Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €




Partagez | 

 

 Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:15

un grand merci a toi
mes dodo sont tout simplement MAGNIFIQUE Les Dodos du Ponant - Page 23 1106515124
en plus mes bébés ratoux sont arriver ce matin
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:40

Delphine du Ponant a écrit:
Mais mais mais.... Janvier ? Surprised Tu avances l'échéance là, on était parties sur février lol!
On pourra voir pour ton drap si tu veux, en te renvoyant ça en même temps que ceux à étoiles ça sera sans doute plus rentable ? C'est toi qui vois mais si tu veux y'a pas de problème.

Ben disons que la polaire des premiers dodos (qui ont bien plus d'un an maintenant!) commence à faire vraiment mitée, et la fourrure des suivants a dû être amputée, alors il faut agir!
Par contre cette fois si j'aimerais un groooooooooos lot (ou 2 moyens lots: un par étage) pour assortir toute la cage en même temps *_*

Genre 2 tunnels, 2 graaaands hamacs avec 2 poches (ils adorent, ceux là *_* ), 2 hamacs "en étoile" , 2 hamacs "simples", soit tous assortis, soit un de chaque par "thème"!
Le tout en polaire et pas en fourrure cette fois ci >_< !

Je pense pas que ce soit rentable pour le drap housse finalement (sauf si tu payes le tissus (HORS polaire) dont tu aurais besoin pour mon lot complet plus de 6€, prix approximatif des fdp pour l'envoi).
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:57

Mandine, comme je t'ai dit en MP je suis super contente que tu aimes Aime 2
J'espère que tes p'tits bouts apprécieront aussi !!! Embarassed

Kyrielle, en plus sur tes premiers dodos c'était de la polaire nettement plus fine que celle que je mets sur les dodos à étoiles (d'ailleurs je n'en utilise plus de la fine)
Bon pas de souci pour tous ces dodos mais si tu veux tout avec des étoiles il faudra que j'en rachète avant (mais je pense que d'ici janvier j'en rachèterai quand même !)
Alors oui pour le drap, si c'est du tissu uni je le paie maximum 6€ du mètre, plus cher pour les tissus à motifs mais je pense que ton drap est uni, ceci dit s'il fait + de 100 x 140cm ça reste rentable, mais ça devient peut-être un peu compliqué...

Il faudra que tu me dises si tu préfères l'option un lot par compartiment ou tout en étoile pour que je gère en conséquence Smile

Et Pelham35, voilà tes hamacs Smile :
Les Dodos du Ponant - Page 23 ZQdwv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:20

Mwi, ça devient compliqué, je m'en ferais des dodos (pourris et pas symétriques) moi même XD*

Je veux un lot à étoiles et polaire turquoise (le plus turquoise et le moins "canard" possible xD) intégral pour le moment (sauf si tu trouves entre temps un autre tissus à base de turquoise/gris/noir qui déchire tout, *___* j'en ai pas vu sur tes dodos pour le moment? Auquel cas on fera 2 lots, un pour le haut un pour le bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:14

Bah pour l'instant le moins canard que j'ai trouvé c'est le turquoise que j'ai associé aux dodos étoilés de Kisa, là je n'en ai plus, suis tombée à court en faisant les mêmes pour ninacath mais d'ici janvier j'en rachèterai Smile

C'est vrai que des tissus sympas dans les teintes turquoises j'en trouve vraiment pas des masses Sad je zieute toujours mais bon, sans succès, mais promis si je trouve quelque chose comme ça je te préviens et sinon je prévois de reprendre de l'étoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:33

Rhaa j'ai trop craqué sur le lot avec les ptits animaux mais réservé à Udine XD Zut :p

Si jamais tu fais un lot en noir/rouge je suis prenneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:11

En rouge j'ai pas grand chose, le seul rouge que je peux associer avec du noir c'est celui avec les petits hippopotames que tu peux voir sur cette photo : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/560316_276660545749861_1333641763_n.jpg

Mais j'ai peut-être encore assez de polaire gris pour refaire un pack avec des petits animaux (pas certain il faut que je regarde)

Dis moi si ça t'intéresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:20

Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:22

Juste une petite photo de mes grosses qui ont adopté le hamac après avoir.. fait un trou dans la doublure du nichoiiiiir ! Ce matin là j'ai fait un cri de stupeur, quand j'ai vu le nez blanc de Kayla, sortir de la doublure soigneusement découpé par Yuna la reine du trico ! ^^ ,

Ahhhh mes patouuunes! Heureusement ça ce voit pas de l'exterieur.. Mais elles aiment trop, j'en reprendrais surement au printemps.. Quand mes patounes seront en fin de vie.. Parce que le nichoir, on dort dedans, dessus ( sur le "toit" nouvelle mode xD) et on est au chaud !

