'avec le temps et leurs conneries, on finit par "moins" s'inquiéter. Ça a un bon instinct de survie quand même les rats ^^
Mais à mon avis, j'ai eu plus peur que lui lol!

Pis Dingli elle a appris, parce qu'elle est plus jamais remontée sur le bord de la baignoire XD (bon moi aussi j'ai appris, j'ai plus jamais repris de bain avec elles lol)

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:08

Nailo a écrit:
Kyky, tes photos sont de plus en plus jolies, Dilly est trop mignonne Smile

Ca, ça fait vraiment trop plaisir, tu t'imagines même pas Aime Aime Aime
J'fais beauuuuuuucoup d'efforts, j'essaye de retoucher, recadrer, mais je progresse à la vitesse de l'escargot neurasthénique >____<

Merci pour ma fille, sinon, elle fait pas partie des plus chiantes à prendre en photo, les décors, ça l'intimide vachement XD*
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:36

Hooou que de joulies photos :x

J'apporte ma pierre a l'edifice (ou plutot mes patates Very Happy)

Nui' il fait deja 478 gr tres exactement xD

Quant a Fenderan il est a 436, mais il a moins de poils xD

Nuidivers a vraiment un pelage super epais de petit garenne bien nourit, j'ai du mal a decrire mais c'est soyeux, brillant, doux, epais .. il a l'air chaud rien qu'a voir (et il l'est tout plein quand il fait la peluche dans les mains :') )

Par contre je suis deg', les votres ont repris leurs habitudes de bébés en lechouillant.. les miens n'avaient pas perdu mais ces derniers temps, bah si :') Nuidivers a decreté que si je le laissais pas me rouler des galoches il me lechouillerait plus les doigts peut etre ... Oo
Fen' lui .. il a tellement de copains dans sa tete et sur la terre entiere que si un jour un ratou doit se mettre a leviter je suis sure ce sera lui.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:39

lol! J'adore la description de Fenderan !!!

Petite Dingli est repartie avec sa maman tout eà l'heure, elle me manque déjà !!!

Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:47

Kyrielle elle fait des photo glamour de pin'up dans son bain de mousse..

Fenderan la mousse il l'a entre ses oreilles Very Happy, plus serieusement c'est .. hm.. ce rat est une brioche
doux.. chaud.. et... aussi reactif, je suis completement amoureuse :')
Vous connaissez les machin anti stress qu'on malaxe pour se detendre ou pour la rééduc des doigts toussa.. Voi-la. Ca c'est Fenderan :x
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:31

Voilà la vidéo de la sortie : https://www.youtube.com/watch?v=y69FPDIZHWk

Je l'ai pas mal embeté a le saisir et tout pour vous montrer sa bouille de "bébé" (contrairement aux votres qui font adultes), rassurez vous d'habitude j'suis pas si chiante XD

comme y'a hepha et kiri dessus on voit pr le gabarit (ils sont a 690 et 650) et puis regardez jusqu'au bout en plein écran car on le voit sous toutes les coutures, meme sur la balance à la fin XD

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:27

Nooooooooooooon pénombre, c'est l'hiver x)

Shnouuuu on a des éternels bébés, nous Aime
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:14

Cool toutes ces nouvelles Smile

Pica elle est trop mignonne Aime
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:12

Citation :
Merci pour ma fille, sinon, elle fait pas partie des plus chiantes à prendre en photo, les décors, ça l'intimide vachement

Haha tout pareil, Dingli se fige à un endroit, fait sa tête de mignone demeurée qui comprends pas ce qu'on lui veut, et je peux shooter pendant 1 heure sans qu'elle bouge presque, c'est fabuleux ^^
Et vi y'a vraiment de beau progrès sur tes photos, pour prendre un niveau là il faudrait juste améliorer l'éclairage (j'ai le même problème haha ^^) et ce sera déjà très très chouette Smile

Chnou, gnuuuuh ça grouille, c'est choupi Smile

Et vi Dingli et la troupe sont rentré à la maison hier, elles ont pas eu l'air traumatisé par leur semaine chez PA ça va haha Very Happy Encore merci d'ailleurs Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:37

Chnou : ta vidéo Aime
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:33

merci ! TU vois la diff avec Lupi ?
Je sais pas si on se rend compte sur la vidéo lol

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:35

Genre je traumatise les rats lol!

Elles ont été chouchoutées, oui !

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:57

Ben heureusement que ce sont des filles sinon j'les aurais toute récupérer castrer je le sais ! :p
Dingli était toute calme hier, elle aime pas trop les changements, ce matin elle avait déjà retrouver ses repère et trainer des bouts de polaire à bout de dents partout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 28 Icon_minitime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut