Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:12

kyrielle a écrit:
Elle m'attendrira pas comme ça, mais c'est un peu usant: personne ne lui fait rien, jusqu'à ce qu'elle ait tellement hurlé que Kéro ou lem-Lem en ait marre et lui colle une rouste pour la faire taire x_x

Pour la mouette j'y ai eu le droit aussi mais mes gros sont TRES patients (voir même trop parfois ^^ : CF Blitz qui faisait demi tour quand le petit hurlait et s'est même mis sur le dos dans le hamac lol! ).

A force de boîte de transport avec les plus zen de ma troupe, il a fini par se calmer (ça n'a pris que 2 jours ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:47

LORIEN a écrit:
Mdr renarde le spectacle avec la cuillière...

Petit_ange a écrit:
Cékikivaavoirencoreuneintépourrie ? c'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Semarre

boa ça va t'es rodée maintenant...

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 C005

Mouhahahaha c'est clair lol!

J'ai prévu mon plan d'attaque !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:49

kyrielle a écrit:
mais c'est un peu usant: personne ne lui fait rien

C'était pareil ici c'est très vite passé, sauf avec Lassa, mais il cri très peu devant lui maintenant, y'a du mieux chaque jour. Courage, c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:05

J'ai prévu :
- d'installer Wifi dans ma toute petite volière ce soir
- demain de commencer les présentations dans la boite de transport pour chat entre Wifi, Drek et Hell
- selon comment ça se passe, ils migrent tous les 3 dans la cage de l'animal expo et ils y resteront le temps qu'il faut avant de passer dans la Royale Smile

Mais peut-être que je commencerai les présentations ce soir si Wifi se sent bien. Ca dépendra de lui. Je prévois toujours un "jour de repos" pour permettre au rat de se poser tranquillement

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:15

Oui le premier soir c'est important, qu'il prenne ses repères et aussi avec toi en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:16

Moarf ça va bien se passer avec le Fiz-ton de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:29

Le coucou de la marraine masquée ! Jes les aimes ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:16

Wifi est à la maison, il est archi adorable, très câlin et proche de l'homme

Je l'ai installé dans la petite volière pour le moment car il a l'air un peu timide pour l'instant donc je le laisse prendre ses marques !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:20

Comme je suis marraine, je vous annonce que je vous fais profiter de mon supermodjo des intégrations bisounours 10 minutes montre en main dans les pétales de rose. J'ai pas du bol pour tout, mais pour ça je suis bénie, alors si je peux partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:39

Bon, après 1h en cage de transport, 2h dans le haut de la royale sans accessoires, je tente la nuit dans la demi royale!

Elle crie toujours un peu, mais ose boire, et se ballade beaucoup. Quand tout le monde dormira, elle se décoincera à mon avis.

On croise les doiiigts!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:50

Voouuuiiii ça va le faire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:21

Merci! Vivement demain x_x
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 03:08

J'espere que ca va le faire ^^

Sinonje vous ai dit que ma Vixy c'etait le plus mignon mouton zooded du monde ? Avec les filles tout roule ca pionce en tas, ca joue, tout le monde retourne tout le monde c'est un joyeux bordel dans la cage, mais toujours dans la bonne humeur et sans un pouic Smile la miss fait 155 g ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 09:58

Nouvelle de tata Elea : Kisskiss c'est une méga chieuse qui veut pas se laisser dominer... apparemment elle est montée sur pile et elle veut faire sa mauvaise tête. Elea elle va finir par me l'envoyer par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:12

Dyna c'est la meme... Ca a hurlééé toutes les 2h toute la nuit, j'ai séparé vers 6h.
Gros cinoche en plus, elle a meme pas une touffe de poils en moins.

Elle se met sur ses pattes arrière et huuuurle sans se laisser retourner, c'est une horreur u.u
Retour a la case boite de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:19

C'était pareil avec Jarvis, maintenant il ne dit plus rien, sauf avec Lassa, mais ces deux là se cherchent continuellement, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:24

Merci de me rassurer, Lilou... Comme elea, j'aurais bien fait du paté de rat cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:28

Oh moi aussi au début je voulais le manger, mais là ça va trèèèèès bien, il dort et joue avec les gros, ça fait 1 semaine et demie qu'ils sont ensemble. Faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:31

J'ai bien fait de vouloir attendre mes vacances pour le récupérer Smile.
Plus ça va et plus j'ai des doutes. Concernant son acceuil, mais Spot (le nouveau dominant de la cage), à l'air moins tendu en ce moment, il ne souffle pas après les rats que j'ai en garde qui eux viennent le voir pour lui souffler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:56

Wait for It est encore très timide à la maison, mon pauvre p'tit loup ça a du lui faire bizarre d'être séparé de ses frères et de ses copains
Mais il est timide sans être apeuré, car il se laisse manipuler et tout sans soucis, juste il ne veut pas sortir.

