Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:39

ca vient vite en effet, jai hate d etre au 26, jai mis sa foto en fond d ecran ca permet de patienté plus.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:43

Moi aussi j'ai ma louloute en fond d'écran Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 1071211947

Kisa il faudra qu'on voit comment on fait ?
(Et une de moins encore chez toi Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 952962191)
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:56

Ca va te faire vide, mais en même temps ça va te faire du bien, c'est du boulot tous ces petits Smile
Et puis, t'auras des news souvent !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:02

ca me rassures de savoir que je suis pas la seule, lol. Tu gardes un mâle et une femelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:01

Super pour les présentations avec papa qui se passe bien!!

AHHHHHH dans une semaine il sera la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 01:37

En fait, je garde 3 femelles (Flanelle, Poésy et Séphora) alors qu'au départ, j'avais dit 2, et 2 mâles (Granola et Bourdaloue). Il reste toujours Cannelé à l'adoption. Son adoption ne s'est pas finalisée en fin de compte. Donc tant qu'il n'a pas d'adoptant, il reste encore à la maison.
LULU, pour ta petite Patty-chou, je peux l'amener après avoir confié Pain d'épice et Meringue à leur covoitureuse vendredi. Sinon, çà repoussera à lundi (parce que je ne voudrais pas t'embêter un dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:10

lol, kisa, esi elle s'écouter, elle aurait garder tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:17

oui mais cest pas raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:24

ça doit être un vrai crève cœur de voir partir les petits bouts qu'on a vu naître, moi je crois pas que je pourrais Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 1371890812

Kisa vendredi ça me va, si j'ai bien compris tu me livrerais la "bête" à domicile (c'est super sympa de ta part, mais ça me gène Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 4209711478)

ça serait vers qu'elle heure (si c'est l'heure du gouter je prévoirais un petit truc à manger vu que la patty-chou n'est pas encore assez grasse pour 2 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 2694226609).
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:42

Patty-chou, elle est grooooossse par rapport à mon Pain d'epice qui à une taille de guepe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:18

Meme ma chouquette l'ai plus grosse que ton pain d'epice, mais de peu hein juste 1 g
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:29

Elle a peut etre 2 poils en plus que lui, c'est ça le gramme d'ecart, lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:41

Voilà, la barre des 100g est largement dépassée pour les plus gros et chacun grandit et grossit bien, même les plus petits. Aujourd'hui, ils ont eu de la vache qui rit, du petit pot pâtes-dinde-légumes verts et du thon. Ils s'amusent comme des petits fous dans la cage d'éveil; ils apprécient le sputnik, les tuyaux et le dodo fait par tatie bwatarat. Ca me fait penser que je ne vous ai pas mis de photos encore de la cage d'éveil. J'ai essayé de la faire au mieux avec des dodos en tout genre et des jeux pour qu'ils puissent faire la grimpette. Je me suis amusée à leur mettre une corde pour oiseaux, divers tunnels en carton et un panier suspendu (normalement, çà s'utilise pour mettre les pinces à linge). Je sépare les mâles et les femelles demain. Pour l'instant, les fifilles n'ont toujours pas la vulve ouverte mais çà ne devrait pas tarder.

Bref, voici quelques photos de ce soir:

La cage d'éveil dans ma chambre
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0189


"A l'aise dans mon sputnik"
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0190
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0191
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0192
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0193


"Je suis bien dans le dodo de tatie bwatarat"
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0194


"Les tuyaux, c'est bien aussi"
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0195
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0196
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0197


"Y a bon, le thon *___*"
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0198
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0199


"Et Maman, des fois, elle fait peur"
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Dscn0200
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:10

Oh maman n'a pas l'air commode aujourd'hui Tire la langue
Ils sont vraiment adorables.... Il me tarde d'avoir ma mienne à la maison Aime
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:22

Ils vont avoir des gouts de luxes les loulous! Pain d'epice aura des dodos tout neuf rien pour lui! j'ai hate Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:15

Oui encore 15j pfff c'est long, trop long, mais heureusement on a de belles fotos pour faire attendre.

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:20

Nous dans 5 jours Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 985951499
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:25

gnagnagnagnagnagna, vilaine nargueuse Colère 2
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:07

sa va aller vite t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 02:05

En fait, c'est 4 jours à attendre pour lu-divine, LULU et CHA, 5 jours pour laratho et 11 jours pour sicent. Les ratouchoux ont passé leur première journée séparés: les fifilles avec maman Elvire (même qu'elles sont commencé à bouffer leur jolie maison d'angle en tissu T_T) et les ptits couillus avec papa Berlingot, la grosse moule en puissance. Ils ne font pas les fiers d'ailleurs; ils restent pas mal planqués dans la maison en plastique qui fait aussi étage, ils vont piquer une graine dans la gamelle et repartent comme une fusée sous l'étage ou caché dans un tuyau.
Je réfléchis pour mardi: vous préférez une autre séance photo individuelle ou plutôt des vidéos individuelles ?

Pesée du soir:
Elvire: 299g (elle a bien profité ces derniers jours, elle a pris presque 30g)
Palmier: 79g (+10)
Chouquette: 81g (+10)
Meringue: 81g (+2)
Petit-chou: 82g (+6)
Gaufrette: 84g (+4)
Pain d'épice: 84g (+14)
Cannelé: 86g (+11)
Madeleine: 92g (+10)
Mille-feuille: 94g (+9)
Sablé: 97g (+7)
Florentin: 101g (+11)
Moyenne à 37 jours: 87g
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 09:54

4 jours ça va vite arriver bounce
Ils poussent bien tous les loulous mais Florentin Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 2313620402

Pour ce qui est de faire de nouvelles photos ou des vidéos, je laisse les filles décider mais moi je te dirais de faire ce qui est le plus pratique pour toi Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 650269930

4 jours j'ai hâte et en même temps j'angoisse (j'ai toujours peur que le petit bout de n'aime pas Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 1371890812)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:22

oui je penses que la pour avoir des fotos individuelles ca va etre raide fait comme tu peux, moi je vois que ma chouchou va etre un petit gabarit meme pain d epice la depassé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:05

ouaiiiis mon Pain d'epice il a bien grossi, c'est plus le petit dernier Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 1071211947

Sinon, fait comme tu préfére, meme si une petite photo serais chouette
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:28

sicent, ta puce a l'oeil un peu irrité qui coule. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je l'ai retrouvé comme çà hier soir. Pour l'instant, je lui met du serum phy dans l'oeil plusieurs fois par jour. J'emmène une de mes ratounes se faire opérer demain matin. Si çà ne va pas mieux, je demanderai à ma véto de regarder Chouquette quand je récupérerai ma ratte après son opération.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:46

Ah ma chouchou, au fait son petit nom c'est méhaa, pauvre puce elle a dû se prendre un ti coup je suis sure rien de grave. je suis sure que tu fais au mieux, tien moi au courant, pleins de bisous a ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-