Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:26

oh, tu as choisis tu beaux prénoms!!

Bein moi j'aime bien Pain d'Epice, donc je pense qu'il gardera le noms de naissance Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 650269930
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:05

Belles photos, j'aime bien la dernière de groupe, je crois, ou il y en a un ou une qui a une tête qui regarde vers l’appareil. J'adore.
Oui la sicent l'ai super chiante, lol, elle veut une puce qui soit pas trop farouche, alors ma foi je vais favoriser le caractère, j'aime bien chouquette mais les noireaude sont belles aussi, alors voila, dans la mesure ou toutes les filles ne sont pas encore réservées je laisse le temps de les voir évoluer.
Je suis étonnée que tu n'es pas plus de résa car tes bibous sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:11

Faut dire que je n'ai pas beaucoup diffuser à part ici (et un peu sur Facebook, pour laratho, parce qu'elle ne vient pas beaucoup sur le forum, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:22

tu peux aussi mettre le post dans " jeune à l'adoption" parceque tout le monde ne regarde pas les portées prévues!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:56

Je pensais le faire à la naissance des ratons mais j'ai zappé de le faire. Voilà chose faite; j'ai créé l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:07

ah, je vais voir de suite tiens!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:32

CHA a écrit:
hen tu as le frére et la soeur de Elvire!! et tu adopte meme pas sur cette portée??????

Celui qui m'aurai plus c'est le petit mink dumbo rex de tout facon et Kisa le garde.

Et puis j'avais un projet portée qui n'aboutit pas d'ailleur et un manque de place ....si mon projet portée n'aboutit pas, il me restera donc une place, mais mon rêve c'est un petit BES dumbo rex !!!!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:41

ahhhh d'acc, bein j'espere pour toi que ton projet de portée aboutira quand meme alors!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:59

Prochaines individuelles jeudi ou vendredi ^^

En attendant, çà se course dans la plexi, çà goûte la bouffe de maman, çà joue ensemble, en bref, c'est encore plus de mignonnitude <3
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:22

moh, ils grandissent les petits culs tout choux! Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 1106515124

Sa doit etre la fiesta dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:25

C'est Elvire qui est malheureuse. Dès qu'ils la sentent à proximité, les ratons se ruent sur elle, tels des affamés. Je vais les passer en cage d'éveil dans quelques jours, je pense. Cà lui fera un peu de répit si elle peut se réfugier sur un étage.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:44

oh, pauvre petite mére!

Oui, si la cage d'eveil peut lui laisser un peux de répit c'est cool!! et puis la, ils vont etre etre de pire en pire pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:46

Je ne promets rien mais je vais essayer de faire des petites vidéos pour faire patienter jusqu'à fin octobre. Faudra juste que je trouve comment les héberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:51

oh se serais vraiment Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 1792624503

Apres moi je peux pas t'aider, je sais pas non plus comment on fait Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 09:32

Pourquoi pas sur youtube pour l'hébergement des vidéos ?
Vivement les individuels avec les yeux ouverts !
Je me tate toujours pour son petit nom, je cogite, je cogite Wink Quel est son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:59

Il t'en reste combien des petits à réserver ??
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:09

je me permet de repondre pour Kisa, si je me trompe pas, il reste 2 males et 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:03

J'attends le questionnaire pour Meringue, mais il reste à l'adoption Petit-Chou et Gaufrette, et soit Palmier, soit Cannellé, sachant que j'en garde 1 des 2, mais je ne sais pas encore lequel. Ca fait donc encore 2 femelles et 1 mâle.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:09

c'est long, je tiens plus, j'ai hate d'avoir mon bébé à la maison!!!!!

Comment va tout le petit monde Kisa?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:31

Ce matin, j'ai joué avec les bébinoux *____*
Je les ai un peu embêté avec un plumeau à chat; ils se demandaient ce que c'était. Ils se coursaient partout dans la cage et ils s'accrochent à mes doigts pour renifler, voir si çà se mange, essayer de lécher et croquer les ongles Aime 2
Hier soir, c'était rigolo parce qu'ils se sont classés par couleur: les noirs d'un côté et les minks de l'autre ^^
Bon, aujourd'hui, je vais préparer la cage d'éveil parce que la plexi commence à être un peu petite pour des petits bouts qui courent partout. Je vais prendre ma Ruffy qui a les mêmes dimensions que la Mary. Cà devrait aller pour démarrer puisque c'est pas trop haut mais ils peuvent grimper quand même.
Faudrait que je les repèse aussi. Je suis sûre qu'ils ont bien pris depuis qu'ils ont ouverts les yeux, puisqu'ils passent leur temps à têter (les 4 fers en l'air XD* ) et ils mangent aussi pas mal de petites graines et de pots bébés.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:29

moh, c'est trop mignon, ils poussent les bebichous!!

C'est bien pour la cage d'éveil, ils vont s'éclater les petits bouchons!! ils commencent a avoir leurs petits carctéres ou pas??

Sinon, c'est demain les photos?? Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:34

Il y en a qui sont plus joueurs que d'autres mais ils se laissent tous tortiller dans tous les sens, çà n'a pas l'air de les gêner.
Et oui, demain, c'est les photos. Et dire que dans moins d'1 mois, ils seront assez grands pour partir dans leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:40

d'acc!Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 4261298417 rolala les photos, vivement demain!!!!

Dans un mois - 6 jours, c'est important 6 jours en moins, sa fait presque une semaine, ta pas le droit de rajouter des jours et encore moins des semaines, c'est asser long comme ça hein Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 1466483912
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:41

Je ferais le décompte en jour alors XD
Allez, 24 jours avant qu'ils soient assez grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:09

ouiiii, 3 semaines et 3 jours! c'est trop nul, c'est dans lontemps!!! sa passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-