Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:31

Halala qu'est ce que je ferais sans vous ^^ jsuis dans le taxi direction récupèrage de rat puis veto !! Suite des péripéties à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:56

Elle est pas fermée le midi ? Je viens d'y penser.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:22

Alors bilan : la véto a pris en charge Dingli, qui était bien ouverte jusqu'au muscle.Donc elle va l'anesthésier et la recoudre proprement, je la récupère en fin d'aprem et donc je sépare la petite pendant encore une semaine >___<
Je me demande si je peux quand même leur faire faire des sorties communes sous haute surveillance ?! Sinon ces 4 jours auront servis à rien Sad
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:31

Et ben Sad Tu as bien fait de l'amener pour un contrôle. J'espère que ça cicatrisera vite et bien.

Pour les présentations, je ne pense pas que ce soit plus génant que ça mais je n'ai jamais été dnas un tel cas donc je ne sais pas trop quoi dire.
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:32

Rha mouise, j'aurais dit peau de lapin aussi sur la photo :/

Tu verras elle va super bien se remettre. McCoy s'était fait bouffer un doigt à 6 semaines et quelques, juste après son intégration, il avait pas été du tout du tout traumatisé, amputation et un point de suture, il continuait à courir gaiement vers les gros dès son retour du véto et l'intégration avait repris son cours normal. Donc je pense que tu peux continuer les sorties communes, sauf si Dingli est vraiment fatiguée ou flippée pour ce soir tu peux lui laisser un répit, mais à mon avis faut reprendre dès demain.

T'en fais pas, ça peut arriver, c'est qu'un petit accident bibi
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:34

1 semaine ?? Non essaie les présentations au bout de 2/3 jours sous haute surveillance, avec une seule, puis deux ...etc pour voir.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:37

Elle m'a dit une semaine pour le retour en cage je pense, elle m'a rien dit concernant les sorties. Ce soir je m'occupe que de Dingli pour vérifier qu'elle se remet bien de son anesthésie, demain je suis chez toi Lilou donc c'est foutu, ce qui veut dire que les présentations vont reprendre vendredi (ou alors mon chéri les sort, mais je crois que ça commence à faire beaucoup pour lui Very Happy )

Ouai en photo ça rendait rien, c'est quand j'ai vue la vidéo que ça m'a décidé pour le véto, j'espère que la véto fera du bon boulot ^^
Et sinon Dingli m'a bisouillé, c'est bien laissé manipulé, se baladait dans la grosse boîte de transport, ça a pas l'air de l'avoir franchement traumatisé, c'est déjà ça ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:42

Au pire demain tu les embarquent toutes et on les mets dans la petite cage chez moi, mais avec l'odeur des mâles j'ai peur que ça empire la chose, donc à éviter.

Edit : post qui sert à rien donc Laughing
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:43

ça va leur faire bizarre ouai Very Happy Non non je vais me cantonner aux sorties communes pendant la cicatrisation, puis dès que la blessure va mieux on retente la cage de transition (qui sait, peut être qu'elles seront plus coules avec une éclopée ^^ )
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:46

Ça va le faire, Zedd a été bien amoché, deux jours après il était avec eux et ne les a jamais quittés depuis Smile
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:09

Perso j'écoute plus la véto
Bon courage pour ta louloutte.

Les peaux de lapin c'est impressionnant mais vraiment c'est pas grave.
J'ai jamais eu jusqu'au muscle, mais j'en ai eu de plusieurs cm (2 quoi) et pas de point rien, déjà le lendemain il restait quasi rien.

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:20

Bon vous arrêtez oui avec les noms de véto ! xD

nailo, fais comme tu sens selon l'état de Dingli.
Moi j’ai arrêté les présentations quand Kelt a été blessé car il était traumatisé par Drek.
Mais si personne ne touche aux fils et que Dingli a la forme, tu peux continuer, ça lui fera du bien Smile Moi je serai d'avis de continuer aussi les sorties en boite de transport, je trouve ça vraiment magique.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Banniere
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:35

Ho pardon pour les noms de véto, c'est moi qui ai commencé ^^'
Dingli est pas craintive envers nous, je verrais si elle est craintive envers une de mes pétasses (à ce moment là je saurais au moins qui la mordue - je penche pour Tali). Si je vois que ça se présente bien je reprends les sorties. Mais c'est fou quand même, hier la sortie c'est bien passé, la boîte de transport avait bien marché, et la nuit dans la cage a été super calme. Mais ce matin elle était super excité et voulait jouer, et je pense que y'en a une que ça a saoulé.
Ce soir c'est gros câlin, chouchoutage, blédine à volonté et tout et tout ! J'ai hâte que la véto m'appelle pour me dire qu'elle s'est réveillé ^^'
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:39