Petite photo pour ton site pour le hamac ^^ Smile ,

Les Dodos du Ponant - Page 23 Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:51

Merci Melie pour cette photo, ha je suis contente que le hamac soit enfin adopté par tes puces !!! Aime 2
Un peu moins contente que la doublure du nichoir soit entamée Les Dodos du Ponant - Page 23 C066
Mais c'est super si ça plait autant à tes demoiselles !!
J'espère que ça va encore tenir un p'tit moment et qu'elles vont arrêter de jouer de leurs dents Mort mais raaavie que ça plaise !!
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:50

Delphine du Ponant a écrit:
Mandine, comme je t'ai dit en MP je suis super contente que tu aimes Aime 2
J'espère que tes p'tits bouts apprécieront aussi !!! Embarassed

Kyrielle, en plus sur tes premiers dodos c'était de la polaire nettement plus fine que celle que je mets sur les dodos à étoiles (d'ailleurs je n'en utilise plus de la fine)
Bon pas de souci pour tous ces dodos mais si tu veux tout avec des étoiles il faudra que j'en rachète avant (mais je pense que d'ici janvier j'en rachèterai quand même !)
Alors oui pour le drap, si c'est du tissu uni je le paie maximum 6€ du mètre, plus cher pour les tissus à motifs mais je pense que ton drap est uni, ceci dit s'il fait + de 100 x 140cm ça reste rentable, mais ça devient peut-être un peu compliqué...

Il faudra que tu me dises si tu préfères l'option un lot par compartiment ou tout en étoile pour que je gère en conséquence Smile

Et Pelham35, voilà tes hamacs Smile :
Les Dodos du Ponant - Page 23 ZQdwv


desolée je n'avais pas vu.
je n'ai pas trop suivi le topic, ce week end j'étais pas mal occupée et hier j'avais la tête ailleurs :/
vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:51

Ho mais aucun souci !
J'espère que ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:53

Delphine du Ponant a écrit:
Ho mais aucun souci !
J'espère que ça te convient !

oh oui j'ai oublié de mettre que ça me plait beaucoup

(je prépare à manger et donne l'entrée au petit en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:55

hihi, bon appétit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:31

chèque posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 01:24

Est-ce que des gens sont intéressés par des tissus spéciaux Noël ?
Les nenettes de Ninacath aimeraient bien une cage spéciale Noël ! Alors comme je glâne un peu ce qui pourrait faire le bonheur de ces demoiselles j'aimerais savoir si ça peut servir éventuellement à d'autres !

Udine, je t'ai même pas répondu !!! Les Dodos du Ponant - Page 23 C066
Il arrivera surement demain, ton colis t'attend sagement ! Ange

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:09

Oui sûrement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:35

Hellow !
Bon je reviens de la levée de courrier,
alors j'ai bien reçu les chèques de :
Udine
Mandine
Pelham

Vos colis partiront demain car le chéri a besoin de la voiture toute la journée et ça fait un peu beaucoup à emporter à pieds à la poste qui n'est pas à côté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:48

ok pas de soucis
les miennes ne sont pas à quelques jours prêts elles ont déjà des dodos Wink

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:20

col si tu a bien reçu mon chèque
vivement que les dodo soit la ^^
il me semble que je t'ai pas donner mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:22

Euhhh bah j'espère que c'était la bonne adresse au dos de l'enveloppe, j'ai pas cherché plus loin à vrai dire pale
J'ai posté le colis ce matin, pile poil avant la levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:24

oui, j'avais oublié que j'avais mis mon adresse derrière , mdr Les Dodos du Ponant - Page 23 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:27

Tout va bien alors, tous les paquets qui devaient partir ont été postés ce matins, vous devriez recevoir vos dodos mardi !

Et dans les jours qui suivent... une quarantaine de nouveautés feront leur apparition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:32

Tu as retrouvé des étoiles? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:37

Une quarantaine? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dodos du Ponant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos du Ponant (part.3)
» Les Dodos du Ponant (part.4)
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Au Royaume des Dodos
» Les dodos Rat Hearts
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-