| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 21 Jan 2013, 21:55 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 29 Jan 2013, 13:33 | |
| J'ai oublié hier... Joyeux demi-anniversaire à toutes les merveilles Ici tout va bien pour miss Piquette qui est toujours aussi magnifique, curieuse, joueuse, bisouilleuse, sautillante et parfaite Sa tatie Pelote lui pince souvent le cucul et le cou (ainsi qu'à sa cousine Trinquette, les 2 plus jeunes donc), du coup elle a souvent des croûtes dans le cou alors on la surnomme Picroûte Faut vraiment que je prenne le temps de faire des photos moi ! |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 31 Jan 2013, 17:03 | |
| elle est énoooooorme XD et petit spigoule _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 31 Jan 2013, 20:22 | |
| Frisouille !!!!!!!! Omagad !!!! Je l'ai confondue avec Pelote MDR Sont toujours aussi belles tes puces _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Sam 02 Fév 2013, 18:38 | |
| WW : 365g
mon copain l'adore ils sont trop mignons ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 03 Fév 2013, 21:35 | |
| Mdr ! Si tu voyait le mien ca te ferai un choc comme quand j'ai vu Lupi je pense XD
Rose m'a dit quand on s'est croisées à la clinique que les siens étaient petits aussi. Je lui ai dit que WW faisait a peine plus de 350 elle m'a dit qu'elle ne savait pas pr les siens. Mais en tout cas tout le monde va bien chez elle ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 07 Fév 2013, 15:37 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Rooooh il est vachement clair !! Lupi est foncé lui !!
Non, ça c'est juste parce que j'avais totalement foiré ma balance des blancs (réglage tungstène pour une photo prise en lumière naturelle...) et j'ai corrigé la température de couleurs à l'arrache dans rawtherapee Pour la couleur les photos de Limë sont 'achement plus fiables (je me souviens plus, je les ai mises ici ou je les ai envoyées qu'à Rose d'ailleurs ?) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 08 Fév 2013, 11:52 | |
| Ooohhhh ! Il a le même dépoilage que Lupi et Oshu, je kiffeeeeeeee
Il a la même couleur que Oshu, c'est vrai que Lupi est foncé ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ven 08 Fév 2013, 12:26 | |
| J'adore cette photo, il est vraiment magnifique J'ai une bien triste nouvelle On a du faire euthanasier mamie Zozo hier Ma véto m'avait dit qu'il était possible que sous l'abcès à la mâchoire, il y ait une tumeur et c'était bien ça. Dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis levée pour remettre de l'eau aux filles, j'avais oublié avant de me coucher et là j'ai vu que Zozo avait perdu du sang et des tissus. ça avait fait un peu pareil quand un des abcès à la mâchoire avait percé dimanche. C'est arrivé pendant qu'elle mangeait comme la dernière fois. Dimanche ça s'était arrêté de suite de saigner, j'avais tout nettoyé et refait une gamelle et elle avait mangé avec bon appétit donc on s'était dit que ce n'était pas le moment. Cette nuit/matin là, ça a fait pareil, je suis restée avec elle au cas où, voir si tout allait bien et au bout d'un moment elle est partie se coucher. Je suis retournée me reposer un peu et genre 1 ou 2 heures après, elle perdait à nouveau du sang et des tissus Si je ne dit pas de bêtises, ce qu'elle perdait c'était des tissus qui étaient abimés/nécrosés dans sa bouche Et elle continuait de venir me voir comme si de rien n'était et ne montrait même pas qu'elle avait mal Je ne voulais pas attendre plus et qu'elle finisse par se vider de son sang ou autre donc j'ai appelé tout de suite pour un rendez-vous Elle est partie tranquillement chez ma véto, je lui ai dit avant qu'elle était la plus forte et qu'elle s'était bien battue mais qu'il fallait qu'elle se repose maintenant. Elle est enterrée en face de la place avec ses copines et sa grande-tatie Kahlua. Y'a aussi des copains pas loin (les ratoux de Zecatt) et on a planté un petit sapin au-dessus d'elle, j'espère qu'il poussera bien. |
|
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|