Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:43

ouiiii j'adore!! mais bon j'ai des males Les Dodos du Ponant - Page 6 553256548
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 45
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:10

moi pour mes mâles je leur met bien du hello kitty ptdr.... bah ils y voient que du feu au final, et y'a pas trop de rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:18

Oui c'est clair, ils s'en fichent les loulous Tire la langue
Mon chien il a tous ses coussins, tapis et couvertures en rose, ça l'empêche pas d'aimer se vautrer dedans Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:25

oui, je sais, eux ils s'en foutent, mais bon sa ma bloque lol!

non, mais bon, toute façon, Kisa elle a craquer, donc la question est regler Les Dodos du Ponant - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:31

Oui mais j'ai encore un peu de tissu lol!
Sinon t'inquiète pas, y'aura des couleurs un peu plus neutres et d'autres plus masculines d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:35

lol, Delphine, que mes gros soient des males et que Kisa est craquer, sont des " pretextes" pour pas craquer, mais si tu me casse tout aussi!! parce que bon, c'est vrai que j'adoooore vraiment le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:36

Bah écoute si tu veux je l'utilise vite vite pour ne plus en avoir, comme ça plus de risque ! Blush 3

Sinon si y'a des fans de Rainbow Dash ici et qu'ils veulent des dodos Rainbow Dash, qu'ils me fassent signe (sait-on jamais... lol! )
Parce que bon, mon copain l'est, alors pour son annif j'avais fait faire des tissus spéciaux Rainbow Dash pour lui faire des petites créas, du coup j'ai pas mal de tissu mais il est au prix fort Pendu alors je demande juste à tout hasard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:02

vivement du bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:34

Les Dodos du Ponant - Page 6 553256548 nan, mais t'inquietes sa va aller! toute façon, je dois te repasser commande, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:29

Promis ninacath... il y aura du bleu... j'essaierai d'en prévoir en suffisance avant de les publier ! Embarassed
J'ai acheté deux trois trucs cette semaine et j'ai passé une commande, donc c'est prooomis je passe au bleu très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:29

je sens que je vais venir te dévaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau né
Nouveau né
Mistral

Féminin
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nord - Pas de Calais
Inscription : 19/06/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:09

salut tout le monde !!!

quel beau travail !!! je suis vraiment fan Aime 3

idem j'aimerais bien commander, mais du bleu si possible (et gris)

bon courage pour les conceptions Les Dodos du Ponant - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:14

Merci Mistral !
Bah le bleu c'est pour bientôt normalement... je vais y bosser pendant la semaine !
Mais tout le monde en demande... si y'a trop de monde qui en veut une fois de plus ça suivra plus Blush 2
Bon, je vais faire mon possible, j'attends une petite commande et je passe à la boutique de tissu cet aprem' Il y aura aussi un peu de mauve et un peu de vert !
Et du gris aussi normalement, mais en très petite quantité car j'ai juste un joli polaire gris tout doux à motifs sous la main depuis quelque temps, il faudra juste que je trouve un beau gris uni à y associer (sinon peut-être un noir)7
Enfin, à toutes les demandeuses de bleu, ne désespérez pas, je vais bosser à ça et d'ici octobre normalement j'aurai des choses à vous proposer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:03

du bleu, du mauve et du gris Aime ca va etre merveilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:10

Bon, je reviens de mes emplettes lol!
Du gris y'en aura peu.... (Quoi, après le rose, après le bleu, ça sera la prochaine couleur que je devrai favoriser ? Lol 2 )
Du bleu y'en aura assez bien, et du mauve pas tellement non plus, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans cette couleur, j'espérais pouvoir trouver de jolies choses en magasin mais bof... Cry 2
Mais y'aura tout de même quelques trucs Embarassed
Allez, j'vais préparer mes découpes déjà.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:17

Blitzia, si tu passes par là,
voilà les hamacs pour tes p'tits gâteaux Smile enfin, s'ils te conviennent !

Les Dodos du Ponant - Page 6 228108_361420873940494_1840430358_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 45
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:11

ça rend trop bien le bleu avec les gâteaux !!!! Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:16

J'en ai un peu en préparation.. je mettrai ça en fin de semaine sans doute avec le reste du bleu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:58

Smile ... est ce que je peux te réserver le lot de 5 dodos "tissus rose fuschia et polaire fleuri" à 22€ ?

Et puis tant que j'y suis le lot avec les patounes et polaire violet à 15€ Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:21

100drine a écrit:
Smile ... est ce que je peux te réserver le lot de 5 dodos "tissus rose fuschia et polaire fleuri" à 22€ ?