Si ce soir je le sens prêt, je lui présenterai Drek et Hell dans la boite à chat, pour une intégration dans la cage temporaire vide le soir-même (sauf si ça se passe mal bien évidemment mais j'ai un bon feeling !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:12

J'espère qu'elle va se calmer ta chanteuse Kyky... C'est quand même hallucinant la différence de comportement entre chez moi et après, à chaque fois ça me bluffe, ça reste quand même perturbant pour les ratons le changement de famille Neutral

J'espère que ça va aller pour petit WiFI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:25

Avec moi aucun souci, einh, elle reste un petit nounours adorable!
D'ailleurs c'était TRES drôle hier soir, de la sortie avec les gros en terrain neutre je l'ai remise un moment dans sa cage, qu'elle puisse boire et manger parce que ça faisait un petit moment, et alors elle s'est agitééééée comme une folle près de la porte comme pour demander à y retourner, alors que sur place, elle faisait mine d'avoir peur des gros =p

Mes gros ne la "traquent" pas, en plus, mais elle crie dès qu'ils passent près d'elle =/
Bref, j'ai confiance, aujourd'hui c'est plusieurs heures en boîte de transport, et plusieurs heures dans la freddy!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:31

Recette maison, la préparation du raton hurleur : prendre le raton, le mettre avec les gros en boîte de transport, laisser mariner plus ou moins longtemps, quand ça crie plus c'est cuit Smile bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:33

C'est du cinémaaaaa ! Ici ils m'ont fait pareil, les mangoustes en folie et tout, n'empêche que quand la gamelle de blédine est apparue par magie au milieu des gros (oui, je fais de la magie avec la blédine : c'est de la poudre toute sèche et l'instant d'après ho miracle c'est de la purée super bonne voyez-vous xD) ils ont TOUS foncé dessus.

Et pourtant ça faisait la mouettangouste (un croisement mouette-mangouste) quelques minutes auparavant !

Par contre ils ont mis deux jours avant d'aller dormir avec les gros et trois avant de les harceler pour jouer, mais je n'ai pas cédé à leurs hurlements : ils sont restés dans la cage parce qu'AUCUN gros n'a été agressif envers eux (les petits gueulaient pour la forme), et finalement ça s'est fort bien passé Smile
D'ailleurs ils se font régulièrement retourner et ils ne disent plus rien ^^

Si ça pouique sans que vos rattous soient hostiles envers les bébés, laissez faire, aussi pénible que ça puisse être... ça passe vite, heureusement x___x
(Ce sont de sacrés comédiens en tout cas >< J'espère qu'ils auront pris également le côté léchouilleur, câlin et joueur des parents, histoire qu'il n'y ait pas que le côté pénible xD).


En tout cas, ici, les deux mini sont des petites crèmes d'amour adorables, qui sont hyper proches de l'humain, qui creucreutent pour un rien (suffit de les prendre dans les bras et hop ça creucreute instantanément), qui léchouillent et qui font des câlins *___*
En plus les bisous-bidou c'est tout facile, ils se laissent faire Smile
Et ils jouent beaucoup avec les gros, ils sont super à l'aise avec eux malgré les trois premiers jours un brin tendus.
J'étais triste quand bébé WiFI est parti hier Blush 2

Je vais manger un truc, là, et je vous fais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:37

Diane a écrit:


Par contre ils ont mis deux jours avant d'aller dormir avec les gros et trois avant de les harceler pour jouer, mais je n'ai pas cédé à leurs hurlements : ils sont restés dans la cage parce qu'AUCUN gros n'a été agressif envers eux (les petits gueulaient pour la forme), et finalement ça s'est fort bien passé Smile
D'ailleurs ils se font régulièrement retourner et ils ne disent plus rien ^^


Presque pareil ici, les gros lui faisaient rien, j'ai laissé, samedi il criait, dimanche il dormait déjà avec eux, mais si les gros bougeaient (quelle idée !) il criait, mais après plus rien !!

Ils veulent le premier rôle de la Castafiore au cinéma, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-