| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Sam 01 Sep 2012, 21:57 | |
| Merci Pinky pour les photos que je n'avais pas eu le temps de voir! Alors oui Piquette est à la maison Elle est trop trop belle et gentille et fofolle et on dirait un petit mulot J'ai perdu 2 ongles dans l'affaire on a donc un dentiste et une manucure qui trouvait mes ongles beaucoup trop long mais c'est un peu une manucure freestyle Elle était un peu perturbée après le train enfin elle avait l'air moins à l'aise que chez Goot, du coup j'ai commencé direct les rpésentations avec Espigoule. Dans la baignoire Espigoule ne voulait que se barrer, sur notre lit aussi Du coup je les ai mises dans leur furet plus! ça se passe très bien même si Espigoule est un peu blasée de voir ce petit truc sautillant la suivre partout et lui sauter sur la tête pour l'empêcher de boire Je recadre et redimesionne tout ça et je les poste Merci encore Pinky (tu as bien reçu mon texto? Mon téléphone ne passait casiment pas pendant le trajet...) |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Sam 01 Sep 2012, 22:39 | |
| Mais heu, Lorien elle fait que m'embêter d'abord! J'ai honte, je me donne l'impression d'une vieille dame qui gatouille, de toutes façons je continue à les appeler par leurs noms de naissance, alors je me corrige et après je m'embrouille les pinceaux >< mdr Merci Kerma pour les news, j'espère que ptite Piquette ne sera pas trop inquiète, elle était plus rassurée ensuite avec le petit Spigoule? Par contre pour la petite bestiole qui saute sur la tête que nenni, je ne l'ai pas élevé comme ça (ou un petit peu alors mdr). Non, je la reconnais bien là ma ptite fusée! J'ai bien eu ton message merciiiii!! Allez j'en profite pour vous mettre les photos faites direct en rentrant (les petits porcelets sont encore sur le canapé là) Dingli Buskett Queen, pour Nailo, 65gr (+2) Tite Maudeline de moi, 61gr (+3) Mini-Piccadilly, de Kyky, 61gr (+4) Bébé Voodoo de moi, 64gr (+2) Les petits princes!! Benjamin Barker (à l'adoption), 65gr (+4) Frankenweenie de moi, 60gr (+2) Ichabod Crane de moi, 59gr (+3) Titi Jack Skellington pour Artefact, 63gr (+2) Lupusänghren, pour Lilou, 66gr (+5) Version tronche de cake xD Oshu'Gun pour PA, 69gr (+3) Pee Wee, 59gr (+3) Willy Wonka de Chnou, 68gr (+2) |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Sam 01 Sep 2012, 22:49 | |
| Comme tu vois elle a vite repris ses marques Je les laisse tranquille toutes les deux, sinon ça donne un peu toujours le truc de la dernière photo donc je préfère qu'elles prennent le temps de bien se connaître et qu'elles passent une bonne nuit ensemble, on verra demain pour le reste. Elles ont partagé la gamelle de paté sans soucis, l'une collé à l'autre Pour papounet Kermit, je cite : Elle est petite et très belle |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Sam 01 Sep 2012, 23:01 | |
| merci pour les dernières photos !! kerma je suis trop contente que ca se passe bien avec spigoule (d'ailleurs c'est tjs un plaisir de la voir en photo meme si ca me fait un peu bizarre... je l'adore) et t'as oublié de dire qu'elle a la colonne vertébrale qui fait saillie à travers la peau mouhahahaha XD |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 10:04 | |
| La nuit s'est très bien passé entre Espigoule et Piquette! Ce matin, j'ai été les voir, Piquette est venu en sautillant, a sauté aux barreaux puis m'a léchouillé les doigts quand j'ai ouvert J'hésite a commencer les présentations collectives quand je ferais la volière tout à l'heure. Genre les mettre toutes à proximité pour surveiller dans la furet plus. Je vais voir si ça peut se faire. Elle a rencontrer Frisouille ce matin qui bien entedu a été une crème et s'est laissé martyriser par le petit mulot qui la poussait pour ne pas qu'elle mange de la pâtée et lui faisait sa toilette Elle fait 71gr ce matin |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 14:29 | |
| Piquette est dans la furet plus avec Espigoule, Frisouille et Trinquette et ça se passe très bien Je les laisse toutes les 4 pour le moment et d'ici 1/2h je mettrais Zozo et Pelote. Pelote, je pense que ce sera la plus raleuse et bon j'ai pas envie de la laisser seule en attendant Et en fin d'aprem, nettoyage de la volière et si tout va bien, tout le monde dedans! J'avais pas du tout prévu de faire comme ça mais je pense que Piquette a besoin de beaucoup de compagnie et que ça bouge et quand je mets qu'une des filles, elle a l'impression d'être punie et reste dans son coin donc voilà! En tout cas, là ça se passe vraiment à merveille, tout le monde est hyper gentil et patient avec la petite furie Les seules moment où Piquette a puiqué c'est parce que Frisouille voulait lui faire sa toilette complète |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 15:13 | |
| Rho déjà presque adopté la Piquounette, trop bien, merci Kerma . ça ne m'étonne pas qu'elle ai besoin de compagnie je les trouve tous assez voire très sociable . On fait une dernière sortie de tout le monde fifilles et garçons avec Pilly et les taties, puis on sépare tout le monde. Les princesses iront dans la monstrocage avec maman et taies et les garçons vont rester dans la cage d'éveil avec papounet et tonton Vers-Luisant. Bientôt des grands ratons, ils ont déjà fait 5 semaines hier soir |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 15:26 | |