Peut-être que ça lui servira de leçon aussi et qu'elle sera moins harceleuse :p

La véto t'appellera pas à mon avis, elles oublient souvent (sauf si y a un souci) xD

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Banniere
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:52

ha c'est bon à savoir, je passerais un coup de fil à 17h pour savoir où ça en est alors.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:02

Oui c'est une meilleure idée ça :p

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:44

Dingli s'est bien réveillée ^^
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:45

Super Smile
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:47

Cool tu nous diras comment elle va ce soir Smile

LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:50

Petit_ange a écrit:
Peut-être que ça lui servira de leçon aussi et qu'elle sera moins harceleuse :p

J'ai eu un truc un peu similaire lors de l'inté de Never Mind avec les filles en fait, sorties OK, boîte OK, les deux premières nuits et journées ensembles OK, ça dort en tas et tout, et paf le 3e soir tout d'un coup Luna a fait un trou dans Never Mind, du même genre que celui qu'à Dingli, presque au même endroit d'ailleurs, mais moins profond (mais Never Mind elle a des poils elle, enfin des poils partout je veux dire Tire la langue ça a peut être "amorti" du coup lol).

Je pense que le cas de figure est un peu similaire, Never Mind toute fofolle à vouloir jouer tout le temps, tendance a harceler les autres, et elle a trop tiré sur la corde avec Luna qui est moins patiente et plus dominante que les autres... J'ai pas eu besoin d'aller chez le véto, j'ai désinfecté mais j'ai pas séparé, j'ai juste enlevé le hamac que j'avais ajouté la veille pour revenir à l'étape sans accessoires. Et ben depuis plus rien... Je pense que ça a bien calmé Never Mind qui s'est du coup montré moins chiante avec Luna, ça a remis les choses en place une bonne fois pour toute quoi.
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:57

C'est un peu ce que je me dis, je suis quasi sûre que c'est Tali qui l'a mordu ou griffé (plutôt morsure vue la blessure), elle avait déjà fait le coup avec Zora lors de leur inté : elle pince trop fort et la petite essaye de fuir et BIM. Parce qu'autant la plus chiante c'était Tiffa, mais ça se voyait qu'elle voulait pas lui faire mal du tout, alors que Tali hier soir commençait à mettre des coups de pate un peu énervé du style "tu me casses les noix maintenant ça suffit de jouer !! ", c'est une posée, elle aime pas trop sortir, elle est calme mais teigneuse, et je pense qu'elle veut pas qu'on l'emmerde.
On verra bien si Dingli a compris que y'avait que les humains qui veulent bien jouer avec elle ^^'
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:11

Bon rétablissement à ta puce Nailo bibi
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:14

Après qu'elle enquiquine les grosses c'est pas très grave, tant qu'elle enquiquine plus celle qui l'a troué ^^ Never Mind elle continue avec Kiri et Ginette, mais c'est marrant avec Luna elle s'arrête d'elle même maintenant, du style "oh ouais je joue je joue, et hop je saute sur Kiri, je joue je joue, et hop je saute sur Ginette, je joue je joue et hop aaaahhhh noooooon je saute pas sur Luna... Pas grave je joue je joue et je resaute sur Ginette pour la peine ! " lol!
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:13

j'ai recousu sam de tout le bas ventre un soir en urgence de tout le bas ventre (la semaine de la mort avec 3 rats dans 3 cages dans 17m²) et j'ai présenté des le lendemain Sam-banksy-Spéculoos (que j'avais adopté le jour meme ou sam c'est fait ouvrir).

https://2img.net/r/ihimg/a/img826/5449/img0161wl.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img687/9111/img0176gy.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img26/3633/img0152oj.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img593/9624/img0151ss.jpg

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:39

Dingli se remet vachement bien, je l'ai sorti avec moi sur le canapé (les autres pétasses étaient dans leur cage fermée), elle m'a fait plein de léchouilles, a mangé toute sa blédine, et a commencé à un peu trop gambader en direction de la cage, j'ai envi qu'elle se repose un peu donc je l'ai remise dans sa cage toute seule pour le moment (cage dans laquelle elle s'est construit un bunker de tissue assez énorme ^^'). Je reprends les présentations vendredi soir,
Merci de tout votre soutient et de tous vos conseils Smile vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 9 Icon_minitime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut