Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:40

Ils sont tout en oreilles ces ratons !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:15

oh kisa j'avais pas vu la naissance des petits ils sont magnifiques!!!
BRavo aux deux parents avec beaucoup beaucoup de reatrd Very Happy
Un grand faible pour florentin, pain d'épice et sablé Aime

J'adore ton idée de noms pour les bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 03:07

Merci pour eux, marinou. Oui, les petits minks sont les préférés de pas mal de personnes et c'était vraiment la surprise de la portée. En même temps, étant donné les origines de Berlingot, ce n'est peut-être pas tellement une surprise.

Pour la vidéo, je n'ai pas pû la faire encore car vendredi, j'étais malade et samedi-dimanche, j'ai passé quasi tout mon temps au travail, donc je n'ai pas eu le temps de la faire. Demain, je tâcherai de m'en occuper.
Mais rassurez-vous, les bébinoux vont très bien; çà court, çà joue et surtout çà grandit et çà prend du poids. Je les ai pesé vite fait tout à l'heure et la moyenne avoisine les 40g. Bon, il y a quand même 10g entre le plus léger et le plus lourd. Mais ils sont tous bien proportionnés et bien vifs. Ils ont tous les jours des à-côtés en plus du mélange de graines et ce soir, c'était du thon avec purée dinde-carotte-semoule. Ils jouent à la bagarre, essayent de grignoter mes ongles et viennent s'agripper à ma main quand je joue avec eux. Ils sont rigolos parce que je leur ai donné du sopalin et ils sont allés le mettre en tas sous l'étage pour faire leur coin dodo. En parlant de dodo, ils n'ont pas compris que la gamelle de bouffe, c'était pour manger. Ben non, eux, ils ont décidé de s'entasser dedans pour faire leur sieste aussi ^^ Maman Elvire a accusé un peu le coup il y a quelques jours. Elle semblait un peu fatiguée et avait perdu un peu de poids (mais elle se réveillait pour les sorties et était bien vive, pas de souci) mais elle a repris ce qu'elle avait perdu et pête la forme maintenant. Le fait que les ratons mangent solide la soulage un peu de son rôle de vache à lait.
Je réponds aussi à vos MP ^^
Et il ne reste probablement plus que Cannellé à l'adoption. Petit-Chou a trouvé sa maman (LULU21 a finalement craqué et son mari aussi lol! ), Gaufrette va probablement rester à la maison avec ses 2 soeurs et Palmier va rester aussi avec son frère (j'ai bien craqué sur son marquage de bidou; je ne sais jamais si çà ressemble plus à une flamme ou à une plume). Je suis bien contente parce que je pense que j'ai trouvé des super adoptants qui prendront bien soin de mes petites mignardises (mais vous ne les mangez qu'avec des bisous, hein xD ?).
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:30

Merci Kisa d'annoncer officiellement que Petit-Chou viendra chez moi, depuis samedi j'ai ce petit sourire idiot sur les lèvres dès que je pense à elle Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1792624503.

Tu sais que tu pourras venir la voir quand tu voudras Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1071211947 et elle va rejoindre mes 5 autres bébés-Chou comme j'ai l'habitude de les appeler (un signe non ?) Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 650269930
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:38

Lulu21, felicitation a une semaine près tu voyageais la mienne enfin tu la verra mon co voit est pour le 26, jai hate. bien contente kisa te reste juste un couillu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:14

Oh, que de bonnes nouvelles!! félicitations LULU21 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 650269930

Dis dont, ils ont bien grossis les bébéchoux en une semaine, c'est chouette!!

J'attends mon petit Pain d'epice avec impatience, dans 20 jours normalement Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 4261298417 , j'ai racheter des supers dodos chez Delphine du Ponant exprés pour son arrivé Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:30

Ils ont pris entre 10 et 15g depuis jeudi, soit en l'espace de 4 jours. Ils ne font pas semblant. Et sans surprise, le plus gros est florentin qui plafonne à 47g. Et ils embêtent leur maman en lui montant sur le dos x)
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:50

Sans surprise lol!!