| Oui déjà 5 semaines, ça passe vite... Sinon Piquette adore les bouchons C'est marrant parce que ça parait énorme pour elle mais tant qu'il y en a dnas la gamelle, elle se jette dessus et va les planquer Mamie Zozo va devoir partager le rangement des bouchons Elle est vraiment trop mignonne , là elle squatte un petit étage avec tatie Frisouille |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 16:26 | |
| Elles sont toutes super à l'aise en fait, vraiment on dirait même pas que les autres pensant ne pas la connaître Et sinon ça y'est Zozo et Pelote se sont réveillées Bref, vu que c'est les 2 seules un peu "dominantes", elles poussent Piquette du bout de la patte et elle se met sur le dos pour la toilette en pouiquant un peu (mais vraiment léger comme les filles le font entre elles pendant les papouilles, elle n'a pas du tout peur) Pour le moment très violent aussi donc |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 19:52 | |
| C'est génial tout ça! Artefact, je n'avais pas commenté, mais j'espère que tu auras ces résultats (bons bien sûr!) viiiiiiiite!!!! Alors, les petits ont passé presque tout la journée sur leur canapé (qu'ils m'ont pourri, je dois tout remettre à laver ><) à jouer au château fort que Pierre leur a descendu du grenier et au champignon magique. Ils se sont éclatés. Je leur ai fait un super goûter maison (because panne de petit pot hipp ><) : zoup une demi tomates, une demi banane, un quartier de pomme, du lait végétal riz/épautre/noisette, on soupoudre de blédine et on miiiiiiiiixe fooooort (et ça fait un genre de smoothie pas dégueu en plus!!), bref, ils se sont fait péter la bidounette. Bref après ce petit intermède ludique et gustatif, j'ai mis les ptiotes dans la graaaande cage, et là * boing boing boing petits bonds de découvertes de bébés ratounettes pas du tout stressées*. Pour résumer : elles sont chez elles!!! Tatie Ragondin-Chocolate se les approprie un peu : elle les attrape toutes par la peau du cou et les range dans l'igloo roady (sauf qu'elle a oublié qu'elle avait elle-même bouffé le dit igloo pour faire une belle "porte" en plus sur le côté) donc les petites ressortent aussi vite que tata les fait entrer (c'est vraiment trop drôle!). Elles ont tout visité et ont l'air de bien s'amuser! En tout cas pas un pouic, que du bonheur Du côté des petits gars, ça rigole presque autant! Une fois toutes les filles rentrées, j'ai sorti Papa Nagual-osore et tonton Vers-Luisant-novore et là *tadam...tadam....tadadada-tadada-tadada /musique des dents de la mer pour ceux qui ont pas recconu/* .... RIEN XD. Enfin, si, papa renifle beaucoup de petits culs, et tonton lui, renifle le bout des queues (bah oui faudrai pas trop s'approcher de ces petits chauves, on sait jamais ils sont peut être malades lol). Ichabod adopte la technique de la fouine : c'est lui même qui se charge de bouffer les autres en les attrappant par la peau du cou pour les amener où il veut (j'étais étonnée que ça pouique moi, et je l'ai vu faire le saloupiaut!). Et Oshu quand à lui adopte la technique dite "du T-Rex" qui consiste à penser "si je ne bouge pas, il ne me voit pas", en gardant les yeux mi clos et tout quand papounet passe à proximité (et c'est vraiment trop drôle parce qu'en plus ils n'ont même pas peur ces neuneux!) Bref, j'ai intégré tout ce beau monde dans la cage d'éveil, relooké pour l'occasion en bunker (c'est simple, tu enlèves tout ce qui fait un peu de confort et voilàààà le beau buuuunker!!!), juste histoire qu'il n'y en ai pas un qui ai envie d'aller se planquer quelque part. Lupus faisait un peu son malin, mais papounet l'a retourné ce qui semble lui avoir suffi (ça c'est fait tout en finesse). Et là, tout le monde dort adultes et bébés dans le bac de la cage (alors que les bébés pourraient aller dormir sur les étages si ils avaient envie). Je pense que ça va être vite fait cette histoire Bien sûr, je suis juste devant, je surveille pour la soirée, mais je ne suis pas inquiète, Nagual est un rat très équilibré, et Vers-Luisant c'est juste le plus gentil neuneu patient du monde. On a fait plein de photos de la sortie, je vous héberge ça |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 20:12 | |
| Super, c'est trop bien tout ça!!! Ici toujours aussi violent, les filles sont hypers stressées La preuve en quelques images : En mode crise du logement : [img][/img] En mode papouille : En mode, le dimanche on fait la sieste : En mode, que se passe-t-il : Je ne crois pas trop m'avancer en disant que l'intégration est "bouclée" Je les laisse dans la furet plus jusque genre mercredi, du coup j'ai la flemme de faire la volière maintenant donc je la ferait mercredi et comme ça elles profitent en même temps de la proximité avec la furet plus (je ferais la volière mercredi!) La gamelle a l'air vide mais elles ont engloutit une gamelle de pâtée, mangé toutes les graines et Piquette a planqué tous les bouchons qu'elle n'a pas mangé , je leur referais une petite gamelle de pätée ce soir |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Dim 02 Sep 2012, 21:00 | |
| Haha j'adore la crise du logement! Qui qui a ses grosses fesses sur la pauvre mini Piquette?! XD. Et Frisouille l'air d'être un oreiller très moelleux! A l'assaut du château!!! (Benjamin Barker et Willy Wonka?) Tatie Ragondin-Chocolate, Willy Wonka et Benjamin qui ronge le bidule vert ><' Une Voodoo spaciale Une Pillychoute équilibriste! On espionne entre les fenêtres de la maison champignon (Voodoo et Choc-choc) On se régale! Seelie avec un reste de goûter sur le bout de la truffe XD Benjamin et ??? Ma loutre d'amouuuuur Avec papa Nagual et tonton Pee Wee fait la mangouste La cage de torture |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|