Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:40

Quelques photos des filles, c'est pas très réussi mais ça fera des souvenirs Smile

On commence par la doyenne, mamie Zozo, 31 mois et 10 jours, elle est maigrelette maintenant mamie mais toujours très vive (quand elle dort pas XD* ) et a toujours bon appêtit!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 35380720121226Zorya01
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 56239220121226Zorya02

Cousine Espigoule, 27 mois dans 6 jours qui se fera enlever le dernier point qu'elle n'a pas arraché demain XD* :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 99419620121226Espigoule01
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 45700320121226Espigoule02

Tati Frisouille, 24 mois et 6 jours et qui a un super moral et une super pêche malgré ses soucis, j'espère très fort que ça va continuer encore longtemps :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 18649820121226Croquefrisette02
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 51139520121226Croquefrisette03

Tati Pelote, 24 mois et 6 jours, toujours la même, elle ne change pas et elle a décidé que les poils ça s'enlève en hiver lol! On a trouvé une autre petite masse vers une patte arrière et on prévoira l'opération dès que ma véto sera de retour de congé (après le 7 janvier) puique niveau forme, elle n'a aps bougé d'un poil!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 92610320121226Mampelote01
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 67660420121226Mampelote02

Cousine Trinquette, 15 mois dans 3 jours, toujours aussi vive et mignon petit nounours :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 64022320121226Trinquette01
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 31145320121226Trinquette03
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 65801920121226Trinquette02

Petite Piquette la coquinoute, 5 mois demain :
oh le joli réglage lol!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 75347020121226Piquette01
En mode très très méchante
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 30160520121226Piquette03
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 70586920121226Piquette02
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 68621520121226Piquette04
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 23425320121226Piquette05

Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:44

Tes filles sont toujours aussi belles Smile
Zorya a pris un coup de vieux, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de la savoir toujours parmi nous à son âge !

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Banniere
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:51

Merci pour elles Smile

Oui Zozo a pris un coup de vieux mais faut la voir en vrai, elle est vraiment très bien encore Smile Après c'est clair qu'il ne lui reste plus grand chose de ses muscles et bon vu qu'elle n'a jamais eu de graisse... Enfin ça l'empêche pas de grimper partout encore! Moi aussi je suis très contente qu'elle soit encore là et surtout sans soucis Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:56

Aime
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:37

gniiiiiiiiiiiiii je suis fan fan fan

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:55

Superbe Aime

C'est vrai que c'est génial pour Zorya, une belle revanche! Et Trinquette est vraiment adorable, elle me parait grooose à côté de Picca-choute, aussi x)
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:24

Merci!!!

Kyrielle a écrit:
Superbe Aime

C'est vrai que c'est génial pour Zorya, une belle revanche! Et Trinquette est vraiment adorable, elle me parait grooose à côté de Picca-choute, aussi x)
Trinquette ou Piquette?
Parce que bon Trinquette elle a une très bonne taille mais elle est plus âgée aussi! Piquette je ne l'ai pas pesé depuis un moment mais les dernière fois elle était pile poil dans le même poids que mamie Zozo donc gabarit moyen mais pas gros du tout Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:30

Piquette, oui, j'me suis trompée! Je bavais trop sur Trinquette s'pour ça *_*

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 02:36

Hooo kerma, elles sont toutes belles Very Happy ça fait plaisir de rencontrer la famille haha Very Happy

Bon sinon voilà une petite photo en complètement de celle en tête du forum, Dingli est une star maintenant Very Happy
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Img_8010

https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 03:29

Graines de stars dans cette famille, Woodewood de son côté illustre une carte de Noël Wink

Une photo issue de la même série prise par Limë :

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Cordage_woodewood
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:11

Ils sont trop beaux tous les deux aussi Aime 2 Aime 2 Aime 2
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 15:01

ptain on dirai qu'il a 6 mois de plus que WW mdr

trop beaux !

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:57

Trop mimi Aime 2

Princesse pèse 260gr, et a pas l'air de vouloir continuer à grossir XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:50

Je kiff' jolie!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:23

J'viens de retrouver mes rats, et on est rentrés a toulouse qu'ils ont quitté y'a 15 jours...

willy s'est JETE sur la roue et en fait non stop depuis qu'on est rentré -_- dingue ce rat !!!!

par contre je pensai que pas le voir depuis noel j'aurai l'impression qu'il aurai grossi et tout (surtout avec la belle-mère lol) mais en fait pas du tout... la diff avec lupi est vraiment énorme, non seulement pr le gabarit mais aussi il a tjs une tete de raton !!! il m'a léché plein hihi

