Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:43

mon bébé il est svelt! il va grossiiiir a la maison, hier je lui acheter des petits pots bébé à la dinde, aux légumes,...
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:44

Kisa tu n'as toujours pas t'es disponibilités pour le covoiturage?
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:57

J'avais oublié que dans la commande fretten que j'ai passé en juillet, il y avait un château-labyrinthe que j'ai acheté spécialement pour leurs sorties. Ils vont s'éclater là-dedans ^^
CHA, je te MP pour le covoiturage.
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:04

Hé bé de vrais prince et princesse ces petits bouts
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:33

Kisa comment c'est qu'ils vont nos bébés d'amour ?
il te reste des bibous encore non adopté ?

bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:28

Coucou

J'ai toujours la fiche de la puce sur mon compte LORD.

Il faudra que je te l'envoie pour que tu puisse y inscrir tes ratons.

Donne moi ton affixe.

et pour info, mon post pour carrie est préte car la miss a pris 130 gr...j'ai hate d'être comme toi et pouvoir découvrir les merveille qu'elle aura fait !!!
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 01:33

Je suis contente pour toi que finalement çà marche pour Carrie. Elle devrait en faire une tripotée avec tout ce qu'elle a pris.
Mon pseudo sur le LORD, c'est kisa41. Je réfléchis peut-être à un affixe mais j'hésite entre 2 ^^ J'ai encore le temps jusqu'à leur adoption. D'ailleurs, c'est déjà dans 2 semaines puisqu'ils ont 4 semaines ce soir. Et je les trouve grannnds et ils ont encore pris du poids. Ils essaient de suivre maman quand elle sort pour se balader; ils jouent à cochon pendu et ils sautent et grimpent partout. Dimanche soir, c'est leur 1 mois. Pour marquer le coup, je vais leur mettre leur château-labyrinthe pour la sortie. Cà devrait bien les amuser. J'ai mon dimanche soir de libre. Je referai une vidéo de leur sortie et je vais tenter de refaire des photos individuelles, mais s'ils bougent de trop, je ferai sûrement des petites vidéos, mais quand il fait encore jour (pour éviter que ce soit aussi moche que la dernière fois ><).
CHA et lu-divine, il faut que je vous renvoie 1 MP pour le covoiturage parce que mes horaires ont changé et il y aurait peut-être possibilité pour le 19 octobre en fin d'après-midi.
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:36

sa marche, toute façon, avec lu-divine on cherche un covoiturage ensemble! on attends donc ton MP!

Ouiiii deux semaines, sa approche à grand pas!
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:48

3 pour moi Sad pis je suis pas du genre patiente. viiiiiiite quelle arrive ma puce. jai commencé a chercher un ti nom jai trouvelé Mehaa ou Holle pour le moment ce sont des reines antiques.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:19

sicent, commen ce passe ton co voit ?

J'ai un étage ferplast vendu qui doit partir sur pithivier donc je me demandait si tu passait dans le coin ?
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:25

Ahahahahahahahah, dis donc ma belle sicent et stef la poisse sont la seule et meme personne lol. Mon co voit est pret a partir pr le 26 ( jai reglé la personne) y a plus qu a attendre.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:43

Haaa ok j'etait loin lol !!!!

Ca prouve au moin que je fait tout pour que tu l'ai lol.
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:58

oui oui je vois ca, mais moi j ai capté avant hier que aurelie et bwatarat etait la meme grace a carrie jai du voir un post sur le forum et ca a fait tilt lol
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:39

Kisa, si on vient chercher Sablé samedi 20 est-ce que ça te conviendrait ? A moins qu'il y est possibilité plus tôt ?
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:47

Tu pourra aussi apprendre par la même occasion que zest of rat c'est moi aussi Smile

Je me suis emmeler les pinceaux quand j'ai crée le compte LORD de ma copine pour la portée de Lily...aujourd'hui j'ai un peu 2 compte LORD et 2 pseudo Hihihihi
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:52

Lol ok
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:03

Kisa et lu-divine il faudrait qu'on voient ensemble pour le covoiturage Smile sa approche mine de rien! Kisa je pense que tu as oublier de me répondre pour la boite de transport Wink
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:47

J'ai répondu aux MPs.
Tout à l'heure, j'ai eu des bisous de Pain d'épice et de Chouquette. Ils font le cochon pendu dès qu'ils sont réveillés et la palme revient à Pain d'épice et Meringue qui adorent faire les acrobates.
Hier, je leur ai remis des tunnels en carton (en fait, c'est des rouleaux de PQ vides que je récupère à mon travail mais ils sont plus larges que les rouleaux normaux) et c'était la fête du slip. Ils couraient partout et passaient tout le temps dans les trous comme des petits fous.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:49

Ca manque de photo par ici !!!!! lol!
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:54

Voui, je sais. J'en referais dés que je peux, dans pas trop longtemps. Pour les photos, je ne pourrais pas avant mardi parce que demain, je suis quasi pas là, mais je ferai au moins une vidéo pour faire patienter.
J'ai une vidéo-essai de 13s d'Elvire si tu veux, bwatarat (mais j'ai une voix neuneu dessus XD).
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:57

On a tous une voix de neuneu quand on pale au animeaux!!!

Tu m'entendrai appeller les chats par leur surnom le soir ...c'est les voisin qui doivent se marrer LOL
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:05

Oh ma chouquette .....
Oui oui des photos et des vidéos vite vite vite s'il te plait ca aide a patienter.

(Bwatarat quand tu aura le temps penses a me mettre des photos de ce dont tu m'as parlé sur FB stp, merci)
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:11

Bon, je la mets, mais promis, ne rigolez pas, hein ><

Et une vidéo de la sortie de l'autre soir où on voit mieux qu'ils font des bisous et qu'ils essaient de faire les ongles:

sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:33

Oh les beaux Bibous d'amour
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:35

Super , ils ont l'air bien chez toi !!!

Je sais pas ce que tu avais sur tes doigt, mais ils sont l'air d'aimer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 14 Icon_minitime

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut