| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 01 Oct 2012, 20:54 | |
| Ouiiiiiiiii ta copine d'intégrations désespérée pense fort à toi (et le temps que je tape mon message, Kelt et Wifi se sont retrouvés sur mes genoux en même temps, Wifi a hurlé et sauté en me lacérant le bras, Kelt s'est énervé et M'A mordu !!! on croit rêver) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 01 Oct 2012, 22:32 | |
| Oh la princesse elle va se calmer, là >____<
Courage les filles!
Ici Kérosène continue à martyriser mon 'ptit bout, je le sais parce qu'elle fuit en pouikant quand Kéro l'approche, et uniquement elle. Par contre je ne vois jamais les altercations. QUelques griffures à droite à gauche, rien de méchant!
|
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 01 Oct 2012, 23:05 | |
| La sortie s'est mieux passée que d'habitude ! Une bonne bagarre avec tiffa et ça c'est calmé, Toki et Tali ont eu l'air d'intervenir à tour de rôle. Du coup j'ai fait comme prévu : Tali Toki Dingli dans la imac, ça se passe bien, ça se chamaille un peu mais les grandes donnent gentiment des coups de pattes arrière pour la dégager quand elle pousse trop loin ! Des que je sens Tiffa en sortie j'envisagerais de rajouter Zora et tiffa au groupe ! Et maintenant on prie !! ( au fait Jvous aime !! Merci de subir tous mes questionnements existentiels et mon découragement ) |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 11:56 | |
| Et ben PA, moi qui pensais que ça c'était arrangé J'espère que tout va vite bien se passer chez vous toutes. Petite pesée de ma petite Piquette qui a beaucoup grandit mais reste toujours aussi fine: 203gr Elle me léchouille, elle me sautille dessus, elle est super bien intégrée aux filles et déteste la solitude, elle ne reste jamais seule, si la copine avec qui elle dort va plus loin, elle la suit ou va en rejoindre une autre Bref elle est un peu hyper sociable avec tout le monde |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 12:26 | |
| Nailo : contente que ça se passe un peu mieux !
PA : Kelt le vilain, alors qu'il a un regard d'ange !!
Ici tout va bien, Lupi court partout en sortie, escalade les endroits interdits mais me regarde avec des yeux d'amour quand je vais le chercher, du coup je lui fais des bisous au lieu de le gronder.
Dans la cage tout le monde l'aime, il dort souvent avec son pote Stanley et Lassa, les vieux papy c'est chaud et ça bouge pas trop pour la sieste c'est cool.
Ca tombe bien car ils vont rester tout les trois ce we, je ne les prends pas pour animal expo, Lassa est de babysitting, mais ils sont gentils avec lui alors ça va. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 12:39 | |
| Ah tiens faut que je pèse Oshu ! RAS du côté d'Oshu, il fait sa vie dans la cage comme s'il avait toujours été là, je le vois bien dominant gentil lui plus tard, il est très "social" en fait, il va voir tout le monde, s'intéresse à tout le monde, il ferait un bon dominant je pense Il se repoile gentiment ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 15:17 | |
| bisous à toutes celles qui en ont besoin avec leurs rats relous _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 15:32 | |
| 215g dimanche pour Woodewood, je sais plus si j'avais dit. Toujours super à l'aise et sans complexe (il domine Becquerel et Becquerel se laisse faire, c'est assez rigolo à voir), je pense qu'il est du même bois qu'Oshu'Gun, futur dominant gentil curieux de tout et qui aime tout le monde Il continue de se dépoiler et repoiler d'une manière totalement aléatoire |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 15:57 | |
| moi je le sens pas forcemment futur dominant, il vit sa vie assez independement, il va voir les autres quand il a envie mais la plupart du temps il est tout seul (mais hepha et kiri aussi preferent dormir seul) mais pas malheureux hein, ils joue quand il a envie de jouer avec les autres mais de toute manière j'ai tjs eu globalement des rats très independants les uns des autres _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 17:25 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 17:40 | |
| la photo avec hepha ne passe pas ou c'est mon ordi qui bug?
merci pr les coeurs lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 18:15 | |
| ok ben super, rien a faire j'ai beau rafraichir elle s'affiche pas chez moi XD merci ! j'adore pour le moment il a un rex "touffu" enfin les poils sont longs lol je pense que ca se voit sur les photos il a des mèches presque harley (bon ok j'exagere) kyky la 2ème photo jsui triste c'est juste après un baillement en fait (bien étiré, gueule ouverte avec langue qui dépasse que j'ai prise une seconde trop tard _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 18:45 | |
| tu veux que je lui en coupe un peu pr les coller sur la tienne? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 02 Oct 2012, 19:02 | |
| Moi j'me suis habituée au double rex, je trouve ça fun maintenant xD
Moche, certes, mais fun xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|