Ici Lupi est de plus en plus proche de moi, pendant un moment il me fuyait un peu mais maintenant il fait comme les autres, il veut toujours être sur moi, hier il me grimpait sur les épaules, et courait comme un fou pour me rejoindre
Avec les autres tout va bien, Jarvis et Mojo leur font un peu la misère mais c'est juste un changement de hiérarchie, il est adorable !
Ici quand les filles ne sont pas en sortie, Piquette est toujours en train de regarder ce qu'on fait et à suivre le mouvement.
Hehe pareil, elle est toujours couché devant les barreaux, sur son étage fétiche, et elle regarde tout ce qu'on fait, elle scotch sur la tv quand le film l'intéresse etc. elle est vraiment curieuse ça me change des autres ^^
Nous on est plutôt habitué à ce genre de truc mais Piquette étant plus jeune et plus fofolle, elle le fait plus
La télé aussi Du coup à chaque fois qu'il y a une pub avec une musique con ou rigolote, on monte le son parce que c'est une chanson de poulette pour qu'elle danse mais des fois y'a des chansons cons qui ne sont pas des chansons de poulettes Qaund y'a une chanson pour elles, on les appelle en leur disant vite c'est votre chanson, alors elle 'sagite et sautille partout puis des fois si elles dorment ou qu'on est pas avec elle avec mon chéri, on dit : ah c'est une chanson de poulettes, Espigoule elle ferait ça dessus (danse avec les bras), Trinquette, elle ferait ça (avec le popotin)? Piquette elle ferait ça (des petits bons), on a l'air malin des fois Même dans la voiture ça nous arrive de faire des danses de poulettes
Ici quand les filles ne sont pas en sortie, Piquette est toujours en train de regarder ce qu'on fait et à suivre le mouvement.
Hehe pareil, elle est toujours couché devant les barreaux, sur son étage fétiche, et elle regarde tout ce qu'on fait, elle scotch sur la tv quand le film l'intéresse etc. elle est vraiment curieuse ça me change des autres ^^
Non mais complètement !! Woodewood nous fait pile la même, soit la tête au bord de la "fenêtre" dans un sputnik, soit au "balcon" sur l'étage qui coupe la royale en deux (quand la porte est ouverte, par dessus le pare-chanvre, j'adore quand ils font ça on dirait Statler et Waldorf dans les muppets ^^).
Dingli elle fait toujours autant de bisous, et j'ai droit à ma toilette presque tous les soirs, en plus de ça je peux la mettre sur le dos et elle me bisouille quand même gniiih !
Dernière édition par Nailo le Mer 19 Déc 2012, 13:44, édité 1 fois
Ça va dépendre de l'état de ma troupe, et de l'avancé en âge de mes deux vieilles, à l'état actuel je peux pas adopter, mais si c'est fin 2013 je me met sur liste d'attente TOUT DE SUITE !