Sa y est ils sont dans la cage d'eveil?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:14

une tite photo ? Juste une si il faut, juste celle de ma chouquette d amour. Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:26

Sicent, c'est la vidéo aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:39

ah voui je veux bien aussi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:01

Oh moi aussi j'ai racheté des hamacs! Parce qu'en plus, pendant que je craquais pour Meringue, j'ai craqué pour une autre louloute de Reims, née chez une particulière... Donc je vais aoir 6 ratounes d'amour pendant quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:32

ah Lu-divine, 2 bébés ratounes, sa va etre la fete chez toi ^^

Tu as eu mon MP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:47

Voilà une petite vidéo (à la lumière toute crade et hyper courte, mais je vais trouver comment en faire de plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:16

Ouaissssssssssss merci Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:30

Une autre vidéo plus longue arrive, mais toujours à la lumière aussi crade T_T
Je vous épargne la première où j'ai une voix complètement débile ><

Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:49

Oh mais sont trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:05

Oh c'est vitesse fois 2 rassures moi ?! ils sont super speed
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:11

qu'ils sont beaux Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 414472
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:22

Là, ils étaient un peu foufou parce que c'était la première sortie et c'était tout nouveau, mais ils se mettaient aussi pas mal en tas dans les maisons et les tuyaux avant que je commence à faire la vidéo. Mais ce sont des ratons, il ne faut pas l'oublier et un raton, c'est speed. D'ailleurs, Elvire aussi est speed. C'est pour çà que le temps de la vidéo, je l'ai rentrée parce que j'avais peur de ne pas arriver à surveiller tout le monde et que j'en perde un en route. Et là, on les voit pas tellement faire les ongles et des bisous mais dans la cage, ils s'agrippent tous à ma main, à se disputer mes doigts x)

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:22

ohhhh c'est mignon!! * commentaire super constructif*
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:41

Pesée du soir à 25 jours (moyenne de 46g):
Elvire: 285g
Petit-chou: 47g
Meringue: 45g
Cannellé: 45g
Palmier: 43g
Gaufrette: 47g
Madeleine: 46g
Mille-feuille: 47g
Chouquette: 43g
Sablé: 48g
Pain d'épice: 43g
Florentin: 52g (baleineau xD)

Les différences de poids ne se voient pas spécialement, hormis sur la balance, mais ils ont de bonnes proportions générales et un bidon tout rond; je ne suis pas sûre de devoir trop m'inquiéter, même pour les plus légers, puisqu'ils font tous à peu près la même taille.
Dimanche soir, ils ont officiellement 1 mois. Là, çà veut dire que dans 2 semaines et demi à peine, ils seront assez grands pour partir chez leurs adoptants.
Et je vais encore plus galérer pour prendre des photos potables, où espérer arriver à les voir en entier et pas seulement un bout d'oreille ou un bout de queue. Je vais peut-être faire des vidéos individuelles, tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:50

Merci pour la vidéo c'est super sauf que j'ai pas reconnu mon bébé Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 4209711478

Ils sont tous beaux les loulous Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1106515124

et pour les photos si tu les fais en pièces détachées, moi je veux le bout de la queue de mon Petit-Chou (pinceau ou pas ?) Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1466483912
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 00:13

Petit-Chou, elle a un petit bout de queue rose, oui. C'est quelques millimètres mais c'est mignon quand même. Il y a aussi Meringue, Gaufrette et Palmier qui ont un pinceau au bout de la queue.

Au départ, pour la vidéo, je voulais les présenter un par un mais en moins de 2 mn, je ne sais pas si çà aurait été possible. Et pour savoir qui est qui, il n'y a que leur marquage de bidou qui permet de savoir, donc le temps de piocher dans le tas de ratons, de le reconnaitre et tout, et en essayant de ne pas repiocher plusieurs fois le même, çà prend plus de 2 mn, en plus s'ils sont en sortie ><
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:34

Mon bébé a un petit pinceau Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 1792624503 .

J'ai hâte de pouvoir lui faire des bisous partout ...

Pour la vidéo, c'était bien comme ça, t'inquiètes pas, il vaut mieux les laisser jouer et se défouler plutôt que les embêterLes mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-