Et puis tant que j'y suis le lot avec les patounes et polaire violet à 15€ Tire la langue

Bon choix 100drine Les Dodos du Ponant - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 03:02

Salut Delphine Very Happy

Tes dodos ont tellement plus que certains font déjà une drole de tête Surprised
Du coup je cherche des dodos de substitution LoL

Je voudrais savoir s'il te restait:
du tissu fruité rose?
du tissu gâteaux rose?
du tissu gâteau bleu?
du tissu vert quelconque?

Et est ce que tu as un ou des tissu dans les tons jaune/ orange/ rouge?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:24

Bonjour tout le monde Smile

100drine, pas de problème, je te garde donc ceux là !

Tigresse,
Hmmm alors laisse moi réfléchir ...
J'ai encore un peu de tissu fruité rose,
je n'ai plus de tissu à gâteaux rose (j'ai une pile de dodos prêts qui seront publiés et je pense qu'il y aura quelques petits trucs à gâteaux roses que j'ai fait pour finir le tissu, mais j'ai plus vraiment la certitude, et c'est le fouillis là entre les dodos faits, les dodos découpés, et les tissus partout, alors pas trop le courage de défaire ma pile pour te confirmer ça lol! faudra attendre la fin de semaine !)
Tissu à gâteaux bleus j'en ai encore ça oui, et j'aurai aussi quelques trucs déjà faits à mettre en ligne. (pour des trucs précis par contre je n'ai plus de polaire bleu, tout est découpé..)
Du vert ça aussi j'en ai en préparation, j'ai encore du tissu avec des petits hippo, j'ai un joli tissu vert avec des feuilles de lierre, et peut-être encore un peu de vert anis uni.

Dans les jaune/orange/rouge j'ai pas grand chose par contre...
Y'a un petit pack jaune dispo en p1, j'ai encore un peu de tissu rouge à petits hippos, et orange c'est le néant Sad

As-tu besoin de choses précises comme dodos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:55

Ok merci Smile
Y'a déjà pas mal de quoi faire ^^

Sinon non je cherche rien de précis et "d'extravagant" ^^ Je cherche principalement des hamacs simples et des "carrés doubles" et peut être un nichoir dans les tons jaunes/orange/rouge. Et après pour les couleurs de polaires rien de précis non plus, tant que les assortiments avec les tissus font garçons pour les mecs et filles pour les gonzesses ^^

J'ai déjà repéré un ou 2 trucs en p.1 mais je vais attendre la mise à jour pour voir Smile
Le soucis c'est que moi les pacs y'a les 3/4 des dodos qui m'intéressent pas (exemple tunnel, hamac double poche, hamac poche) parce que mes rats les fusillent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" ou alors ils vont pas dedans ...

Pour les tons jaune/orange/rouge, t'as pas des tissus à motifs sinon? Pas nécessaire que ce soit de l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:11

D'accord alors il me semble que dans ce que j'ai en préparation il y a des packs plus petits, mais sinon, quand j'en aurai terminé avec tout ce que j'ai de découpé là, si ce n'est pas pressant pour toi je te ferai ce qu'il te faut.

Il me semble que dans les dodos que tu avais pris, il y avait un nichoir avec du tissu vert à motifs de petits hippopotames non ? (si je me trompe et que c'est pas toi, désolée Blush 2 )
Il me reste exactement le même tissu mais en rouge (c'est tout ce que j'ai en rouge) avec possibilité de l'associer à du polaire rouge ou blanc ou noir, mais j'ai rien en jaune orange Sad

Bon, écoute, si ça presse pas trop pour toi, dès que j'ai fini de me battre avec tout ce qui est en préparation, je te prends en photo les tissus dans les tons qui pourraient te convenir Wink

Désolée si je t'aide pas énormément là tout de suite mais je t'assure que c'est un champ de bataille chez moi et j'y verrai plus clair quand j'aurai terminé de coudre toutes mes découpes... Blush 2 Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:53

Non non ça presse pas t'inquiète ^^ Je comprends très bien qu'avec toutes les commandes + les dodos que tu fais pour écouler tes stocks tu sois débordée ^^

Oui c'est bien moi qui avait pris un nichoir avec le tissu vert à hippo, s'il t'en reste en rouge oui ça m'intéresse Smile Avec une polaire blanche pourquoi pas Smile (c'est pour un malou solitiare)

Mais j'te laisse finir tes découpes et coutures en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dodos du Ponant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos du Ponant (part.3)
» Les Dodos du Ponant (part.4)
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Lots de dodos
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-