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:14

Ils ont dû être heureux de te retrouver Smile

Lupi il a pas encore de gras lol
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:44

ptet que si je le prenais en vidéo en sortie vous verriez mieux

Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:45

Woodewood il est dodu comme un ptit boudin, je l'appelle "ma quenelle" Very Happy
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:23

Dingli reste minuscule et garde sa tête de bébé aussi Smile y'a pas mal de petit gabarit sur cette portée hehe ^^ Woodewood parait tellement grand à côté Very Happy
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:40

C'est parce qu'il est au régime des champions !! lol!
Ca reste le plus petit de la troupe ceci dit (Gary Gygax qui a trois semaines de moins l'a dépassé en longueur).
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 08:49

Il pèse combien ?
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:50

Ici Piquette n'a aps un gros gabarit mais un gabarit très correct Smile Et elle est un peu magnifique Aime 2

Les dernières news :

Encore un rendez-vous chez le véto demain matin! On va finir par prendre un abonnement...

Cousine Miku (15 mois), une des filles de Frisouille a eu un traitement antibio fin décembre pour un rhume qui ne passait pas. Lors de l'auscultation, la vétérinaire lui a trouvé une petite masse qui est d'après elle un kyste graisseux. L'opération devrait se faire dès que le traitement sera terminé.

Ici, pour Frisouille (24 mois et demi), toujours pareil mais la plus grosse tumeur devient bien grosse Sad ça m'énerve d'autant plus que malgré ses soucis respi, elle a une super pêche et une sacrée joie de vivre et j'ai peur de devoir la faire partir un jour si celle-ci menace de s'ouvrir :'( On a arrêté le traitement au tamoxifène au bout de 3 jours car elle a reconnut le gout dans tout ce que j'ai essayer de lui faire prendre et le peu de fois où on a finalement réussit à lui faire prendre, elle ne mangeait plus rien du tout ensuite au cas où on aurait aussi piégé les bouchons... Donc bon je rpéfère qu'elle s'alimente normalement et qu'elle prenne le traitement habituelle pour ses soucis respi...

Pour Pelote (24 mois et demi), j'avais vu une nouvelle masse (minuscule) vers une cuisse le jour de noël. Je voulais attendre le retour de vacances de ma véto pour prévoir une opé mais le 1er, je ne voyais plus la masse. Et finalement j'ai à nouveau vu quelque chose hier même si c'est vraiment minus et pas facile à voir/sentir. Et comme on est chanceux à chaque fois, elle fait un peu de bruit en respirant donc même si c'est léger, je pense qu'on va dnas un premier temps faire une consultation normale demain et voir pour prévoir une opé après l'avoir traité si jamais...

Et enfin Zozo (32 mois dans 10 jours). Il y a quelques jours on lui a trouvé un oeil un peu blanc. En regardant bien il me semblait légèrement enflé et sa mâchoire également... Ce serait à priori une tumeur ou un abcès. On l'a mise sous antibios dans le cas d'un abcès et vu son âge et qu'elle a quand même maigrit ses derniers temps, on ne prévoit pas d'opération. Dans la nuit de samedi, son oeil s'est percé... Il y avait bien du pus donc ça semble bien être un abcès. On continue les antibios (double antibiothérapie pour mettre le plus de chance de traiter ce qu'il faut) et on va voir demain si un antibiotique local serait mieux.

Le rendez-vous est prévu à 10h45...
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:16

plein de bisous pour tout ca !!!!

Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:05

Bon bah mon oeil ne m'avait pas trompé

j'avais pas fait de pesée depuis un mois (j'ai pas eu les rats pdt les 15 jours de vacances et les 15 jours d'avant je les laissaient sortir dans la pièce pdt que je bossai car surbookée) et --> 350 grammes !!

Je sais pas si je dois m'inquiéter.
Franchement, il pète la forme (roue, mais aussi en sortie il s'éclate), il est beau, il fait pas du tout maigre, en fait il a tjs l'aspect d'un raton en fait comme je le disai, une toute petite tete de bébé, il est court... mais très bien proportionné et en excellente santé.
J'ai "hâte" de castrer un autre rat au même age savoir si ca vient vraiment de là ou si c'est juste lui qui est comme ca.
M'enfin c'est mieux pr lui d'avoir ce corps (parce qu'en plus il est musclé) qu'un rat de 670 grammes comme mes gros tas peut-etre ?

Je sais pas du tout !

Je vous fait une vidéo de la sortie tout a l'heure, parce qu'on verra mieux qu'en photo je pense

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:13

En même temps vu tout le sport qu'il fait il peut pas être gros !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 25 Icon_minitime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut